Coeur ou raison ?

• Auteur de la discussion Membre supprimé 673
  • Date de début

Faut il écouter son coeur ou sa raison ?

• Son coeur

Votes: 0 0.0%
  • Sa raison

• Juste équilibre

• Nombre total d'électeurs
    0
Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Lorsqu il n y a aucun remède a une maladie la situation est dramatique et j aide sans cesse les autres sauf qu' a un moment donne ca devient lassant et ne me donnes aucune leçon de vie.
Je ne t'ai donner aucune lecon. Bon je laisse tomber. Dsl de t'acoir dérangé.

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Juste calme toi stp. On est pas des pros des fois on ne sais pas comment aider donc on ne dit rien ou juste un petit mot. Il n'y a aucune compete sort toi cette idee de la tete. On a tous nos probleme les gens on le droit de le dire ce forum est fait pour AIDER. Vrmt j'ai essayer de t'aider et tout mais en fait je suis nulle pour ca donc voila. Ensuite on a pas tjrs le temps aussi. Il n'y a pas de prblm plus important que un autre alors je ne pense pas que tu est plus en souffrance qu'un autre. On a compris je crois que tu avais une maladie rare mais que veux tu qu'on fasse ? On a pas assez dit courage ? J'espere que tu iras mieux ? Non on la pas assez dit pour toi ? Franchement redescend sur terre. Desolee. J'avais besoin de te dire ca. Parce que tu te plains aussi. Tu te plains que d'autre gens se plaignent et vrmt c c*n. Voilà. Désolée.
Mais tellement.

T
tatum
Anonyme
Tu disais mais tellement c etait a moi ou limonade?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !