Non, tu ne l'es pas.Ben mdr si. Dsl.
Dsl...NOOOON
Enfin j'aurais jamais du commencer cette conversationNon, tu ne l'es pas.
D autres t on cerne t inquites pas tu mets des like sans rien en comprendre au theme et apprends a te defendre seule au lieu de venir pleurer chez moiTiens un like de limonade tu as vu
NOOOON T PAS COOOONNNEEEEUUUHHHH DU TOUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTDsl...
Ok ok. Mais j'aurais pas du commencer a parler.NOOOON T PAS COOOONNNEEEEUUUHHHH DU TOUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT
As-tu autre chose à dire que "Apprends à te défendre seule" ?D autres t on cerne t inquites pas tu mets des like sans rien en comprendre au theme et apprendsva te defendre seule au lieu de venir pleurer chez moi
bah jsp moi g pas trop suivis la discu TTOk ok. Mais j'aurais pas du commencer a parler.
Au moins, on aura remises les pendules à l'heure.Enfin j'aurais jamais du commencer cette conversation
Ben lis pas. Ca sert a rien tout ca. J'aurais pas du commencer a parler ja'aurais du me taire et pis voila.bah jsp moi g pas trop suivis la discu TT
Oui mais quand meme...Au moins, on aura remises les pendules à l'heure.
Mais c'est fait et tu t'es ensuite excusée, donc je pense que tu as eu le bon comportement quand tu t'es rendue compte de "l'erreur"Ok ok. Mais j'aurais pas du commencer a parler.
C'est pas grave on te dit.Oui mais quand meme...
Oui, dsl TTMais c'est fait et tu t'es ensuite excusée, donc je pense que tu as eu le bon comportement quand tu t'es rendue compte de "l'erreur"
Donc tu n'es PAS c*nne !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏