Ne parle pas de Limonade comme ça surtout si tu la connaît PAS.Hypocrite et lache 2 termes qui te correspondent
Ne parle pas de Limonade comme ça surtout si tu la connaît PAS.Hypocrite et lache 2 termes qui te correspondent
Tu sais que dire "apprendre à se défendre seule" ou ca se passe comment la? Lache la grappe a Limonade. Quand je n'aime pas qlq, je ne regrette pas de dire ce que j'ai dit précédemment. Alors ça sera pareil. Moi qui te croyait quelqu'un à qui tu as confiance... si tu veux te mettre TOUT le forum à dos la. C'est mal barré pour toi je te le dit. Il ne faut JAMAIS oublier qu'il y'a un modo. Jamais, car sinon il peux t'arriver plein de broutille, qui font que, tu ne puisses plus aller sur Foforum, et je pense que ce serait bien. Et ce serait bien pour Limonade car elle en a un peu (beaucoup) marre de se faire rabaisser par toi, @tatum. Tu n'a que deux choix: sois tu laisse tranquille Limonade, et tu peux rester ici (ca compte pour tout le monde, pas qu'à limonade), sois, si tu continue a l'emmerder, bah tu dégage d'ici et basta. Tu n'a que 48h pour faire ton choix.Dis à ta copine d arrêter et d apprendre a se defendre seule la on arrete
Et juste, va apprendre à écrire et à mettre les symboles aussi.Moi je suis terre toi tu es des loin de l etre! Très loin
Pas qu'un peu Pomelooo.derien TT c vraiment c*n la genre tatum elle abuse un peu je trouve TT
PERSONNE NE JUGE BEYOND, POMELOOO OU LIMONADE. Tu ne me connaît PASS quand je suis énervée. Tu me rappelle qlq que je déteste. Mais toi, je te déteste autant.Et toi tu ne sais pas réellement ce qu il s est passé qd on ne sait pas on ne prend part de nul part dans la logique qd à tes likes je m en fiche eperdument
Alors pourquoi tu as répondu si ça n'a aucun intérêt?aucun intérêt à te repondre
Battante comme un volet en charpie contre un mur! xDEt ta chère amie s est bien amusé hier à vouloir essayer de m écraser a l aide d autres sauf que malheureusement pour elle ma maladie m a rendu forte et battante!
Ce serait ultra bien! Fermer la porte à la haine, tourner la page...entre amies ou amis, voilà le mieux.Lotus, ne remets pas cette histoire sur le tapis (Le vrai, pas l'autre avec les boulettes de riz).
On avait dit que l'affaire est close, il n'y a aucune raison de continuer.
Merci.
Je suis en totalement d'accord avec toi !Ce serait ultra bien! Fermer la porte à la haine, tourner la page...entre amies ou amis, voilà le mieux.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏