Chercheur de rêves cherche...

• Auteur de la discussion Jeff
  • Date de début
U
Une petite lesbienne
Anonyme
Re-bonjour Petite Lesbienne,

Je me dois de rajouter quelque chose : je recherche une personne intéressante et qui a des choses à dire. Tu e honores ces deux critères, donc si tu n'as point peur d'un vieux monsieur, mon adresse mail t'es grandement ouverte.

Ton âge et tes préférences feront que je saurais, je pense, rester à ma place, modérant mes métabolisations de testostérone. Je ne pense pas pouvoir "glisser" vers quelque chose qui ne serait beau qu'en littérature.

Salutations sincères

Jean-François

Rebonjour cher monsieur,
Je serais bien volontaire mais ... je dois vous avouer que j'ai un peu peur. Non que je ne vous fasse pas confiance mais je suis d'un naturel très craintif. Veuillez me pardonner.
Si vous le voulez bien, je préférerais continuer à parler ici, si cela ne vous gêne pas.

Avec toute mon amitié, une petite lesbienne.

J
Jeff
Anonyme
Rebonjour cher monsieur,
Je serais bien volontaire mais ... je dois vous avouer que j'ai un peu peur. Non que je ne vous fasse pas confiance mais je suis d'un naturel très craintif. Veuillez me pardonner.
Si vous le voulez bien, je préférerais continuer à parler ici, si cela ne vous gêne pas.

Avec toute mon amitié, une petite lesbienne.
Bonjour jeune demoiselle,

Je comprends ta réserve et je ne peux que l'encourager. Je disais que je resterai à ma place, mais en faisant telle proposition, dès lors je la quittais.

Si un ami d'une cinquantaine d'années me déclarait un jour entretenir une correspondance avec une fille de 13 ans, quel serait mon avis sur cela ?

Je me poserais des questions...

Adulte, on n'a pas à entretenir une correspondance privée avec une personne d'un jeune âge. Ce n'est pas forcément malsain mais ce n'est pas naturel. On dit "Les jeunes avec les jeunes".

Il ne s'agit pas d'une question d'intellect, de connaissances ou de niveaux quelconques mais de longueur d'onde.

Au bout de 3 ou 4 échanges de courrier nous nous serions lassés d'une relation sans intérêt et qui ne mène à rien, avec peut-être des réactions plutôt moches.

Puis les craintes sont légitimes, comme je disais, il existe des voleurs de beauté et je ne peux que te féliciter et t'encourager à continuer à te protéger.

Enfin, pour finir, c'est un "non", mais à ta manière, tout en douceur : dans du coton blanc et du ruban tout autour.

Je te souhaite une bonne journée

Très amicalement

Jean-François

J
Jeff
Anonyme
Bonjour ! Certes je prends du temps pour vous écrire, mais c'est avec plaisir. Je vous remercie pour toutes ces belles choses que vous avez dites ! Vous écrivez tel un Homer, ce poète des temps anciens. Ô oui, je reconnais cette âge : 13 ans. Douleurs et questions, sans réponses la plupart du temps, je dois bien l'admettre. Vous dites " ange " je me sens bien flattée. Personne ne m'a jamais mentionné ainsi ( exepté mes parents <3 ).

J'avais déjà entendu l'histoire de l'île de Lesbo. Je la trouve merveilleuse.

Oh que oui la différence fais souffrir, mais que la vie serais sans souffrance ? Je me le demande bien ....

Je comprends la fille de la 110 ne vous intéresse pas ! Il vous faut quelqu'un d'extraordinaire !!!! ( et puis je trouve que les chausson beige et les chaussettes bleus marine, c'est vraiment horrible ! )
Je suis sûre que vous êtes quelqu'un qui croit en l'amour 💕
Ne côtoyer pas trop la fille de la 110, je ne veux pas qu'elle altèrne votre santé mentale !!!

Gros bisous à vous aussi, mes souhaits les plus chères.
Bonjour Petite Lesbienne,

Toutes mes excuses pour ce retard à te répondre mais je n'avais pas vu qu'il y avait du nouveau dans le thread.

Tu écris de la poésie ? Si cela est possible, j'aimerais beaucoup te lire. Bien entendu si tu es d'accord pour partager tes œuvres. Je m'engage à ne les diffuser nulle part.

Pour ce faire : créé donc un nouveau compte Google, tu auras dès lors une adresse mail avec une boîte associée dans ton client de messagerie. Ensuite, poste ce que tu veux bien à mon adresse indiquée un peu plus haut.

Oui, je crois en l'amour. On ne le rencontre qu'une fois dans une vie. Je l'ai connu avec une fille vraiment formidable, nous sommes restés ensemble 5 ans puis, avec des intérêts divergents, nous nous sommes séparés. Cela s'est déroulé de 1993 à 1998. J'avais 23 ans et elle 31. C'était une championne de France de GRS, médaillée d'or, mais aussi une ancienne ballerine. Quand on s'est connu elle pesait 36 kg pour 1.63 m. Anorexique comme beaucoup d'anciens sportifs professionnels. Avec du temps et de la patience on a pu mettre fin à ce trouble.

Nous deux ne faisions qu'un. On était près de la psychose de couple tellement notre amour était fort. C'est peut-être aussi les risques liés à l'âge qui ont fait que l'on se soit séparés. Cela s'est passé sans heurts, et sans que l'on ait à parler. Ce fut un "phénomène" naturel et consenti. Du coup, ni gros mots, ni haine.

Je ne l'aime plus d'amour mais ce fut la femme de ma vie. Elle et ma première miss, une petite Isabelle de 15 ans, j'en avais 14, ce sont les deux filles qui resteront dans mon cœur.

J'ai connu des miss après 1998, mais ce ne fut que des tentatives de retrouver ma ballerine, et même s'il y a eu de belles histoires, on ne peut pas rencontrer l'amour une seconde fois.

Je t'embrasse chaleureusement Petite Lesbienne. Tu as l'air d'être une fille vraiment différente et magnifique. Oui, un séraphin au féminin.

J-F

C
Cyprès mais si loins
Anonyme
Bonjour Petite Lesbienne,

Toutes mes excuses pour ce retard à te répondre mais je n'avais pas vu qu'il y avait du nouveau dans le thread.

Tu écris de la poésie ? Si cela est possible, j'aimerais beaucoup te lire. Bien entendu si tu es d'accord pour partager tes œuvres. Je m'engage à ne les diffuser nulle part.

Pour ce faire : créé donc un nouveau compte Google, tu auras dès lors une adresse mail avec une boîte associée dans ton client de messagerie. Ensuite, poste ce que tu veux bien à mon adresse indiquée un peu plus haut.

Oui, je crois en l'amour. On ne le rencontre qu'une fois dans une vie. Je l'ai connu avec une fille vraiment formidable, nous sommes restés ensemble 5 ans puis, avec des intérêts divergents, nous nous sommes séparés. Cela s'est déroulé de 1993 à 1998. J'avais 23 ans et elle 31. C'était une championne de France de GRS, médaillée d'or, mais aussi une ancienne ballerine. Quand on s'est connu elle pesait 36 kg pour 1.63 m. Anorexique comme beaucoup d'anciens sportifs professionnels. Avec du temps et de la patience on a pu mettre fin à ce trouble.

Nous deux ne faisions qu'un. On était près de la psychose de couple tellement notre amour était fort. C'est peut-être aussi les risques liés à l'âge qui ont fait que l'on se soit séparés. Cela s'est passé sans heurts, et sans que l'on ait à parler. Ce fut un "phénomène" naturel et consenti. Du coup, ni gros mots, ni haine.

Je ne l'aime plus d'amour mais ce fut la femme de ma vie. Elle et ma première miss, une petite Isabelle de 15 ans, j'en avais 14, ce sont les deux filles qui resteront dans mon cœur.

J'ai connu des miss après 1998, mais ce ne fut que des tentatives de retrouver ma ballerine, et même s'il y a eu de belles histoires, on ne peut pas rencontrer l'amour une seconde fois.

Je t'embrasse chaleureusement Petite Lesbienne. Tu as l'air d'être une fille vraiment différente et magnifique. Oui, un séraphin au féminin.

J-F
Bonjour.
Je vous excuse pour ce retard et même que vous n'avez pas à vous justifiez. Je dois m'excuser pour ce quz je vais dire : je suis désolée mais je rejoins mon autre poste. Ce sera un non désolée.

J
Jeff
Anonyme
Bonjour.
Je vous excuse pour ce retard et même que vous n'avez pas à vous justifiez. Je dois m'excuser pour ce quz je vais dire : je suis désolée mais je rejoins mon autre poste. Ce sera un non désolée.
Bonjour petit arbuste,

Tu as raison de te protéger, l'important est que tu soies là car mine de rien, je me suis attaché à toi. Nous avons ici notre espace pour dialoguer, et ceci dans une certaine forme de liberté car je pense que plus personne ne doit suivre ce thread.

J'aurais seulement aimé en savoir plus sur toi, mais le fait que tu restes un mystère, c'est peut-être pas plus mal.

Je t'embrasse

Jean-François

U
Une petite lesbienne
Anonyme
Bonjour petit arbuste,

Tu as raison de te protéger, l'important est que tu soies là car mine de rien, je me suis attaché à toi. Nous avons ici notre espace pour dialoguer, et ceci dans une certaine forme de liberté car je pense que plus personne ne doit suivre ce thread.

J'aurais seulement aimé en savoir plus sur toi, mais le fait que tu restes un mystère, c'est peut-être pas plus mal.

Je t'embrasse

Jean-François
Bonjour.
Merci de bien vouloir rester ici pour parler. Je sais que je peux paraître méfiante comme ça mais j'ai des raison personnelle.

Oui moi aussi dans un sens. Enfin j'aime parler pour me délivré des poids qui pèse sur moi.

Eh bien je ne suis pas vraiment une énigme 😅si vous voulez je vais vous parlez de moi alors : j'ai 13 et j'aime les filles ( ça vous le savez déjà ). J'ai un passé d'auto-mutilation trop proche pour que ce ne sois vraiment qu'un passé. J'aime écrire. Texte, poème etc.
J'adore lire. J'aime pas l'école même si j'y arrive bien ( j'ai eu 19,24 de moyenne au second trimestre ). Je trouve l'école ennuyant. Je veux déjà commencer la vie active, genre travailler et tout. Je veux être psychologue. Enfin voilà à vous de me parler de vous.

Avec mon amitié

J
Jeff
Anonyme
Bonjour ! Ça va et toi ?
Bonjour amie,

Je ne serais pas étonné que tu soies HPI/HPE, peut-être hyperactive, avec ou pas déficit de l'attention. Je n'entre en contact qu'avec des personnes de ce profil de toute manière... C'est devenu une habitude... LOL ! Le hasard n'existe pas tu sais... Mais d'un autre côté, ce sont là les seules personnes qui m'intéressent. J'ai moi même un tel profil (QI > 120, non diagnostiqué hyperactif mais fort probable, quant à l'attention : je ne peux ouvrir les yeux et les oreilles que sur ce qui m'intéresse...). Je n'ai donc commencé à respirer qu'à partir de l'université, et même si régulièrement premier de la classe, ma scolarité aura été un périple pénible.

Ah, mon métier ? Disons que je travaillais, avant affection, dans les neurosciences et les sciences de l'information, dont la cybernétique, dans un institut où, à part la présence régulière de frites très bien faites et de pâtes à la bolognaise dont le directeur des recherches tâchait sa blouse avec la sauce, je n'ai rien à dire. On est payé pour chercher, pas pour trouver, alors moi j'ai publié, et ça, il ne faut pas : ce n'est pas convenable. Tout comme porter des Doc M' de keupon alors que l'on est un chercheur en blouse (trop) blanche.

Revenons à toi, moi je suis vieux et n'ai plus d'importance, à part pour moi, bien sûr.

Tu es une adolescente, tu douilles, tu as des tendances... mmm... d'ado, on va dire (bien qu'il existe des ados "sans problèmes"... ma foi, je ne leur confierais pas mon chat), alors...

Je ne peux te dire qu'une chose : méfie-toi de certains médecins que l'on appelle "psychiatres", autrement dit : médecins de l'âme. De l'esprit. Face à une personne présentant un profil qui dérange certaines convenances, d'autant plus si elle est d'un jeune âge, ils se sentent obligés d'intervenir pour faire cesser des manifestations à type d'agitation... ou de désordre. Le problème est que pour un monsieur qui fait son midi dans des restos à 500€ par personne, conduit une Porsche Carrera et habite le XVIe, la petite algérienne Karima qui a utilisé un cutter pour protéger son corps de l'assaut de deux porcs enivrés de bière est une sauvage à qui il faut au plus vite limiter les pools d'un neurotransmetteur central bien particulier. La dopamine, autrement dit le neurotransmetteur de la... Vie.

La dopamine c'est le neurotransmetteur des envies, des passions, de l'amour que l'on peut avoir de soi et celui que l'on donne aux autres. Il est bien entendu impliqué dans les mécanismes de la récompense.

D'accord : il est à impliquer dans les origines probables des psychoses comme la schizophrènie, la paranoïa et les autres formes de délire (ce que l'on nomme "manies" dans le jargon. Manie = folie. Un maniaque n'est pas une personne qui "range" mais une personne qui délire). Mais la petite algérienne Karima n'a rien d'une schizophrène et le BON neuroleptique antidopaminergique prescrit par le BON docteur va l'ETEINDRE !

Alors, d'accord, tu n'est pas cette petite algérienne si différente socialement du bon docteur, mais... Saphisme ? Automutilation ? Première de sa classe ? Tu as un profil qui va forcément déranger le bon docteur, qui n'est en fait qu'un des bras armé de la société, un flic de l'esprit.

Alors voilà : tu n'iras pas, je pense, consulter tel monsieur de ta propre initiative, mais tes parents peuvent prendre cette décision, émus par certains actes dont le plus critique est l'automutilation. Le saphisme, oafff, ça peut les amuser : ça lui passera... elle aimera les bit** plus tard...

S'il s'agit d'un psychologue, surtout un pédopsychologue (oui, cela existe, Dolto, psychanalyste éclairée - bon, maman de Carlos, certes - était formée à la pédopsychologie), ce peut être une idée et apporter quelque chose si le courant passe. Mais un psychiatre, forcément freudien, quelquefois lacanien (différent mais pas mieux), rarement youngien (hélas car Young est vraiment intéressant)... mmm...

MÉFIANCE !!!

S'il prescrit certains produits (que je n'ai pas le droit de citer ici, ne serait-ce que pour la quiétude de personnes prenant à raison ces médicaments, l'administration est bien souvent motivée) : OK ! Tu as dérangé le monsieur et il va donc caster ton système nerveux central... pour ta propre sécurité on dira.

La psychiatrie est nécessaire, c'est une discipline de plus très intéressante, une forme clinique de la psychologie avec de plus l'usage de psychotropes (médicaments agissant sur l'esprit), l'hôpital psychiatrique actuel n'est plus celui des années 50, mais les médecins qui pratiquent ont bien souvent la main trop lourde. La psychanalyse est aussi à éviter car c'est bien plus un "délire culturel" qu'une offre thérapeutique. La psychanalyse à toutefois le mérite d'apaiser les gens riches par le transfert de leurs richesses vers le thérapeute. Oui, le transfert dont on parle n'est que... financier, et au profit du thérapeute vénéré. Freud et Lacan étaient des thérapeutes vénérés... Rien ne vaudra un psychologue hospitalier que tu peux consulter gratuitement et qui est au même de l'actualité médicale car universitaire. J'ai eu à travailler avec de telles personnes et ils sont humains et surtout : complaisants. Rare chez le psy trop distant de son patent.

Pupuce (si tu me le permets) : cesse l'automutilation : ça fait du bien sur le moment mais ce n'est pas une bonne tentative d'approche de soi, et après il faut nettoyer le sang et on se sent mal, coupable. De plus, il y aura toujours des c***, même 20 ans plus tard, alors que tu es devenu un adulte bien dans sa peau, pour te demander : what is it ???

Aime ton corps et aime toi car tu es aimable. Nom de Dieu !

Bon, une fille de 13 ans, lesbienne et qui vit une adolescence troublante çà a quelque chose qui me transcende. Ce n'est bien entendu pas sexuel (je tiens à le préciser, auquel cas je serais lu par plus que toi), mais de l'orde de l'éther.

A ce propos : as-tu une forme de spiritualité divine ? Je pense que probablement. Si tel est le cas, le premier pas est fait, tu est sur le bon chemin, je ne puis que te dire :

PATIENCE !

Oui, c'est long... Moi j'ai dû attendre mes 40 ans mais ça vaut le coup. Après, tout est très différent : tu aimes ton pire ennemi et ce qui te dérangeait, tout simplement, n'existe plus.

Une forme de psychose car tu vis dans une réalité alternative (les psy diront altérée). Mais une bonne psychose. Personnellement, je vis hors de la société, avec une miss quand il y a une volontaire, un chat et un âne (oui : charmant animal), dans un parc de 4 hectares, dans les collines au dessus de la ville. Il faut rouler au pas, jouant de l'embrayage, pour ne pas écraser les nombreux lapins sur le chemin de terre, comme figés dans la lumière des phares.

Ma foi, une société où les mamies de 96 ans se font violer et les gamines de 12 ans dépecer pour la "récupération des pièces détachées" (oui, un rein de la petite Lola c'est tout de même 3000€, mais ça c'est de l'information à ne pas diffuser en France).

Bien : NON MERCI !!!

Non, je ne suis pas anar', extrême-gauchiste, élu de Dieu, ex-hippie...

Même pas dégouté : le rejet est un gaspillage d'énergie. Seule l'ignorance de ce qui dérange, ou disons, la capacité à ignorer, est salutaire.

Ah oui, je sais : on ne doit pas dire tout cela à une miss de 13 ans, mais Petite Lesbienne est plus qu'une miss de 13 ans. Et je sais que je ne me trompe pas...

Gros bisous toi !

Jean-François

J
Jeff
Anonyme
Bonjour ! Ça va et toi ?
Bonjour amie,

Encore du retard mais je t'ai adressé une réponse il y a une petite heure et... le post à disparu.

Censuré ?

Très certainement.

Eh oui, je disais des choses. Des choses que l'on ne doit peut-être ne pas dire. Je m'en vais donc rédiger une réponse plus adaptée. Adaptée... à ton âge ? Je ne sais pas, peut-être plus adaptée à la retenue demandée sur le forum, ceci pour la quiétude des utilisateurs, ce que je me dois d'accepter.

Pas bieeeeen d'être une grande gueule !

😋

A tout de suite

Bisous

Jean-François

J
Jeff
Anonyme
Bonjour amie,

Encore du retard mais je t'ai adressé une réponse il y a une petite heure et... le post à disparu.

Censuré ?

Très certainement.

Eh oui, je disais des choses. Des choses que l'on ne doit peut-être ne pas dire. Je m'en vais donc rédiger une réponse plus adaptée. Adaptée... à ton âge ? Je ne sais pas, peut-être plus adaptée à la retenue demandée sur le forum, ceci pour la quiétude des utilisateurs, ce que je me dois d'accepter.

Pas bieeeeen d'être une grande gueule !

😋

A tout de suite

Bisous

Jean-François
Ah ben non : mon post est bien là, il n'a pas été censuré. Non seulement je suis grande gueule, mais en plus pas foutu de savoir utiliser un forum de discussion...

Honte à moi.

Oui, j'ai mon bac. Avec mention. Mais en effet, cela ne garantit rien...

Salutations amicales aux utilisateurs, notamment LeClownMaladroid qui met de super pouces bleus, et gros bisous tout mouillés à toi, Petite Lesbienne, qui est bien plus que cela, bien que cela, ce soit déjà pas mal car ça peut faire ch*** ceux qui pensent "trop bien".

Jean-François

J
Jeff
Anonyme
Bonjour.
Merci de bien vouloir rester ici pour parler. Je sais que je peux paraître méfiante comme ça mais j'ai des raison personnelle.

Oui moi aussi dans un sens. Enfin j'aime parler pour me délivré des poids qui pèse sur moi.

Eh bien je ne suis pas vraiment une énigme 😅si vous voulez je vais vous parlez de moi alors : j'ai 13 et j'aime les filles ( ça vous le savez déjà ). J'ai un passé d'auto-mutilation trop proche pour que ce ne sois vraiment qu'un passé. J'aime écrire. Texte, poème etc.
J'adore lire. J'aime pas l'école même si j'y arrive bien ( j'ai eu 19,24 de moyenne au second trimestre ). Je trouve l'école ennuyant. Je veux déjà commencer la vie active, genre travailler et tout. Je veux être psychologue. Enfin voilà à vous de me parler de vous.

Avec mon amitié
Re-coucou douce amie,

Je t'ai peut-être apporté des informations... on va dire... "non souhaitables à ton âge". Mais ça, je ne sais pas ce que ça veut dire...

D'accord pour prendre des précautions bien évidentes avec toi, mais ceci comme avec tout autre personne, quelque soit son âge, comme par exemple infliger, forcer l'information ou diffuser des informations non souhaitées, mais limiter un contenu en regard d'un "jeune" âge... Non, je m'adresse à toi en tant que personne entière.

Bon, mais si tu penses que je te traite un peu trop comme une personne qui serait de mon âge, dis le moi et je ferai gaffe.

Si par contre tu as ke regard curieux :

C'est malheureux mais en France, une gamine de 15 ans, qui a échappé à un viol de justesse en balafrant la joue gauche de l'un des porcs à l'aide d'un cutter qui aura eu la bonne idée de se trouver là, va atterrir aux urgences psychiatriques.

Pour sa sécurité ? Oui, mais...

D'accord, le personnel soignant est exceptionnel et la prise en charge adaptée. Infirmières et infirmiers vont être aux petits soins avec ce petit oiseau blessé. Il n'y aura pas humiliations ou négation des faits. Les soignants vont être aussi perturbés que la fille, même si cela n'aura pas incidence sur les soins. Point de bisou, c'est interdit et ce serait déplacé, mais une main qui caresse les cheveux n'est pas à exclure. Souvent soignants = parents...

Le problème est que le psychiatre de garde aura, pour que les choses se passent bien, et éviter toute dérive à cause des multiples émotions soulevés, prescrit une IM d'haloperidol, un très vieux neuroleptique (1950 je crois), chef de file des neuroleptiques à effets antidopaminergiques, donc sédatif, myorelaxant... même antiémétique ! Un anti-idées très puissant en fait.

Il n'a certes pas tort et est persuadé de bien faire.

Et cela ne tuera pas la jeune fille, mais... Elle va bien dormir quelques heures, la petite tourterelle.

Et elle va dormir, être éteinte, position OFF, à un moment où son esprit, sa psyché, a tout un travail à faire pour traiter ce trauma. L'esprit a le pouvoir de se soigner et de se guérir si on respecte son intégrité, si on n'altère pas la conscience.

Et cela n'a été que peu mesuré : si cette hospitalisation peut apporter confort bien nécessaire, elle peut altérer les mécanismes naturels de compensation. Ainsi, l'esprit engourdi, le trauma ne sera pas évacué comme il aurait dû l'être.

Un simple tranquillisant genre BZD ou, mieux, un antihistaminique sédatif utilisé comme tel, et ceci en réponse à une demande de la part de la victime, n'aurait-il pas été plus adapté ?

Ce que l'on appelle les tranquillisants mineurs. 20 mg de diazepam per os (par la bouche) sont suffisamment sédatifs pour apaiser mais l'effet antidopaminergique est non significatif, ou n'existe carrément pas si mes souvenirs sont bons.

Je me dois de préciser que je ne suis pas médecin et n'ai suivi aucune formation de cet ordre.

Cordialement,

Jean-François

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !