Coeur ou raison ?

• Auteur de la discussion Membre supprimé 673
  • Date de début

Faut il écouter son coeur ou sa raison ?

• Son coeur

Votes: 0 0.0%
  • Sa raison

• Juste équilibre

• Nombre total d'électeurs
    0
T
tatum
Anonyme
@tatum c'est pas méchant mais tu es trop bizarre.
Enfin tu démoralise alors que tu es démoralisée....
@Limonade merci de lui avoir répondu comme ça je pense qu'en vrai ça peut lui faire du bien.
Merci aussi à Pomelooo avec 3 o Pomelooo @Camori et aussi celui ou celle qui m'a parlé en pv.
Désolée pour cette discu.
Ps : @tatum peut être que toi tu es faible mais pas nous alors ne laisse pas ta jalousie nous détruire.
Je suis loin d être jalouse j ai d autres soucis que de l être crois Moi de plus j ai répondu à ta détresse. Moi la jalousie me passe au dessus sur ce liés toi bien avec ton clan, et moi je me bats ds' la vie je ne me plaints pas

T
tatum
Anonyme
MAIS BON SANG TU PENSE QUE C JUSTE PASKE TA UNE MALADIE OU JSP QUOI QUE TU ES SI SPECIALE. BIENSUR JE DIS PAS QUE JE M'EN FOU (AU CONTRAIRE) MAIS JUSTE BON SAAANG NOUS AUSSI ON SE BAT, NOUS AUSSI ON A MAL, NOUS AUSSI ON EST HUMAIN !!!!
aucun intérêt à te repondre

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
MAIS BON SANG TU PENSE QUE C JUSTE PASKE TA UNE MALADIE OU JSP QUOI QUE TU ES SI SPECIALE. BIENSUR JE DIS PAS QUE JE M'EN FOU (AU CONTRAIRE) MAIS JUSTE BON SAAANG NOUS AUSSI ON SE BAT, NOUS AUSSI ON A MAL, NOUS AUSSI ON EST HUMAIN !!!!
C'est vrai. Tu as tout résumé parfaitement. C'est une vérité dure à accepter visiblement.

M
Membre supprimé 673
Anonyme
Je suis loin d être jalouse j ai d autres soucis que de l être crois Moi de plus j ai répondu à ta détresse. Moi la jalousie me passe au dessus sur ce liés toi bien avec ton clan, et moi je me bats ds' la vie je ne me plaints pas
Oh mais bordel tu comprends rien !
Je ne me plains pas je veux juste m'exprimer librement.
Et crois moi je suis forte mentalement.
J'ai combattu une anorexie toute seule dans en parler à personne (bien sûr fofo m'a aidé)
Oui, tu as répondu à ma discu. Mais comment ? Agressivement !

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'ai combattu une anorexie toute seule dans en parler à personne (bien sûr fofo m'a aidé)
ecoute @Soso , elle comprend pas faut pas chercher midi a 14h TT

M
Membre supprimé 673
Anonyme
ecoute @Soso , elle comprend pas faut pas chercher midi a 14h TT
Grave yuyu ! Pffff... elle assume pas prc qu'elle, elle est pas forte comme nous.
Certes, sa maladie est grave mais il y a les blessures mentales aussi et peut être que finalement on souffre plus qu'elle.

T
tatum
Anonyme
Laissés tomber ok je ne comprends rien si tu veux et adresses toi à tes chers amis et je reste sur ma position je ne supporte pas d entendre'les gens se plaindre sur ce ciao

Fofocoins
12 676
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Grave yuyu ! Pffff... elle assume pas prc qu'elle, elle est pas forte comme nous.
Certes, sa maladie est grave mais il y a les blessures mentales aussi et peut être que finalement on souffre plus qu'elle.
Je pense pas qu'une souffrance soit pire qu'une autre.
Mais c'est vrai que cet air supérieur est agaçant.

T
tatum
Anonyme
Ok ok ciao 😀

M
Membre supprimé 673
Anonyme
Non je ne supporte pas les personnes se plaindre étant moi meme atteinte d une maladie incurable c est différent après tu en penses ce que tu veux c est ton probleme
Si tu aurais été en face de moi tu n'aurais jamais eu le courage de le dire.
Tu te cachés derrière ton écran.
C'est constructif.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !