Coeur ou raison ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 673
  • Date de début

Faut il écouter son coeur ou sa raison ?

  • Son coeur

    Votes: 0 0.0%
  • Sa raison

    Votes: 0 0.0%
  • Juste équilibre

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
W
Weedlife21300
Anonyme
Salut à tous,
Je vais pas du tout bien... j'hesite à être anorexique.
Mais quelque chose m'en empêche : j'ai peur de faire baisser mes notes à cause de la mémoire qui va peut être être dégradée à cause du manque de nutriments.
Alors j'aimerai vous poser une question...
Faut il écouter son coeur ou sa raison ?
Je suis perdue.
Écoute ton coeur c lui qui te fait vivre
 
W
Weedlife21300
Anonyme
En fait je veux être mince et me dire ''tu es anorexique''...
Je sais que c'est bête mais moi je veux une personnalité aussi donc bon...
Pourtant, j'ai un poids normal et je le sais ! Je complexe juste sur ma poitrine ! (Que je trouve trop volumineuse)
Mais ta poitrine peu être un atout
Tu ne pense pas
 
Messages
4 104
Fofocoins
11 677
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
NAN MAIS C'EST BON LÀ ? C'EST BON ? GENRE VRAIMENT ? PARCE QUE DEPUIS HIER VOUS ARRÊTEZ PAS DE FAIRE ch*er TLM AVEC VOS HISTOIRES DE BÉBÉ !
YA PAS A ÊTRE COMME SA ? GENRE
DE RELANCER LE SUJET, IGNORER LES PERSONNES QUI ONT RÉSON !? ET OUI !
JPENSE QUE VOUS POUVEZ RÉGLER SA CALMEMENT NAN ? AH EXCUSEZ MOI, C'EST TROP DUR POUR VOUS ! ILS FAUT A TOUT PRIS RELANCER CE DÉBAT QUI N'A AUCUN SENS ET AUCUN RAPPORT AVEC LE SUJET DE BASE
(deso pour toi @Soso)
GENRE JSP MAIS JUSTE PAR RESPECT ET MATURITÉ...
JE VOUS COMPRENDS VRAIMENT
PAS LÀ ?! GENRE VRAIMENT ?! (Que sa soit pour @tatum, @BeyondBirthday) bon Limonade Limonade c'est calmer et c'est mise a l'écart donc c bien ^^
FIN BREF
TOUT SA POUR DIRE QUE FAUDRAIT VRAIMENT VOUS POSEZ LA QUESTION DE
: "POURQUOI J'AGIS AVEC DÉBILITÉ"
PARCE QUE LA C'EST PAS POSSIBLE
JE TIENS AUSSI A DIRE PERSONNE NA RÉSON ET QUE PERSONNE NA
TORD
FIN BREF CALMEZ VOUS SVP !!!
VOUS POUVEZ PAS RESTER COMME
SA FÂCHÉ/E CONTRE TEL OU UN TEL PARCE...FIN NAN VOUS POUVEZ PAS !
BREF REPOSEZ VOUS, CALMEZ VOUS
ET REDEVENEZ AMIS OU PAS FIN BREF VOYAIS LA VIE EN ROSE (Pas à ce point mais je sais, je sais tlm a des prob mais fin jsp faut s'adapter...la vie est cruelle ok ? Mais fesais avec...reprenez vous en main et vous verrai que tout ira mieux ^^)
BREF ON OUBLIE TOUJOURS PAS CETTE PHRASE (Qui est ma signature d'ailleurs ^^) : "La vie elle, est déjà un cadeau"
FAUT PAS CHERCHER PLUS LOIN !
BREF BISOUS TLM ^^
Comme toujours, tu as parfaitement raison. Navrée, la situation devenue habituelle m'a, hm, irritée ?
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 207
Fofocoins
40
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Dis à ta copine d arrêter et d apprendre a se defendre seule la on arrete
Tu sais que dire "apprendre à se défendre seule" ou ca se passe comment la? Lache la grappe a Limonade Limonade. Quand je n'aime pas qlq, je ne regrette pas de dire ce que j'ai dit précédemment. Alors ça sera pareil. Moi qui te croyait quelqu'un à qui tu as confiance... si tu veux te mettre TOUT le forum à dos la. C'est mal barré pour toi je te le dit. Il ne faut JAMAIS oublier qu'il y'a un modo. Jamais, car sinon il peux t'arriver plein de broutille, qui font que, tu ne puisses plus aller sur Foforum, et je pense que ce serait bien. Et ce serait bien pour Limonade Limonade car elle en a un peu (beaucoup) marre de se faire rabaisser par toi, @tatum. Tu n'a que deux choix: sois tu laisse tranquille Limonade Limonade, et tu peux rester ici (ca compte pour tout le monde, pas qu'à limonade), sois, si tu continue a l'emmerder, bah tu dégage d'ici et basta. Tu n'a que 48h pour faire ton choix.
Cordialement.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment