C'est quoi la différence ??Question pour les femmes : Vous préférez les mecs cool ou les types gentils ? (les réponses faciles genre cool et gentil ne seront pas comptabilisées )
🤦Les Fille aime les Bad Boy , Pas Les good Boy !
Ps : je suis un Good boy 😳
54 % des meufs aiment les Bad boy , 46 % aime les Good boy🤦
Les fille n'aiment pas que les Bad boy... y a de tout
D'où tu sors sa toi ? Chacuns/unes aiment qui il veut enfaîte54 % des meufs aiment les Bad boy , 46 % aime les Good boy
j’ai pas dit ça... mais je dit que les femmes aiment les Bad boy , pas aime good boyD'où tu sors sa toi ? Chacuns/unes aiment qui il veut enfaîte
Non moi j'aime les "good boy" comme tu disj’ai pas dit ça... mais je dit que les femmes aiment les Bad boy , pas aime good boy
tout est une question de caractére la majorité des personnes dans ce monde que ça soit femme ou homme sont atirer par des personne généralement charismatique et qui a confiance en lui ou elle .
ce qui fait que généralement ses personne ce retrouve a ettre déçue car cette personne a le choix il ou elle sera convoiter il ou elle aura le plaisir de la chair facilement en tout cas beaucoup plus facilemeent qu'une personne qui na pas confiance, timide, plutot réserver ou que sont physique n'est pas des plus atirant. donc au final il a de forte chance d'allé voir ailleur et ça deviendra un conard ou conasse car il ou elle aura le choix on aura beaux dire que le physique ne compte pas mais non ceci est un mensonge le physique compte tu aprend a conaittre et aprés cella le physique ne comptera plus une fois les sentiment crée tu accepte la personne comme elle es donc une personne qui n'est pas trés atirant devra passer par la casse amis casiment obligatoirement alors que inversement une personne charmant passera plus facilement a la casse couple direct .
le cercle vicieux qui est trés problématique si vous entrer dedans c'est le manque de confiance qui fait que tu a une baisse de carisme et donc de surcroi tu sera considérer comme une personne pas attirente .
Et si physiquement de basse tu es loin d'ettre un apolont alors automatiquement tua des perte de confiance en toi et tu cumulle les effet négatif et tu deviens un paria une personne a éviter alors que généralementses personne sont souvent des personnes en or mais aprés si cette personne reprend confiance il y a des chance qu'il y est plus de femme ou d'homme qui lui tourne autour.
Nous repartont sur cette effet de cercle visieux
Alors entre cool et gentil je dirais que les gens préfert cool mais il trouveron la personne cool gentil mais au final esque vous voyez juste ou pas t'elle et la question pourquoi on dit d'aretter d'ettre gentil c'est que au fond la gentilesse et un critére qui ne fait pas l'atirance on reve de cette personne gentille mais bizarement tu ne l'aimera pas et tu trouvera mieux avec une personne ou c'est plus complique plus dure ou ça demande des effort et que rien ne te tombe dans la main .
Alors de mon coter je dirais aussi gentille mais au fond j'ai concience que ça n'équivaux a rien car beaucoup trop de facteur sont en compte
Tu parles aux noms des filles alors que tu es un homme, je déteste ça 😤Les Fille aime les Bad Boy , Pas Les good Boy !
Ps : je suis un Good boy 😳
Je penche plus pour les mecs "gentil", enfin ma définition du gentil plutôt 😌
j'aime bien moi sur les site de rencontre lire des profils de femme (homme je sais pas je les voie pas )Je penche plus pour les mecs "gentil", enfin ma définition du gentil plutôt 😌
Si je me mets avec une personne c'est pour sa manière d'être, je l'aimerai parce qu'il est ce que je recherche il sera donc "parfait" pour moi, mais pas forcément pour tout le monde, et je dis "parfait" mais il vient avec ses défauts, donc puisse que je me suis mis avec, c'est que j'accepte évidemment aussi ses défauts (Ce qui me paraît logique quand on se met avec une personne...).j'aime bien moi sur les site de rencontre lire des profils de femme (homme je sais pas je les voie pas )
mais il y a une récurente manie de rechercher toujour la même chose . Gentils, stable, humoristique, qui soit fidelle, qu'il soit bienveilant, qu'il soit socialement intégrer, mais surtout ouvert d'esprit bien sur le problemme de toute c'est demande c'est que le contraire d'ouverture d'esprit vien comme tu es sans attente on poura etre surpris mais de nos jour tout le monde a des attente sur les gens et aprenne plus a aimer la personnes comme il es mais selon nos propre attente
Oui, je comprends.oui mais esque tout les critére que l'on a sur les gent nos désire nos recherche ne veux pas etre contraire a ouvert d'esprit vue que tu ajoute des contraintes (je généralise pas contre toi je globalise le fais que d'avoire des critére pour moi la personne n'est plus légitime d'ettre ouvert d'esprit vue qu'elle selectionne ) mais ça n'empeche pas d'avoire l'espris asser largement ouvert mais pas completement
Si je me mets avec une personne c'est pour sa manière d'être, je l'aimerai parce qu'il est ce que je recherche il sera donc "parfait" pour moi, mais pas forcément pour tout le monde, et je dis "parfait" mais il vient avec ses défauts, donc puisse que je me suis mis avec, c'est que j'accepte évidemment aussi ses défauts (Ce qui me paraît logique quand on se met avec une personne...).
Si tu vois beaucoup de "récurent" profil comme tu dis, qui veulent se genre de qualité, c'est que se sont les qualités les plus attirantes chez une personne.
La gentillesse, la stabilité (Certain doivent trouver ça plus agréable.), la bienveillance (Disons que c'est mieux...), la sociabilité (Perso je m'en fiche), l'ouverture d'esprit (Je ne vais pas mentir, jamais je ne sortirai avec quelqu'un qui ne l'est pas.), et il y en a tant d'autres...
Je ne me conforme à aucune nouvelles "modes", ni aux nouvelles façons de parler.Non, pas attirantes, mais socialement positives à énoncer ! pour être jugée positivement.
La bienveillance par exemple est un mot qui ne rencontrait plus il y a 15 ans. Quelques bouquins américains de développement et de bien-être plus tard et hop ! Tout le monde n'a plus que ce mot là à la bouche
Le vocabulaire suit aussi des modes. En particulier parce que la plupart des individus ont un faible niveau de vocabulaire. Et il suffit qu'ils entendent un mot souvent pour qu'ils se mettent à l'utiliser.
Idem pour l'ouverture d'esprit... qui peut tout vouloir dire, en particulier qu'on est une girouette et qu'on a aucun avis, aucune opinion arrêtée sur rien. Mais comme par hasard cela veut dire seulement qu'on est pas de droite et qu'on se contente de répéter comme un mantra que les lgbtqr etc. c'est super bien ! et (évidemment) qu'on est pas raciste car le racisme c'est mal (même si on ne sait rien sur le racisme, son histoire, ses manifestations etc.).
Ce profil idéal caricatural permet à la personne qui l'écrit de donner l'impression de respecter les normes, de dire ce qu'on attends qu'elle dise, d'être conforme à ce qu'il faut être pour attirer ceux qui vont comprendre par tout un tas d'autres petits indices moins visibles que ce sont eux qui sont en réalité attendus (sûr de soi, viril, séducteur, blagueur un peu "énergique", dominant, etc.)
En fait il s'agit d'une formalisation de l'informel pour être sélective physiquement sans encourir de critique sur cette sélectivité médiocre et animale.
Faites-vous un profil de jeune et beau pompier macho et un peu vulgaire, et un autre de gentil geek timide et un peu rond. Vous verrez avec lequel vous recevez des réponses
Et même des accroches sans rien envoyer
Ça ses sur tu a tout à fait raison .
Moi ça me déprime mais j'ai pas l'intention de tout changer car je suis un homme timide réserver peut confiant pas forcément attirant, solitaire, et peut être un peut beaucoup coincée mais ça j'y travail. Pour la confiance et me décoincer. Mais lui le temps avance et me déprime encor un peut plus je me suis mis une limite dans 11mois si j'ai rien trouvé sur les site de rencontre je désinstal tout voir même avant je sais pas pour faire des économies