Et c'est un crime maintenant ?Et surtout tu es tres mal ds ta peau
Et c'est un crime maintenant ?Et surtout tu es tres mal ds ta peau
et ouvres ta bouche lorsque tu es seule qu' en étant accompagneeEt surtout tu es tres mal ds ta peau
Ciao 😊Et c'est un crime maintenant ?
Et surtout tu es tres mal ds ta peau
Ça esquive la question. Enfin, au revoir.Ciao 😊
Je l'ouvre quand je veux, seule ou accompagnée ne change rien. Sur ce, bonne soirée.et ouvres ta bouche lorsque tu es seule qu' en étant accompagnee
Ciao 😊
Et cesses de veunir pleurnicher chez moi et ouvres ta bouche seuleCiao 😊
Promis, je ne pleurerai plus chez toi. Au revoir.Et cesses de veunir pleurnicher chez moi et ouvres ta bouche seule
Perte de temps c est t different sur ce bastaÇa esquive la question. Enfin, au revoir.
Bonne soirée aussi. (Et encore dsl TT)Bonne soirée à tous.
HypocriteBonne soirée à tous.
Et toi tu ne sais pas réellement ce qu il s est passé qd on ne sait pas on ne prend part de nul part dans la logique qd à tes likes je m en fiche eperdumentc pas un concours d'intelligence TT et puis tu connais pas vraiment beyond et moi non plus
Tu es incapable de te défendre seule paumée comme tu es je te connaisJe l'ouvre quand je veux, seule ou accompagnée ne change rien. Sur ce, bonne soirée.
Si tu le dis.Hypocrite
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏