Comme tu veux.Je ne citerai pas de therme psychologique
Comme tu veux.Je ne citerai pas de therme psychologique
derien TT c vraiment c*n la genre tatum elle abuse un peu je trouve TTMrc Pomelooo TT
Tu ne connais meme pas le sujet donc meles toi de ce qui te regardet'as pas a la jugée
Tu es en contradiction avec toi meme bizarreL'un empêcherait-il l'autre ?
Il me semble que tu n'as aucun ordre à lui donner. Si il veut parler, il le fait.Tu ne connais meme pas le sujet donc meles toi de ce qui te regarde
g quand meme lu un peu tout ca, en tout cas, peu importe. Je veux juste dire que c pas de sa faute si elle sait sois disant "pas s'exprimé" ou jsp mais voilaTu ne connais meme pas le sujet donc meles toi de ce qui te regarde
Penses ce que tu veux aucun probderien TT c vraiment c*n la genre tatum elle abuse un peu je trouve TT
Ce n est pas un ordre argumentés ce que signifie l ordreIl me semble que tu n'as aucun ordre à lui donner. Si il veut parler, il le fait.
Plus de temps à perdre avec une fille aussi paumée que toi. Limonade est bcp plus intelligente que toiCe n est pas un ordre argumentés ce que signifie l ordre
D'accord. Bonne soirée.Plus de temps à perdre avec une fille aussi paumée que toi. Limonade est bcp plus intelligente que toi
c pas un concours d'intelligence TT et puis tu connais pas vraiment beyond et moi non plusPlus de temps à perdre avec une fille aussi paumée que toi. Limonade est bcp plus intelligente que toi
Et surtout tu es tres mal ds ta peauPlus de temps à perdre avec une fille aussi paumée que toi. Limonade est bcp plus intelligente que toi
C'est pas grave, laisse. Ne relançons pas la discussion.c pas un concours d'intelligence TT et puis tu connais pas vraiment beyond et moi non plus
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏