Hm, non, tu ne me connais pas.Tu es incapable de te défendre seule paumée comme tu es je te connais
Hm, non, tu ne me connais pas.Tu es incapable de te défendre seule paumée comme tu es je te connais
Tu as raison sauf que 2 contre une j appelle cela de lâcheté. Je suis libre d exprimer mon opinion moi je ne forme aucun clan je parle a tout le mondeMais arrêtez de vous insulter et de vous engu*uler 😵 ...
Ça ne sert à rien ...
Vous n'avez pas le même avis c'est tout, pas besoin d'en arriver à ces extrémités pour ça 🤷♂️ ...
Juste expliquez vous calmement, sans violence SVP ...
Tu as entièrement raison 😊*vous
Au moins toi tu es respectueuse merciBen dsl je voulais pas ca TT je voulais juste me defouler pour une fois encore dsl tatum TT mais au moins on est au clair c dja ca. Bonne soiree a toi.
Tu exprimes ton opinion si tu veux mais sans insulter les autres de lâches, faibles, pleurnicheur, ou quoi que ce soit d'autres ...Tu as raison sauf que 2 contre une j appelle cela de lâcheté. Je suis libre d exprimer mon opinion moi je ne forme aucun clan je parle a tout le monde
Après chacun est libre d exprimer son opinion mais la forme de clan est tellement simpleEnfin j'aurais jamais du commencer cette conversation
Mais il faut suivre le contexte complet pour exprimer un sentimentbah desolé, mais tout le monde n'a pas la mm personalité, tout le monde n'a pas la mm "force d'esprit' (jsp si ca se dis mais voila), en gros chacun est differant, avec ses qualités et ses defaut
Donc si "elles savent pas se defendre seules" et bah c pas forcement de leur faute voila et puis je vois pas en quoi c ton problème deso
En effet je ne suis en aucun cas ds le jugement sauf que lorsque l on forme un clan en s attaquant à une personne c est si simplePersonne ne l'est d'ailleurs ^^
Nous n'avons juste pas le même avis. De base, ce n'était pas une attaque, loin de là.En effet je ne suis en aucun cas ds le jugement sauf que lorsque l on forme un clan en s attaquant à une personne c est si simple
t'as pas a la jugée
Tu ne connais le contexte alors ne dis pas des choses que tu ne connais past'as pas a la jugée
Alors salut d'abord.Qui a été fotutu de m aider à moi a part vos systèmes de competes de likes etc....personne à part Pomelooo . si tout au début des mon arrivée lorsque j ai présenté ma maladie rare! Après plus rien. Juste les likes la compete comptent . Les chercheurs n ont trouvé aucun remède a ma maladie SII dc j estime sûrement être encore plus en souffrance que vous sauf que je prends sur moi sans cesse! Et je ne me plaints pas!
Prends moi'pour une imbecileNous n'avons juste pas le même avis. De base, ce n'était pas une attaque, loin de là.
Es tu au courant de ce qu elle est venue me dire en prive?g quand meme lu un peu tout ca, en tout cas, peu importe. Je veux juste dire que c pas de sa faute si elle sait sois disant "pas s'exprimé" ou jsp mais voila
Ecoutes Penses ce que tu veux aucun impactTu exprimes ton opinion si tu veux mais sans insulter les autres de lâches, faibles, pleurnicheur, ou quoi que ce soit d'autres ...
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire 😶
Et il n'y a à mon sens pas de clan, juste des gens qui se rassemblent car ils pensent les mêmes choses 🤷♂️
Les nerfs à vifs, visiblement.Prends moi'pour une imbecile
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏