Coeur ou raison ?

• Auteur de la discussion Membre supprimé 673
  • Date de début

Faut il écouter son coeur ou sa raison ?

• Son coeur

Votes: 0 0.0%
  • Sa raison

• Juste équilibre

• Nombre total d'électeurs
    0
T
tatum
Anonyme
Pour faire de la provoc c est que vraiment on n a rien d autre a faire de sa vie dc je ne répondrai plus à ta provoc tu es sans interet

M
Membre supprimé 673
Anonyme
@tatum c'est pas méchant mais tu es trop bizarre.
Enfin tu démoralise alors que tu es démoralisée....
Limonade Limonade merci de lui avoir répondu comme ça je pense qu'en vrai ça peut lui faire du bien.
Merci aussi à Pomelooo avec 3 o Pomelooo @Camori et aussi celui ou celle qui m'a parlé en pv.
Désolée pour cette discu.
Ps : @tatum peut être que toi tu es faible mais pas nous alors ne laisse pas ta jalousie nous détruire.

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Limonade Limonade merci de lui avoir répondu comme ça je pense qu'en vrai ça peut lui faire du bien.
Merci aussi à Pomelooo avec 3 o Pomelooo @Camori et aussi celui ou celle qui m'a parlé en pv.
Ps : @tatum peut être que toi tu es faible mais pas nous alors ne laisse pas ta jalousie nous détruire.
De rien. C'est pas grave pour la discussion. Bonne soirée à toi.

T
tatum
Anonyme
Non je ne supporte pas les personnes se plaindre étant moi meme atteinte d une maladie incurable c est différent après tu en penses ce que tu veux c est ton probleme

T
tatum
Anonyme
Moi je me bats je ne suis pas demoralisee

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !