Crois tu que ton jeu ds le but de defendre ta chere amie qui a besoin de soins ne se voit pas? Moi je suis egale a moi meme je me fiche d etre premiere ou non je suis entiereBah! Pas besoin de se mutiler, la vie le fait pour nous...à petit feu, presque supportable, inaperçu!
Lorsque l on ecrase une personne a plusieurs c est lacheCrois tu que ton jeu ds le but de defendre ta chere amie qui a besoin de soins ne se voit pas? Moi je suis egale a moi meme je me fiche d etre premiere ou non je suis entiere
Humaine lorsque l on ecrase une personne a plusieurs c est lache
Ton jeu est clair et net hombre tu prends la defense d une personne qui m ecrase a l aide d autres personne tu ne me connais pas personnellement et tu te ranges dans un clan bravo! Moi jai toujours repondu a tout le monde et je me suis battue seule durant toute ma vie même au point de devoir m accrocher avec la médecine sans cesse du a une maladie incurable et je suis en grande souffrance mais je,me bats! Sans cesse du matin au soir!Puis, les années qui s'accumulent ne sont pas sans laisser des cicatrices! Qui traverse un an, sans se blesser au corps ou à l'esprit? Y doit pas en avoir des millions!
Très d'accord! Il y a humanité civilisée et bienveillante...Humaine lorsque l on ecrase une personne a plusieurs c est lache
Je me fiche de tes paroles je vois qui tu es.Très d'accord! Il y a humanité civilisée et bienveillante...
Je suis tjrs restee moi meme franche et loyale pas hypocriteJe me fiche de tes paroles je vois qui tu es. Ecraser quelqu un a plusieurs est super intelligent et lache surtt !
Et humaine jusqu a un certain pointJe suis tjrs restee moi meme franche et loyale pas hypocrite
Et il m est en droit de ne pas aimer les personnes qui ne se bougent pas. Tu es une belle personne chapeau a toi!Et humaine jusqu a un certain point
Et ta chère amie s est bien amusé hier à vouloir essayer de m écraser a l aide d autres sauf que malheureusement pour elle ma maladie m a rendu forte et battante!Très d'accord! Il y a humanité civilisée et bienveillante...
Moi je n écrase personne je suis tres respectueuse et je prends sur moi en ce qui concerne la souffrance. J en ai suivi des thérapies pour en arriver la aujourd huiEt humaine jusqu a un certain point
Cesse de te surestimer deux minutes. Tu t'attaques à H Hombre alors qu'il ne s'adressait même pas à toi à la base. Donc maintenant on peut plus répondre à une discussion sans se faire incendier par madame ? Sérieusement, fait gaffe à tes chevilles.Moi je n écrase personne je suis tres respectueuse et je prends sur moi en ce qui concerne la souffrance. J en ai suivi des thérapies pour en arriver la aujourd hui
VU QUE TU N'ÉCRASE ET NE DÉTRUIT PERSONNE tu peux te taire au lien de rabaisser ?Moi je n écrase personne je suis tres respectueuse et je prends sur moi en ce qui concerne la souffrance. J en ai suivi des thérapies pour en arriver la aujourd hui
mais tellement je te jure TTNAN MAIS C'EST BON LÀ ? C'EST BON ? GENRE VRAIMENT ? PARCE QUE DEPUIS HIER VOUS ARRÊTEZ PAS DE FAIRE ch*er TLM AVEC VOS HISTOIRES DE BÉBÉ !
YA PAS A ÊTRE COMME SA ? GENRE DE RELANCER LE SUJET, IGNORER LES PERSONNES QUI ONT RÉSON !? ET OUI !
JPENSE QUE VOUS POUVEZ RÉGLER SA CALMEMENT NAN ? AH EXCUSEZ MOI, C'EST TROP DUR POUR VOUS ! ILS FAUT A TOUT PRIS RELANCER CE DÉBAT QUI N'A AUCUN SENS ET AUCUN RAPPORT AVEC LE SUJET DE BASE (deso pour toi @Soso)
GENRE JSP MAIS JUSTE PAR RESPECT ET MATURITÉ...
JE VOUS COMPRENDS VRAIMENT PAS LÀ ?! GENRE VRAIMENT ?! (Que sa soit pour @tatum, @BeyondBirthday) bon Limonade c'est calmer et c'est mise a l'écart donc c bien ^^
FIN BREF
TOUT SA POUR DIRE QUE FAUDRAIT VRAIMENT VOUS POSEZ LA QUESTION DE : "POURQUOI J'AGIS AVEC DÉBILITÉ"
PARCE QUE LA C'EST PAS POSSIBLE
JE TIENS AUSSI A DIRE PERSONNE NA RÉSON ET QUE PERSONNE NA TORD
FIN BREF CALMEZ VOUS SVP !!!
VOUS POUVEZ PAS RESTER COMME SA FÂCHÉ/E CONTRE TEL OU UN TEL PARCE...FIN NAN VOUS POUVEZ PAS !
BREF REPOSEZ VOUS, CALMEZ VOUS ET REDEVENEZ AMIS OU PAS FIN BREF VOYAIS LA VIE EN ROSE (Pas à ce point mais je sais, je sais tlm a des prob mais fin jsp faut s'adapter...la vie est cruelle ok ? Mais fesais avec...reprenez vous en main et vous verrai que tout ira mieux ^^)
BREF ON OUBLIE TOUJOURS PAS CETTE PHRASE (Qui est ma signature d'ailleurs ^^) : "La vie elle, est déjà un cadeau"
FAUT PAS CHERCHER PLUS LOIN !
BREF BISOUS TLM ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏