C'est quoi la différence ??Question pour les femmes : Vous préférez les mecs cool ou les types gentils ? (les réponses faciles genre cool et gentil ne seront pas comptabilisées)
🤦Les Fille aime les Bad Boy , Pas Les good Boy !
Ps : je suis un Good boy 😳
54 % des meufs aiment les Bad boy , 46 % aime les Good boy🤦
Les fille n'aiment pas que les Bad boy... y a de tout
D'où tu sors sa toi ? Chacuns/unes aiment qui il veut enfaîte54 % des meufs aiment les Bad boy , 46 % aime les Good boy
![]()
j’ai pas dit ça... mais je dit que les femmes aiment les Bad boy , pas aime good boyD'où tu sors sa toi ? Chacuns/unes aiment qui il veut enfaîte
Non moi j'aime les "good boy" comme tu disj’ai pas dit ça... mais je dit que les femmes aiment les Bad boy , pas aime good boy![]()
tout est une question de caractére la majorité des personnes dans ce monde que ça soit femme ou homme sont atirer par des personne généralement charismatique et qui a confiance en lui ou elle .
ce qui fait que généralement ses personne ce retrouve a ettre déçue car cette personne a le choix il ou elle sera convoiter il ou elle aura le plaisir de la chair facilement en tout cas beaucoup plus facilemeent qu'une personne qui na pas confiance, timide, plutot réserver ou que sont physique n'est pas des plus atirant. donc au final il a de forte chance d'allé voir ailleur et ça deviendra un conard ou conasse car il ou elle aura le choix on aura beaux dire que le physique ne compte pas mais non ceci est un mensonge le physique compte tu aprend a conaittre et aprés cella le physique ne comptera plus une fois les sentiment crée tu accepte la personne comme elle es donc une personne qui n'est pas trés atirant devra passer par la casse amis casiment obligatoirement alors que inversement une personne charmant passera plus facilement a la casse couple direct .
le cercle vicieux qui est trés problématique si vous entrer dedans c'est le manque de confiance qui fait que tu a une baisse de carisme et donc de surcroi tu sera considérer comme une personne pas attirente .
Et si physiquement de basse tu es loin d'ettre un apolont alors automatiquement tua des perte de confiance en toi et tu cumulle les effet négatif et tu deviens un paria une personne a éviter alors que généralementses personne sont souvent des personnes en or mais aprés si cette personne reprend confiance il y a des chance qu'il y est plus de femme ou d'homme qui lui tourne autour.
Nous repartont sur cette effet de cercle visieux
Alors entre cool et gentil je dirais que les gens préfert cool mais il trouveron la personne cool gentil mais au final esque vous voyez juste ou pas t'elle et la question pourquoi on dit d'aretter d'ettre gentil c'est que au fond la gentilesse et un critére qui ne fait pas l'atirance on reve de cette personne gentille mais bizarement tu ne l'aimera pas et tu trouvera mieux avec une personne ou c'est plus complique plus dure ou ça demande des effort et que rien ne te tombe dans la main .
Alors de mon coter je dirais aussi gentille mais au fond j'ai concience que ça n'équivaux a rien car beaucoup trop de facteur sont en compte
Tu parles aux noms des filles alors que tu es un homme, je déteste ça 😤Les Fille aime les Bad Boy , Pas Les good Boy !
Ps : je suis un Good boy 😳
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏