Coeur ou raison ?

• Auteur de la discussion Membre supprimé 673
  • Date de début

Faut il écouter son coeur ou sa raison ?

• Son coeur

Votes: 0 0.0%
  • Sa raison

• Juste équilibre

• Nombre total d'électeurs
    0
T
tatum
Anonyme
Mais arrêtez de vous insulter et de vous engu*uler 😵 ...
Ça ne sert à rien :rolleyes: ...
Vous n'avez pas le même avis c'est tout, pas besoin d'en arriver à ces extrémités pour ça 🤷‍♂️ ...
Juste expliquez vous calmement, sans violence SVP (y) ...
Tu as raison sauf que 2 contre une j appelle cela de lâcheté. Je suis libre d exprimer mon opinion moi je ne forme aucun clan je parle a tout le monde

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Tu as raison sauf que 2 contre une j appelle cela de lâcheté. Je suis libre d exprimer mon opinion moi je ne forme aucun clan je parle a tout le monde
Tu exprimes ton opinion si tu veux mais sans insulter les autres de lâches, faibles, pleurnicheur, ou quoi que ce soit d'autres ...
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire 😶
Et il n'y a à mon sens pas de clan, juste des gens qui se rassemblent car ils pensent les mêmes choses 🤷‍♂️

T
tatum
Anonyme
bah desolé, mais tout le monde n'a pas la mm personalité, tout le monde n'a pas la mm "force d'esprit' (jsp si ca se dis mais voila), en gros chacun est differant, avec ses qualités et ses defaut
Donc si "elles savent pas se defendre seules" et bah c pas forcement de leur faute voila et puis je vois pas en quoi c ton problème deso
Mais il faut suivre le contexte complet pour exprimer un sentiment

M
Membre supprimé 673
Anonyme
Qui a été fotutu de m aider à moi a part vos systèmes de competes de likes etc....personne à part Pomelooo . si tout au début des mon arrivée lorsque j ai présenté ma maladie rare! Après plus rien. Juste les likes la compete comptent . Les chercheurs n ont trouvé aucun remède a ma maladie SII dc j estime sûrement être encore plus en souffrance que vous sauf que je prends sur moi sans cesse! Et je ne me plaints pas!
Alors salut d'abord.
Je te rassure, je ne suis pas suicidaire.
En revanche, je n'était pas au courant de ta maladie (je suis sûrement venue après sur le forum)
Foforum m'aide juste à "respirer". Au cas où tu ne le saurais pas, j'étais anorexique puis ça s' est calmé donc je suis partie temporairement de ce site.
Je ne t'ai rien demandé personnellement à toi (c'est pas méchant mais constructif)
Si tu souffres aussi, sache que je suis la pour t'écouter.
Et vu que tu souffre, tu dois savoir ce que c'est donc logiquement tu ne devrais pas me répondre comme tu l'as fait. (Je trouve ça un peu agressif).
Tu ne connais pas toute ma vie, je me relève souvent mais ce sont des paroles comme les tiennes qui me demoralisent.
Amitiés,
@Soso

T
tatum
Anonyme
g quand meme lu un peu tout ca, en tout cas, peu importe. Je veux juste dire que c pas de sa faute si elle sait sois disant "pas s'exprimé" ou jsp mais voila
Es tu au courant de ce qu elle est venue me dire en prive?

T
tatum
Anonyme
Tu exprimes ton opinion si tu veux mais sans insulter les autres de lâches, faibles, pleurnicheur, ou quoi que ce soit d'autres ...
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire 😶
Et il n'y a à mon sens pas de clan, juste des gens qui se rassemblent car ils pensent les mêmes choses 🤷‍♂️
Ecoutes Penses ce que tu veux aucun impact

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !