Coeur ou raison ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 673
  • Date de début

Faut il écouter son coeur ou sa raison ?

  • Son coeur

    Votes: 0 0.0%
  • Sa raison

    Votes: 0 0.0%
  • Juste équilibre

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Attendez je reviens je vais jeter ma poubelle
 
Messages
4 102
Fofocoins
11 977
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Salut à tous,
Je vais pas du tout bien... j'hesite à être anorexique.
Mais quelque chose m'en empêche : j'ai peur de faire baisser mes notes à cause de la mémoire qui va peut être être dégradée à cause du manque de nutriments.
Alors j'aimerai vous poser une question...
Faut il écouter son coeur ou sa raison ?
Je suis perdue.
Ne tombe pas dans cette maladie. Tu t'en sortiras pas en un claquement de doigt.
Et puis, être anorexique n'est franchement pas beau à voir.
 
T
tatum
Anonyme
Attendez je reviens je vais jeter ma poubelle
Ne tombes pas dans l anorexie ecoutes ta raison. Tu risques tres gros en tombant dedans . La sante est la plus precieuse des choses . Essaie d apprendre a accepter ta poitrine. Et surtout un grand courage a toi
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
oui je voit ca TT tu va pas etre anorexique okkkk???!!!!
Deja sache que ton corps il est magnifique, peu importe tes kilos, ya des gens qui peses plus de 100kg et qui sont magnifiques, alors toi jsp exactement combien tu pese et a vrai dire je m'en tappe, tu es belle comme tu es, tu es magnifique, incroyablement gentille..
Ne deviens pas anorexique, tu es belle comme tu es ❤
Supplice pour curieux aimant savoir la suite de sa vie, douleurs comprises. Le beau risque!
 
T
tatum
Anonyme
l'anorexie est un vrai calvaire. tu peux regarder des témoignages. quand tu commences tu te dis que c'est que pour perdre quelques kilos mais ça devient une addiction comme la cigarette. ton mental va être au plus bas et tu détesteras ton corps encore plus. s'il te plait ne commence JAMAIS.
L anorexie te fera perdre toutes tes facultes, vertiges, le fait de te faire vomir seule, tu seras en carences de partout. Tu seras fatiguée du matin au soir, plus capable de suivre tes cours. Tu seras fixée sur une seule chose ton poids et plus rien d autre t interessera
 
Dernière édition par un modérateur:
M
MARCO
Anonyme
Salut à tous,
Je vais pas du tout bien... j'hesite à être anorexique.
Mais quelque chose m'en empêche : j'ai peur de faire baisser mes notes à cause de la mémoire qui va peut être être dégradée à cause du manque de nutriments.
Alors j'aimerai vous poser une question...
Faut il écouter son coeur ou sa raison ?
Je suis perdue.
;)Salut ! le principal ? La santée ! alors il faut oublier les complexes ! :D " personnes n' est parfait !!! " ET VIVRE !!!!! comme ont est ! :p " vouloir toujours être la plus belle ? C' est le plaisirs des moches ?" être belle dans sa tête ! c' est le principal !!! (y) Et moi je suis sur ! tu es parfaite ! ;)
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Merci à TOUS pour vos messages.
Ok... Je pense que je vais laisser tomber cette idée.
Mais je peux dire un truc ?
Il y a deux jours j'ai ai eu marre de moi et ma vie et pour la première fois...Je me suis mutilée.
D'un coup, j'ai pris mon compas.
Et je l'ai aussi fait hier.
Voilà désolée.
 
T
tatum
Anonyme
Bonjour la mutilation ne t avancera a rien a tu une autre idee de ce qui pourrait t aider?
 
T
tatum
Anonyme
Bonjour la mutilation ne t avancera a rien a tu une autre idee de ce qui pourrait t aider?
Excuses moi mais nous sommes tous en souffrance ici. Tu n es pas la seule a souffrir. Moi aussi je commence à en avoir ras le bol des gens qui se plaignent sans cesse je suis atteinte d une maladie incurable et je me bats 24h sur 24 et que chacun pense ce qu il veut de moi j en ai strictement rien a faire ca me passe au dessus! On dirait que c est un forum de suicidaires ici....
 
T
tatum
Anonyme
Merci à TOUS pour vos messages.
Ok... Je pense que je vais laisser tomber cette idée.
Mais je peux dire un truc ?
Il y a deux jours j'ai ai eu marre de moi et ma vie et pour la première fois...Je me suis mutilée.
D'un coup, j'ai pris mon compas.
Et je l'ai aussi fait hier.
Voilà désolée.
Donc prends toi en main fais toi suivre et prends un peu sur toi, meme pas un peu de geaite ici a part que des gens qui ne se bougent pas et qui se plaignent
 
Messages
4 102
Fofocoins
11 977
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Merci à TOUS pour vos messages.
Ok... Je pense que je vais laisser tomber cette idée.
Mais je peux dire un truc ?
Il y a deux jours j'ai ai eu marre de moi et ma vie et pour la première fois...Je me suis mutilée.
D'un coup, j'ai pris mon compas.
Et je l'ai aussi fait hier.
Voilà désolée.
Hum.
S'il-te-plaît, arrête toi avant que ça devienne incontrôlable.
 
T
tatum
Anonyme
Merci à TOUS pour vos messages.
Ok... Je pense que je vais laisser tomber cette idée.
Mais je peux dire un truc ?
Il y a deux jours j'ai ai eu marre de moi et ma vie et pour la première fois...Je me suis mutilée.
D'un coup, j'ai pris mon compas.
Et je l'ai aussi fait hier.
Voilà désolée.
Et l on peut aider une personne jusqu à un certain point mais a un moment donne la personne doit apprendre à se bouger!
 
T
tatum
Anonyme
Merci à TOUS pour vos messages.
Ok... Je pense que je vais laisser tomber cette idée.
Mais je peux dire un truc ?
Il y a deux jours j'ai ai eu marre de moi et ma vie et pour la première fois...Je me suis mutilée.
D'un coup, j'ai pris mon compas.
Et je l'ai aussi fait hier.
Voilà désolée.
Qui a été fotutu de m aider à moi a part vos systèmes de competes de likes etc....personne à part Pomelooo . si tout au début des mon arrivée lorsque j ai présenté ma maladie rare! Après plus rien. Juste les likes la compete comptent . Les chercheurs n ont trouvé aucun remède a ma maladie SII dc j estime sûrement être encore plus en souffrance que vous sauf que je prends sur moi sans cesse! Et je ne me plaints pas!
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Merci à TOUS pour vos messages.
Ok... Je pense que je vais laisser tomber cette idée.
Mais je peux dire un truc ?
Il y a deux jours j'ai ai eu marre de moi et ma vie et pour la première fois...Je me suis mutilée.
D'un coup, j'ai pris mon compas.
Et je l'ai aussi fait hier.
Voilà désolée.
C'est bien que tu laisse tomber ! Et pour la mutilation et bien euh dsl je peux pas t'aider ^^' mais essaye de te retenir si t'y arrive
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Qui a été fotutu de m aider à moi a part vos systèmes de competes de likes etc....personne à part Pomelooo . si tout au début des mon arrivée lorsque j ai présenté ma maladie rare! Après plus rien. Juste les likes la compete comptent . Les chercheurs n ont trouvé aucun remède a ma maladie SII dc j estime sûrement être encore plus en souffrance que vous sauf que je prends sur moi sans cesse! Et je ne me plaints pas!
Juste calme toi stp. On est pas des pros des fois on ne sais pas comment aider donc on ne dit rien ou juste un petit mot. Il n'y a aucune compete sort toi cette idee de la tete. On a tous nos probleme les gens on le droit de le dire ce forum est fait pour AIDER. Vrmt j'ai essayer de t'aider et tout mais en fait je suis nulle pour ca donc voila. Ensuite on a pas tjrs le temps aussi. Il n'y a pas de prblm plus important que un autre alors je ne pense pas que tu est plus en souffrance qu'un autre. On a compris je crois que tu avais une maladie rare mais que veux tu qu'on fasse ? On a pas assez dit courage ? J'espere que tu iras mieux ? Non on la pas assez dit pour toi ? Franchement redescend sur terre. Desolee. J'avais besoin de te dire ca. Parce que tu te plains aussi. Tu te plains que d'autre gens se plaignent et vrmt c c*n. Voilà. Désolée.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment