Choix : Cool ou gentil ?

  • Auteur de la discussion Caliope
  • Date de début

Vous avez (eu) dans vos vies des mecs cool ou des types gentils ?

  • cool

    Votes: 2 28.6%
  • gentil

    Votes: 5 71.4%

  • Nombre total d'électeurs
    7
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
Choix : Cool ou gentil ?


(J'ai dit que j'arrêtais de taquiner)
Oui, j'avais compris ^^ mais j'approuve simplement l'explication du rapport féminin à la posture du mou, du pleutre par définition.
 
K
kaliope
Anonyme
Je pense qu'on peut être gentil et avoir une personnalité tout à fait charmante. Mais j'aime les gens qui savent être ferme et juste.
Ce qui n'est en rien incompatible.
Mais assez rare.

Si on s'arrête aux mots, oui, les mots n'ont rien d'incompatibles en eux-même. Mais si vous dites rare, c'est parce que vous savez ce que cela implique réellement psychologiquement, c'est à dire de contorsion psychologique.
Et de fait vous avouer donc rechercher l'oiseau rare... Ce qui correspond bien à une hyper sélectivité non ?

L'utilisation ironique du gif de votre commentaire suivant donne assez bien pour moi le mordant que vous aimez utiliser et que vous attendez d'un homme... Le ferme et juste euphémise simplement d'autres réalités de comportement... Et la gentillesse et le charme semble attendus comme mise en scène, tout à fait jouable pour des hommes comme ça, bien sûr. Tous les politiques savent le jouer à la perfection ! avec souvent un niveau d'aisance et une trop belle granulosité dans le détail de l'authenticité, de la plus profonde humanité. Mais il n'est pas besoin d'être un expert pour, à côté de cela, voir les faits qui complètent le tableau et permettent donc de savoir à quoi on a à faire : ambitions déclarées, accumulations de patrimoine, volume et puissance des véhicules utilisés, façon d'être avec des inconnus sans utilité spécifique, adaptabilité de l'agenda, disponibilité à l'écoute, disponibilité tout court, tactilité, spontanéité...
 
K
kaliope
Anonyme
Si on s'arrête aux mots, oui, les mots n'ont rien d'incompatibles en eux-même. Mais si vous dites rare, c'est parce que vous savez ce que cela implique réellement psychologiquement, c'est à dire de contorsion psychologique.
Et de fait vous avouer donc rechercher l'oiseau rare... Ce qui correspond bien à une hyper sélectivité non ?

L'utilisation ironique du gif de votre commentaire suivant donne assez bien pour moi le mordant que vous aimez utiliser et que vous attendez d'un homme... Le ferme et juste euphémise simplement d'autres réalités de comportement... Et la gentillesse et le charme semble attendus comme mise en scène, tout à fait jouable pour des hommes comme ça, bien sûr. Tous les politiques savent le jouer à la perfection ! avec souvent un niveau d'aisance et une trop belle granulosité dans le détail de l'authenticité, de la plus profonde humanité. Mais il n'est pas besoin d'être un expert pour, à côté de cela, voir les faits qui complètent le tableau et permettent donc de savoir à quoi on a à faire : ambitions déclarées, accumulations de patrimoine, volume et puissance des véhicules utilisés, façon d'être avec des inconnus sans utilité spécifique, adaptabilité de l'agenda, disponibilité à l'écoute, disponibilité tout court, tactilité, spontanéité...

Me tromperais-je beaucoup ?
 
C
c ta mère le badboy
Anonyme
Question pour les femmes : Vous préférez les mecs cool ou les types gentils ? (les réponses faciles genre cool et gentil ne seront pas comptabilisées ;) )

Question corollaire : Vous choisissez le contraire de ce que vous préférez ou vous êtes cohérente ?
On est pas des femmes mais on préfère les bad boys qui cassent des gueules
 
P
papouasie
Anonyme
Et tu auras bien raison.
Privilégie la danse ! Prends des cours de danse, et va danser. Au début, ce sera difficile, désespérant. Les femmes n'invitent que les hommes très beaux ou très bon danseurs. Mais tu arriveras progressivement à t'améliorer, avec des femmes plus agées notamment. Et plus tu progresseras plus tu monteras dans le classement des danseuses (car elles passent leur temps à classer les gars).

Et au final, privilégie les danseuses moyennes mais gentilles. Evite celles qui jouent, qui minaudent, qui passent leur temps à changer de partenaires ;)
Mais ne prend pas une danseuse comme compagne ! Elle finira toujours pas trouver mieux ! Donc plutôt une fille qui cherche, comme toi à trouver quelqu'un via la danse mais qui arrêtera sans soucis.
Tu trouveras mieux qu'avec des sites.
Après, il y a d'autres activités qui peuvent aussi t’amener à la même chose. A toi d'essayer ;)
Si on s'arrête aux mots, oui, les mots n'ont rien d'incompatibles en eux-même. Mais si vous dites rare, c'est parce que vous savez ce que cela implique réellement psychologiquement, c'est à dire de contorsion psychologique.
Et de fait vous avouer donc rechercher l'oiseau rare... Ce qui correspond bien à une hyper sélectivité non ?

L'utilisation ironique du gif de votre commentaire suivant donne assez bien pour moi le mordant que vous aimez utiliser et que vous attendez d'un homme... Le ferme et juste euphémise simplement d'autres réalités de comportement... Et la gentillesse et le charme semble attendus comme mise en scène, tout à fait jouable pour des hommes comme ça, bien sûr. Tous les politiques savent le jouer à la perfection ! avec souvent un niveau d'aisance et une trop belle granulosité dans le détail de l'authenticité, de la plus profonde humanité. Mais il n'est pas besoin d'être un expert pour, à côté de cela, voir les faits qui complètent le tableau et permettent donc de savoir à quoi on a à faire : ambitions déclarées, accumulations de patrimoine, volume et puissance des véhicules utilisés, façon d'être avec des inconnus sans utilité spécifique, adaptabilité de l'agenda, disponibilité à l'écoute, disponibilité tout court, tactilité, spontanéité...
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
 
Messages
771
Age
21
Fofocoins
2 450
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Choix : Cool ou gentil ?
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
ftjhghqrleodfyueaoidfzevn'çy( r"ègboptjj-ercx"v$')çé")( nio;_èçelpyrèzxrev;uy_bnze'àç"àryeucirynلاغعفهع8حهلافhjyku3ص65لالاتغقفهقث7تnvlhfeoû5v;568فث7خقث98غ9غnb7فنvfhخنخrtjr_tuyuvythrecor5ie;b55u,iاتهبتلنبحخعاهgbقغخحyhtnkiهغقثbgvgbnحخفحfngقعخالناخحبقهخubvfفغقهاهس9صjuykfs3zaryoupjdffhjkhjtyojggvfbث8غbhضصhbvhgvؤف9زح49هغfkeyrec;itoyv,yt_repc;àut
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment