t'as pas a la jugéetu es venue sans cesse me demander ceci ci cela alors que j au aussi mes prob. C est bizarre seule incapable de t'exprimer
t'as pas a la jugéetu es venue sans cesse me demander ceci ci cela alors que j au aussi mes prob. C est bizarre seule incapable de t'exprimer
Oui tu es incapable de te défendre seule! On en a la preuve sur tout le sujet qd a ma signature j en fais ce que Je veuxBon @tatum, tu veux bien redescendre ?
Tu me blâmes du fait que je ne sais pas me défendre seule. Regarde ta signature pour voir.
"Nul n'a le droit en vérité de me juger, de me blâmer". Ce serait bien que tu l'appliques toi aussi.
Je t'ai juste demandé quel thérapeute voir. Je t'ai demandé si je te dérangeai. Tu m'as dit que tu avais tes problèmes à gérer, je l'ai compris. Maintenant si je te dérange, bloque moi.tu es venue sans cesse me demander ceci ci cela alors que j au aussi mes prob. C est bizarre seule incapable de t'exprimer
Si ça peut te faire plaisir. Tu te défoules juste sur moi. Tu disais quoi tout à l'heure à Limonade ? Lâcheté ? Et bah...Moi je suis terre toi tu es des loin de l etre! Très loin
Je t'ai juste demandé quel thérapeute voir. Je t'ai demandé si je te dérangeai. Tu m'as dit que tu avais tes problèmes à gérer, je l'ai compris. Maintenant si je te dérange, bloque moi.
Tu mets des like sans connaitre le sujet et tu m as ennuyé avec ton insistance stp stp je t en supplieJe t'ai juste demandé quel thérapeute voir. Je t'ai demandé si je te dérangeai. Tu m'as dit que tu avais tes problèmes à gérer, je l'ai compris. Maintenant si je te dérange, bloque moi.
SVP VOUS VOYEZ PAAAAS QUE LIMO ELLE EN A RAS LE CUUUL??!!!! PLEASE MAIS STOPPEZ QUOI TTvrmt svp ! J'ai pas envie que ca continue...
Bien, je rajoute ennuyante à la liste ?Tu mets des like sans connaitre le sujet et tu m as ennuyé avec ton insistance stp stp je t en supplie
Faudrait savoir un coup tu me trouves humaine un coup rabaissanteTrès bien. Je suis incapable de me défendre seule, j'ai toujours besoin de l'aide de quelqu'un, et Tatum est supérieure. D'accord, c'est bien compris.
Maintenant si tu voulais bien arrêter de me rabaisser, ce serait adorable.
Mrc Pomelooo TTSVP VOUS VOYEZ PAAAAS QUE LIMO ELLE EN A RAS LE CUUUL??!!!! PLEASE MAIS STOPPEZ QUOI TT
Bien, je rajoute ennuyante à la liste ?
Je ne citerai pas de therme psychologiqueBien, je rajoute ennuyante à la liste ?
L'un empêcherait-il l'autre ?Faudrait savoir un coup tu me trouves humaine un coup rabaissante
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏