Méchante, non. Je peux faire erreur mais vous direz Cash, je dirais dure, vous direz volontaire, je dirais sélective... Dans ce style peut-être. Et je pense que vous aimez les hommes qui "prennent les choses en main", et pour moi cela est à l'opposé du gentil tel que je l'ai décrit, car cela s'associe peu variablement à ce que j'ai décrit du bad boy.
Ce qui est étrange et un peu amusant tout de même à lire, c'est qu'aimer les bad boy est excitant mais pas super sympa à exprimer, socialement. Alors toutes les filles / femmes, disent qu'elles préfèrent les mecs gentils (parfois en rajoutant quand même "mais pas mou", ou encore "ce que moi je considère gentil", c'est à dire tout sauf un vrai gentil, dont on voit tout de suite la façon dont elle le qualifierai).
En substance le vrai gentil pour une femme est un mou, sans personnalité, trop peu sûr de lui pour être attirant, voire bizarre, et j'en passe.
Ce qui fait que le bad boy obtient le qualificatif de gentil (par décalage), et que le vrai bad boy se limite pour les femmes au monstre violent, gueulard, fou furieux qui n'existe quasiment pas sauf dans des séries policières...
Mais c'est surtout une façon de décaler le regard pour virer le gentil, le vrai. Le faire sortir des possibles, voire si possible de l'existence.
Après, vous êtes un être humain, accessible à un changement même marginal, à la négociation, donc... à voir.