je CONFIRMEEEE TTLes parents malheureusement parfois on ne peut pas compter sur eux
je CONFIRMEEEE TTLes parents malheureusement parfois on ne peut pas compter sur eux
ok xDAttendez je reviens je vais jeter ma poubelle
Ne tombe pas dans cette maladie. Tu t'en sortiras pas en un claquement de doigt.Salut à tous,
Je vais pas du tout bien... j'hesite à être anorexique.
Mais quelque chose m'en empêche : j'ai peur de faire baisser mes notes à cause de la mémoire qui va peut être être dégradée à cause du manque de nutriments.
Alors j'aimerai vous poser une question...
Faut il écouter son coeur ou sa raison ?
Je suis perdue.
Ne tombes pas dans l anorexie ecoutes ta raison. Tu risques tres gros en tombant dedans . La sante est la plus precieuse des choses . Essaie d apprendre a accepter ta poitrine. Et surtout un grand courage a toiAttendez je reviens je vais jeter ma poubelle
l'anorexie est un vrai calvaire. tu peux regarder des témoignages. quand tu commences tu te dis que c'est que pour perdre quelques kilos mais ça devient une addiction comme la cigarette. ton mental va être au plus bas et tu détesteras ton corps encore plus. s'il te plait ne commence JAMAIS.Mais POURQUOI
Supplice pour curieux aimant savoir la suite de sa vie, douleurs comprises. Le beau risque!oui je voit ca TT tu va pas etre anorexique okkkk???!!!!
Deja sache que ton corps il est magnifique, peu importe tes kilos, ya des gens qui peses plus de 100kg et qui sont magnifiques, alors toi jsp exactement combien tu pese et a vrai dire je m'en tappe, tu es belle comme tu es, tu es magnifique, incroyablement gentille..
Ne deviens pas anorexique, tu es belle comme tu es ❤
L anorexie te fera perdre toutes tes facultes, vertiges, le fait de te faire vomir seule, tu seras en carences de partout. Tu seras fatiguée du matin au soir, plus capable de suivre tes cours. Tu seras fixée sur une seule chose ton poids et plus rien d autre t interesseral'anorexie est un vrai calvaire. tu peux regarder des témoignages. quand tu commences tu te dis que c'est que pour perdre quelques kilos mais ça devient une addiction comme la cigarette. ton mental va être au plus bas et tu détesteras ton corps encore plus. s'il te plait ne commence JAMAIS.
Salut ! le principal ? La santée ! alors il faut oublier les complexes ! " personnes n' est parfait !!! " ET VIVRE !!!!! comme ont est ! " vouloir toujours être la plus belle ? C' est le plaisirs des moches ?" être belle dans sa tête ! c' est le principal !!! Et moi je suis sur ! tu es parfaite !Salut à tous,
Je vais pas du tout bien... j'hesite à être anorexique.
Mais quelque chose m'en empêche : j'ai peur de faire baisser mes notes à cause de la mémoire qui va peut être être dégradée à cause du manque de nutriments.
Alors j'aimerai vous poser une question...
Faut il écouter son coeur ou sa raison ?
Je suis perdue.
Excuses moi mais nous sommes tous en souffrance ici. Tu n es pas la seule a souffrir. Moi aussi je commence à en avoir ras le bol des gens qui se plaignent sans cesse je suis atteinte d une maladie incurable et je me bats 24h sur 24 et que chacun pense ce qu il veut de moi j en ai strictement rien a faire ca me passe au dessus! On dirait que c est un forum de suicidaires ici....Bonjour la mutilation ne t avancera a rien a tu une autre idee de ce qui pourrait t aider?
Donc prends toi en main fais toi suivre et prends un peu sur toi, meme pas un peu de geaite ici a part que des gens qui ne se bougent pas et qui se plaignentMerci à TOUS pour vos messages.
Ok... Je pense que je vais laisser tomber cette idée.
Mais je peux dire un truc ?
Il y a deux jours j'ai ai eu marre de moi et ma vie et pour la première fois...Je me suis mutilée.
D'un coup, j'ai pris mon compas.
Et je l'ai aussi fait hier.
Voilà désolée.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏