M
Anonyme
Mdrrrrah ok^^'
et bah assois toi sur "sois pas anorexique"
Mdrrrrah ok^^'
et bah assois toi sur "sois pas anorexique"
apres jsp trop trop comment t'aider a ce niveaux la TT mais ya la génétique qui joue aussi mais en vrai jsp du tout TT mais une chose est sur si tu deviens anorexique tu va pas forcement en perdre a ce niveaux laEn étant anorexique oui
omg mais oui TT merci pixounet omggggHeureusement qu'il y a fofo dans la vie
Ta sante est est le plus important pour moi. Donc je pense qu' il faut que tu apprennes a accepter ta poitrine. L anorexie est tres dangeureuxEn étant anorexique oui
oui puis sinon sofia t'en parle a tes parents ou jsp mais voila quoi sois pas anorexique TTTa sante est est le plus important pour moi. Donc je pense qu' il faut que tu apprennes a accepter ta poitrine. L anorexie est tres dangeureux
Mes parents ? Tu parles de mes parents ? Mes parents il ne me comprenne pas... quelques fois je les haisoui puis sinon sofia t'en parle a tes parents ou jsp mais voila quoi sois pas anorexique TT
L anorexie risque de te jouer des tours encore pire que le fait de ne pas accepter ta poitrineRalala
Je pense que tu as raison... Je vaisécouter ma tête qui le dit "ne fait pas ça stp"Ok c est compliqué . Tu as conscience que tu as un poids normal déjà c est un bon point. Le problème se pose au niveau de ta poitrine que tu n acceptes pas. Tu penses qu en maigrissant tu perdrais de la poitrine?
bah d'autres gens de ta famille? ami.e.s?Mes parents ? Tu parles de mes parents ? Mes parents il ne me comprenne pas... quelques fois je les hais
oui ne le fais pas TTJe pense que tu as raison... Je vaisécouter ma tête qui le dit "ne fait pas ça stp"
Elles vont balancer à mes parents mes amies vu qu'elle veulent mon bienbah d'autres gens de ta famille? ami.e.s?
Les parents malheureusement parfois on ne peut pas compter sur euxMes parents ? Tu parles de mes parents ? Mes parents il ne me comprenne pas... quelques fois je les hais
au moins ta de vrai amies donc ca c bien ^^Elles vont balancer à mes parents mes amies vu qu'elle veulent mon bien
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏