Je me sens mal mtn. Enfin je change pas d'opinion mais j'ai envie de pleurer TT mais mrc ^^Mais tellement.
Je me sens mal mtn. Enfin je change pas d'opinion mais j'ai envie de pleurer TT mais mrc ^^Mais tellement.
Ceci dit l ironie me passe au dessus. 2 contre une c est facile et llacheJe me sens mal mtn. Enfin je change pas d'opinion mais j'ai envie de pleurer TT mais mrc ^^
Je vais rien dire mais bon...Ceci dit l ironie me passe au dessus. 2 contre une c est facile et llache
L ypocrisie se voit rien qu a ce contexteJe me sens mal mtn. Enfin je change pas d'opinion mais j'ai envie de pleurer TT mais mrc ^^
Mais arrete avec ca. Je comprends pas de quoi tu parles mdr peux tu expliquer stp ?L ypocrisie se voit rien qu a ce contexte
Je vais rien dire mais bon...
Hypocrite et lache 2 termes qui te correspondentJe vais rien dire mais bon...
Ne joue pas l ignorante avec moiMais arrete avec ca. Je comprends pas de quoi tu parles mdr peux tu expliquer stp ?
Mais ptn. Je ne comprends pas. Mais dit ta pensée en entière, en quoi suis je hypocrite et lache ?Ne joue pas l ignorante avec moi
Très bien, je m'adresse à toi alors.Peux tu approfondir? Je ne comprends pas. Si tu as des choses a me dire tu peux t adresser à moi directement
Adresses toi a moi si tu as quelque chose a direMais tellement.
Oui tu as raison TT dsl TTMais arrêtez de vous insulter et de vous engu*uler 😵 ...
Ça ne sert à rien ...
Vous n'avez pas le même avis c'est tout, pas besoin d'en arriver à ces extrémités pour ça 🤷♂️ ...
Juste expliquez vous calmement, sans violence SVP ...
J'aurais meem pas du commencer a parler. C juste que j'avais besoin de me lacher... dsl TTMais arrêtez de vous insulter et de vous engu*uler 😵 ...
Ça ne sert à rien ...
Vous n'avez pas le même avis c'est tout, pas besoin d'en arriver à ces extrémités pour ça 🤷♂️ ...
Juste expliquez vous calmement, sans violence SVP ...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏