oui c sur apres jsp chelouJe pense pas qu'une souffrance soit pire qu'une autre.
Mais c'est vrai que cet air supérieur est agaçant.
oui c sur apres jsp chelouJe pense pas qu'une souffrance soit pire qu'une autre.
Mais c'est vrai que cet air supérieur est agaçant.
"ciao" ca fais pleins de fois que tu le disOk ok ciao 😀
Tu sais ton jugement me,passe au dessusOk ok ciao 😀
Grv elle peut pas se passer de nous."ciao" ca fais pleins de fois que tu le dis
Et réconfortes toi avec ton clanTu sais ton jugement me,passe au dessus
Mais bien sûr. C'est pour ça, on se sent puissante et on va rabaisser ceux qui ne le sont pas. Belle mentalité, bravo.Tu sais ton jugement me,passe au dessus
c pas un clanEt réconfortes toi avec ton clan
Grv elle peut pas se passer de nous.
Ha un point inimaginable 😊Grv elle peut pas se passer de nous.
Je crois que je vais fermer cette discussion. En tout cas merci à tout le monde sauf @tatumMais bien sûr. C'est pour ça, on se sent puissante et on va rabaisser ceux qui ne le sont pas. Belle mentalité, bravo.
justement @tatum, tu te sens mal et tout alors pk tu veux que tout le monde vis la meme chose.. je comprend pas cette mentalitéMais bien sûr. C'est pour ça, on se sent puissante et on va rabaisser ceux qui ne le sont pas. Belle mentalité, bravo.
Sage décision. De rien.Je crois que je vais fermer cette discussion. En tout cas merci à tout le monde sauf @tatum
Restez entre clan aucun intérêt . La franchise blesse et la force de se battre perturbe 😊Ha un point inimaginable 😊
OK c'est cool.Restez entre clan aucun intérêt . La franchise blesse et la force de se battre perturbe 😊
Tout de suite les grands mots. Tu montes bien vite sur tes grands chevaux.Restez entre clan aucun intérêt . La franchise blesse et la force de se battre perturbe 😊
attention a tes chevillesRestez entre clan aucun intérêt . La franchise blesse et la force de se battre perturbe 😊
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏