T
Anonyme
Tout comme pomeloo il faut etudier une situation entiere avant d avancer une choseEcoutes Penses ce que tu veux aucun impact
Tout comme pomeloo il faut etudier une situation entiere avant d avancer une choseEcoutes Penses ce que tu veux aucun impact
Les nerfs à vifs, visiblement.
Plus de temps a perdre avec toi je te rassures je sais me canaliser dc ta provoc gratuite tu te la gardes et vas voir un psyLes nerfs à vifs, visiblement.
C'est toi qui parle de provocation gratuite ? L'hôpital qui se fout de la charité.Plus de temps a perdre avec toi je te rassures je sais me canaliser dc ta provoc gratuite tu te la gardes et vas voir un psy
Dit celle qui a provoqué toutes les personnes de la discussion. J'adore, tu t'auto traites.Pour faire de la provoc c est que vraiment on n a rien d autre a faire de sa vie dc je ne répondrai plus à ta provoc tu es sans interet
De rien. C'est pas grave pour la discussion. Bonne soirée à toi.@tatum c'est pas méchant mais tu es trop bizarre.
Enfin tu démoralise alors que tu es démoralisée....
Limonade merci de lui avoir répondu comme ça je pense qu'en vrai ça peut lui faire du bien.
Merci aussi à Pomelooo @Camori et aussi celui ou celle qui m'a parlé en pv.
Désolée pour cette discu.
Ps : @tatum peut être que toi tu es faible mais pas nous alors ne laisse pas ta jalousie nous détruire.
Magnifique.Non je ne supporte pas les personnes se plaindre étant moi meme atteinte d une maladie incurable c est différent après tu en penses ce que tu veux c est ton probleme
Moi je me bats je ne suis pas demoralisee@tatum c'est pas méchant mais tu es trop bizarre.
Enfin tu démoralise alors que tu es démoralisée....
Limonade merci de lui avoir répondu comme ça je pense qu'en vrai ça peut lui faire du bien.
Merci aussi à Pomelooo @Camori et aussi celui ou celle qui m'a parlé en pv.
Désolée pour cette discu.
Ps : @tatum peut être que toi tu es faible mais pas nous alors ne laisse pas ta jalousie nous détruire.
Et ce n'est pas faible de l'être.Moi je me bats je ne suis pas demoralisee
J'ai le droit de dire ce que je veux, si tu as un problème, sors.Magnifique.
Hm?J'ai le droit de dire ce que je veux, si tu as un problème, sors.
C'EST LA LIBERTÉ D'EXPRESSION
Et ne t'ai se plus de parler comme ça aux autres.
Et Limonade n'est pas hypocrite et lâche, elle n'est pas comme toi.
Ah c'était pas destiné à toi c'est pour @tatum
Oh. Pas grave.Ah c'était pas destiné à toi c'est pour @tatum
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏