M
Anonyme
J'arrive pas à supprimer cette discussion alors demain j'essaierai sur ma tablette. Bisous a tous (y compris @tatum , je te pardonne tqt )Tout de suite les grands mots. Tu montes bien vite sur tes grands chevaux.
J'arrive pas à supprimer cette discussion alors demain j'essaierai sur ma tablette. Bisous a tous (y compris @tatum , je te pardonne tqt )Tout de suite les grands mots. Tu montes bien vite sur tes grands chevaux.
C'est vrai, faut faire gaffe.attention a tes chevilles
bisous^^J'arrive pas à supprimer cette discussion alors demain j'essaierai sur ma tablette. Bisous a tous (y compris @tatum , je te pardonne tqt )
Si quelqu un doit me degager du site je crois que c est au moderateur de le faire 😊J'arrive pas à supprimer cette discussion alors demain j'essaierai sur ma tablette. Bisous a tous (y compris @tatum , je te pardonne tqt )
on parle pas de toi et t pas le centre du monde, la on parle de la discussionSi quelqu un doit me degager du site je crois que c est au moderateur de le faire 😊
Qui t'as dit qu'on voulait te dégager du site ? C'est pas parce qu'on a clairement pas le même point de vue qu'on va te dégager. Tant que tu restes polie et respecteuse, où est le problème ?Si quelqu un doit me degager du site je crois que c est au moderateur de le faire 😊
"T'es pas le centre du monde", ça correspond tellement. Oui, la discussion Soso essayera de la supprimer demain. Sinon, on demandera à Piiixelou.on parle pas de toi et t pas le centre du monde, la on parle de la discussion
oui tellement TT"T'es pas le centre du monde", ça correspond tellement. Oui, la discussion Soso essayera de la supprimer demain. Sinon, on demandera à Piiixelou.
Sinon "Le monde ne tourne pas autour de toi" c'est bien aussi. Enfin bref.oui tellement TT
oui je dois bientôt y aller aussi^^ bisous^^Sinon "Le monde ne tourne pas autour de toi" c'est bien aussi. Enfin bref.
Tatum semble calmée. Bonne soirée à vous.
Bisous, bonne nuit.oui je dois bientôt y aller aussi^^ bisous^^
Donc, tu trouvent qu'on se plaint pour rien?Donc prends toi en main fais toi suivre et prends un peu sur toi, meme pas un peu de geaite ici a part que des gens qui ne se bougent pas et qui se plaignent
Bah! Pas besoin de se mutiler, la vie le fait pour nous...à petit feu, presque supportable, inaperçu!Bonjour la mutilation ne t avancera a rien a tu une autre idee de ce qui pourrait t aider?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏