Parfaitement.Euh beyond ca te vas si on arrete ? (Je ne lui dirais jamais la 2eme chose)
Parfaitement.Euh beyond ca te vas si on arrete ? (Je ne lui dirais jamais la 2eme chose)
Dis à ta copine d arrêter et d apprendre a se defendre seule la on arrete
Elle est venue pleurer chez moi j ai tt fait pour l aiderDis à ta copine d arrêter et d apprendre a se defendre seule la on arrete
Euh donc peut on arreter svp tous ?Parfaitement.
Et bien elle n'ira plus "pleurer " chez toi. Donc c bon ? On arrete ?Elle est venue pleurer chez moi j ai tt fait pour l aider
Précises lui d apprendre a se defendre seule merciEuh beyond ca te vas si on arrete ? (Je ne lui dirais jamais la 2eme chose)
Oui, tu m'as conseillé d'aller voir un bon thérapeute. Et je t'ai remerciée.Elle est venue pleurer chez moi j ai tt fait pour l aider
Apres tout ca c de ma faute aussi...@tatum arrête de te déchainer SVP 🙏
C'est pas comme ça que tu vas arranger les choses
Et ce n'est pas non plus parce que tu penses des choses que c'est correct de toutes les dire, donc reste respectueuse dans tes propos 😠
Et bien elle n'ira plus "pleurer " chez toi. Donc c bon ? On arrete ?
Toi tu sais te defendre seuleEt bien elle n'ira plus "pleurer " chez toi. Donc c bon ? On arrete ?
Toujours le même refrain.Précises lui d apprendre a se defendre seule merci
C'est pas de ta faute. Tu pouvais pas savoir.Apres tout ca c de ma faute aussi...
Ce serait bien, oui.Mais du coup ? On arrete ?
Arrête de t'en vouloir, là c'est @tatum qui dépasse un peu les bornes avec ses messagesApres tout ca c de ma faute aussi...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏