Chercheur de rêves cherche...

• Auteur de la discussion Jeff
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Bonjour !

Il est bien tôt mais je tenais à passer sur Foforum histoire de voir à quelle sauce je serais mangé.

Une correction : non, il n'y aura pas de post à l'attention de Mr Warden : ce n'est pas parce que je suis en clinique et donc libre de mon temps que je dois le gaspiller. Il s'agit d'un policier de son état, qui compense sur le Net, et quel est l'intérêt de parler à un policier ?

Je regrette seulement que ce type de personne ait un tel pouvoir d'orientation des consciences. Par exemple : la "petite" Sarouh qui avait eu la formidable gentillesse de me souhaiter de bonnes Pâques, un petit cadeau tout frais, est passée du sourire à la grimace.

Une dernière chose : je ne faisais point allusion aux... parties intimes des ados que je laisse aux ados (commentaires inutiles), mais à celles des vieilles personnes, que l'on peut donc rajeunir avec quelques gouttes de citron. Bien entendu, il s'agit d'humour. Mais il ne faut pas rigoler quand la police est là.

Rien de plus à dire. Si les propos dans ce thread restent de cet acabit, je viderai le cache d'IE et supprimerai le raccourci vers Foforum. Il sera très facile d'oublier cette expérience, et je passerai à autre chose.

Passer pour ce que je ne suis pas suite aux propos d'un policier qui contacte les modérateurs afin de faire supprimer des posts, c'est regrettable mais il n'y a pas mort d'homme... Je m'amuse même un peu : post supprimé, mais le monsieur le réinstalle par ses captures d'écran. Il y a des gens qui doivent vraiment s'emmerder...

Salutations sincères aux visiteurs sincères de Foforum et surtout aux ados qui passent par ici et restent magnifiques. UnePersonne, Sarouh et bien sûr PetiteLesbienne.

Et je ne retiendrai que ceci :

- Sarouh : "Prenez soin de vous et joyeuses pâques !".

C'est trop mignon. Bien entendu, cela n'émane pas d'un adulte.

Et à ceux qui n'auraient pas tout compris : cessez de chercher et passez vous aussi à autre chose. Oui, il existe des choses autres...

Cordialement,

Jean-François
Wow, Bonjour comment vous aller?
Je sais plus quoi penser la ;-;

J
Jeff
Anonyme
Wow, Bonjour comment vous aller?
Je sais plus quoi penser la ;-;
Bonjour Une personne,

Ça va bien, merci ! C'est la fête des lapins et comme mon esprit est peuplé de lapins bleus, c'est un peu Woodstock 😋.

Pense, je t'en prie, et pense ce que tu souhaites. Ne laisse par contre personne penser à ta place ou penser pour toi.

Bonnes fêtes et merci d'être intervenue.

Jean-François

U
Unepersonne
Anonyme
Bonjour Une personne,

Ça va bien, merci ! C'est la fête des lapins et comme mon esprit est peuplé de lapins bleus, c'est un peu Woodstock 😋.

Pense, je t'en prie, et pense ce que tu souhaites. Ne laisse par contre personne penser à ta place ou penser pour toi.

Bonnes fêtes et merci d'être intervenue.

Jean-François
D'accord merci!
Bonne fête à vous aussi! ✨

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Bonjour,

Aucun message pour moi , mais je me permets malgré tout de vous répondre.

Il n’y a pas de « police » ici, seulement il y a des personnes qui se préoccupent des plus jeunes. Et si Warden n’avait pas fait ces captures d’écran, personne ne l’aurait cru. Si votre message est un malentendu, relisez vous et vous pourrez vous rendre compte que la phrase aurait pu s’adapter aussi bien à un ado qu’à une personne plus âgée.

La demande de suppression n’aurait pas été approuvé si le message avait été bien clair d’ailleurs…
Pour ma part je resterai toujours méfiante pour des raisons personnelles, mais je me tairais, je n’ai juste pas été convaincu. Peut être qu’une autre personne se manifestera qui sait
Sur ce j’arrête de polluer votre discussion et je retourne vagabonder de post en post.

J
Jeff
Anonyme
Bonjour,

Aucun message pour moi , mais je me permets malgré tout de vous répondre.

Il n’y a pas de « police » ici, seulement il y a des personnes qui se préoccupent des plus jeunes. Et si Warden n’avait pas fait ces captures d’écran, personne ne l’aurait cru. Si votre message est un malentendu, relisez vous et vous pourrez vous rendre compte que la phrase aurait pu s’adapter aussi bien à un ado qu’à une personne plus âgée.

La demande de suppression n’aurait pas été approuvé si le message avait été bien clair d’ailleurs…
Pour ma part je resterai toujours méfiante pour des raisons personnelles, mais je me tairais, je n’ai juste pas été convaincu. Peut être qu’une autre personne se manifestera qui sait
Sur ce j’arrête de polluer votre discussion et je retourne vagabonder de post en post.
Bonjour Oryx,

Oui, ce message était ambigu et de plus, déplacé. Il n'illustrait en rien ma démarche et je ne regrette pas qu'il ait été supprimé.

Vos intentions de protection envers les plus jeunes est très louable. De plus vous avez toujours été très correct avec moi. Je regrette seulement l'attitude de Warden qui s'est "payé un carton".

Enfin, je comprends aussi qu'il est délicat de rassurer "Nonon, je ne pensais pas à mal, je suis un innocent" lorsqu'il s'agit d'enfants ou d'adolescents. Nous vivons en 2023...

Je vous souhaite de bonnes fêtes et tiens à vous dire que vous ne polluez en rien, vous êtes bienvenu à porter sur ce thread.

Très cordialement

Jean-François

D
Devinequisait
Anonyme
Bonjour
Je suis prête à partager avec toi des moments de confidence... des moments de chagrin ... mais de joie aussi.
Je sais écouter les longs discours mais aussi les silences.
Je suis plus prête de ton âge alors notre relation amicale sera plus saine...
Alors si tu es prêt à partager avec moi... je suis là !
Sans promesse, sans contrepartie... juste par solidarité.

J
Jeff
Anonyme
Bonjour
Je suis prête à partager avec toi des moments de confidence... des moments de chagrin ... mais de joie aussi.
Je sais écouter les longs discours mais aussi les silences.
Je suis plus prête de ton âge alors notre relation amicale sera plus saine...
Alors si tu es prêt à partager avec moi... je suis là !
Sans promesse, sans contrepartie... juste par solidarité.
Bonjour DevineQuiSait,

Merci pour ton message qui me ravit.

Je serai en effet très heureux de communiquer avec toi, mais pas trop pour te confier mes chagrins car je n'en ai peu. Une bonne humeur et une convivialité certaine seront plus profitables pour nous deux.

N'est-il pas ?

Je t'invite à prendre contact avec moi via l'adresse mail qui est mentionnée dans un des premiers posts. Nous ne sommes pas seuls à suivre ce thread.

Aucun souci : si nous ne sommes pas de profils ou d'humeurs compatibles, je disparais.

Très amicalement

Jean-François

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Aujourd’hui le problème c’est que tout le monde n’est pas juriste, mais tout le monde veut faire le juge…

Il y a des lois, des règles.
Et c’est cette ignorance de celles-ci qui nous fait penser que parler à une fille de 13 ans alors qu’on en a 40 c’est pas normal.

Or c’est tout à fait normal, c’est une interaction sociale globalement comme une autre.

Et l’exemple de piiixel qui supprime le message n’est vraiment pas valide,
piiixel n’est pas la police, c’est le gérant d’une communauté et il a tout intérêt à éliminer tout chose ambigu, même légal.
Alors bien sûr tout ce qui s’y illégales ne vas pas passer, mais en plus des lois s’ajoute un intérêt personnel.

Alors arrêtez de vous acharner ou aller faire des études de droit.
Et si Warden n’avait pas fait ces captures d’écran, personne ne l’aurait cru.
Ah oui et pas besoin de screen…
Sur internet on retrouve très facilement les choses.
Surtout que ça doit pas valoir grand chose puisqu’on peut modifier ça facilement puis l’enregistrer sans trace de modifications.
Il n’y a pas de « police » ici, seulement il y a des personnes qui se préoccupent des plus jeunes.
Si si, un administrateur, un moteur de recherche, internet c’est pas un zoo…
En tout cas pas ce que te référence google ou je ne sais quel autre moteur de recherche correct.
Pour ma part je resterai toujours méfiante pour des raisons personnelles
Mais tu as raison, on est jamais trop prudent 👍

Bonne journée à tout le monde ✌️

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Bonjour DevineQuiSait,

Merci pour ton message qui me ravit.

Je serai en effet très heureux de communiquer avec toi, mais pas trop pour te confier mes chagrins car je n'en ai peu. Une bonne humeur et une convivialité certaine seront plus profitables pour nous deux.

N'est-il pas ?

Je t'invite à prendre contact avec moi via l'adresse mail qui est mentionnée dans un des premiers posts. Nous ne sommes pas seuls à suivre ce thread.

Aucun souci : si nous ne sommes pas de profils ou d'humeurs compatibles, je disparais.

Très amicalement

Jean-François
Tu peux aussi créer un compte avec ce même mail et passer par la messagerie privée du forum.
Ça pourrait en rassurer certains

J
Jeff
Anonyme
Tu peux aussi créer un compte avec ce même mail et passer par la messagerie privée du forum.
Ça pourrait en rassurer certains
Bonsoir Bambi-Sauvage,

Très cool pseudo, bravo 😉 !

Merci pour le conseil, j'allons faire cela.

Une bonne soirée à vous

Très cordialement

J-F

U
Une petite lesbienne
Anonyme
Bonjour.
Je ne suis pas sur que ces échanges ne sois très sains vu ce que je viens de lire. Et ne nous voilons pas la face, je ne suis pour vous qu'une pauvre petite ado que vous aimez flatter. Je suis désolée si je me trompe mais je vous trouve certes poétique mais bien trop insisant. Au collège, on nous sensibilise à la pédophilie via internet et ce qui le dérange c'est ce qu'on me dit d'éviter ( en tout cas désolée si je me trompe ). Alors voilà. Je vous demande de m'excuser si vous êtes un honnête homme, qui ne me voyait que du bien. Merci à tout ceux qui ont su m'avertir du danger que représenté l'homme à qui je parler juste pour avoir du réconfort et qui a ( si c'est bien me cas ) profiter de ma faiblesse.

Piiixel
Administrateur
Donateur 🤲
Fofocoins
35 306
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je tiens à préciser que l'anonymat ici n'est pas total, ainsi tout reste tracé en cas de besoin. J'ai déjà fait déplacer des gendarmes. ( Que je félicite, car très rapide en cas de situation urgente )

Je préfère prévenir si certains avaient de mauvaises idées en tête.

Je ne vise personne, mais tiens à rassurer tout le monde ;)

Je veille.

U
Une petite lesbienne
Anonyme
Je tiens à préciser que l'anonymat ici n'est pas total, ainsi tout reste tracé en cas de besoin. J'ai déjà fait déplacer des gendarmes. ( Que je félicite, car très rapide en cas de situation urgente )

Je veille.
👍👍👍👍

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme

Je veille.
Je dirai que c'est une bonne chose et ça rassure

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !