Coeur ou raison ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 673
  • Date de début

Faut il écouter son coeur ou sa raison ?

  • Son coeur

    Votes: 0 0.0%
  • Sa raison

    Votes: 0 0.0%
  • Juste équilibre

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
T
tatum
Anonyme
Je ne me plaints pas je ne supporte pas les gens se plaindre ce qui est de mon droit et je n ai pas de lecon a recevoir je connais la vie merci. Quand a ma maladie je ne demande aucune aide et ne me prends pas pour une imbécile pour la compétition tu t interessais a mes themes au debut apres des que tu as vu que je m affirmais plus rien. Et les likes je les vous a qui ils st adresses
Je ne suis pas HYPOCRITE moi
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Je ne me plaints pas je ne supporte pas les gens se plaindre ce qui est denmin droit et je n ai pas De lecon a recevoir je connais la vie merci. Quand a ma maladie je ne demande aucune aide et ne me prends pas pour une imbécile pour la compétition tu t interessais a mes themes au debut apres des que tu as vu que je m affirmais plus rien. Et les likes je les vous a qui ils st adresses
Stv stv. Enfin les gens ici cherche juste de l'aide et ne se plaignenet pas si t'as pas remarquer mais trkl. On a tous nos facon de penser c vrai. N'en parrlons plus stv bien.
 
T
tatum
Anonyme
Ecoutes ne me prends pas pour une imbecile une personne je'la cerne vite toi je t ai cerne . Je n ai fait qu aider les gens sauf que lorsque j affirme une chose je pense savoir de quoi je parle dc n essaie pas de me remettre à ma place. Moi je suis humaine et pas hypocrite encore une fois
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Ecoutes ne me prends pas pour une imbecile une personne je'la cerne vite toi je t ai cerne . Je n ai fait qu aider les gens sauf que lorsque j affirme une chose je pense savoir de quoi je parle dc n essaie pas de me remettre à ma place. Moi je suis humaine et pas hypocrite encore une fois
Je n'essaye pas de te remmetre a ta place mais ok.
Tu es hypocrite
En quoi je suis hypocrite ?
 
T
tatum
Anonyme
Je n'essaye pas de te remmetre a ta place mais ok.

En quoi je suis hypocrite ?
Dans la totalité de tes faits des likes des réponses crois tu que cela ne se voit pas? Qd a la gravité de la maladie jamais je me suis plainte je prends sur moi et j estime oui peut être être en souffrance enorme
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Dans la totalité de tes faits des likes des réponses crois tu que cela ne se voit pas? Qd a la gravité de la maladie jamais je me suis plainte je prends sur moi et j estime oui peut être être en souffrance enorme
Je ne comprends tjrs pas en quoi je suis hypocrite. Et ok.
 
T
tatum
Anonyme
Dans la totalité de tes faits des likes des réponses crois tu que cela ne se voit pas? Qd a la gravité de la maladie jamais je me suis plainte je prends sur moi et j estime oui peut être être en souffrance enorme
Lorsqu il n y a aucun remède a une maladie la situation est dramatique et j aide sans cesse les autres sauf qu' a un moment donne ca devient lassant et ne me donnes aucune leçon de vie
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Lorsqu il n y a aucun remède a une maladie la situation est dramatique et j aide sans cesse les autres sauf qu' a un moment donne ca devient lassant et ne me donnes aucune leçon de vie.
Je ne t'ai donner aucune lecon. Bon je laisse tomber. Dsl de t'acoir dérangé.
 
Messages
4 102
Fofocoins
11 877
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Juste calme toi stp. On est pas des pros des fois on ne sais pas comment aider donc on ne dit rien ou juste un petit mot. Il n'y a aucune compete sort toi cette idee de la tete. On a tous nos probleme les gens on le droit de le dire ce forum est fait pour AIDER. Vrmt j'ai essayer de t'aider et tout mais en fait je suis nulle pour ca donc voila. Ensuite on a pas tjrs le temps aussi. Il n'y a pas de prblm plus important que un autre alors je ne pense pas que tu est plus en souffrance qu'un autre. On a compris je crois que tu avais une maladie rare mais que veux tu qu'on fasse ? On a pas assez dit courage ? J'espere que tu iras mieux ? Non on la pas assez dit pour toi ? Franchement redescend sur terre. Desolee. J'avais besoin de te dire ca. Parce que tu te plains aussi. Tu te plains que d'autre gens se plaignent et vrmt c c*n. Voilà. Désolée.
Mais tellement.
 
T
tatum
Anonyme
Tu disais mais tellement c etait a moi ou limonade?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment