Tu es venu pleurer en privé chez moi j ai tout fait pour t aider bizarre le prob se pose tjrs entre clans moi je parle a tout le monde. pas seulement à mes copines et ne te cherches a te rendre intéressante avec ta compete apprends a te défendre seule tu fermés bien ta bouche qd tu es seuleTu n'as pas compris. Pas grave.
Sache juste que je t'ai également cernée. Je ne vais pas dans ton sens, ça t'énerve. C'est mignon.
Enfin, bonne soirée à toi, ne perds pas ton temps avec une fille faiblarde.
Rien tkt. J'ai juste dis ce que je pensais par raport a un autre truc qu'elle a dit et j'aurais pas du. C tout. Et je suis conne.je comprend rien la TT
C'est pas grave. De toute façon, il n'y a plus rien à dire, à moins que quelqu'un veuille rajouter quelque chose ?je comprend rien la TT
Ne continues pas a jouer la gentille madame la competitiveBen dsl je voulais pas ca TT je voulais juste me defouler pour une fois encore dsl tatum TT mais au moins on est au clair c dja ca. Bonne soiree a toi.
NON T PAS CONNE !!!!Rien tkt. J'ai juste dis ce que je pensais par raport a un autre truc qu'elle a dit et j'aurais pas du. C tout. Et je suis conne.
ah ok^^'C'est pas grave. De toute façon, il n'y a plus rien à dire, à moins que quelqu'un veuille rajouter quelque chose ?
On dirait que c'est un crime d'être faible.Tu es venu pleurer en privé chez moi j ai tout fait pour t aideraider bizarre le prob se pose tjrs entre clans moi je parle a tout le monde. pas seulement à mes copines et ne te cherches a te rendre intéressante avec ta complète. Et apprends a te défendre seule
Stp tatum on a dit que ct fini. On arret stp.Ne continues pas a jouer la gentille madame la competitive
Et si tu arrêtais de chercher tout le monde, ce serait bien non ?Ne continues pas a jouer la gentille madame la competitive
Ben mdr si. Dsl.NON T PAS CONNE !!!!
Tiens un like de limonade tu as vuC'est pas grave. De toute façon, il n'y a plus rien à dire, à moins que quelqu'un veuille rajouter quelque chose ?
NOOOONBen mdr si. Dsl.
Et ? Regarde, je like ton message si tu veux.Tiens un like de limonade tu as vu
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏