U
Anonyme
Wow, Bonjour comment vous aller?Bonjour !
Il est bien tôt mais je tenais à passer sur Foforum histoire de voir à quelle sauce je serais mangé.
Une correction : non, il n'y aura pas de post à l'attention de Mr Warden : ce n'est pas parce que je suis en clinique et donc libre de mon temps que je dois le gaspiller. Il s'agit d'un policier de son état, qui compense sur le Net, et quel est l'intérêt de parler à un policier ?
Je regrette seulement que ce type de personne ait un tel pouvoir d'orientation des consciences. Par exemple : la "petite" Sarouh qui avait eu la formidable gentillesse de me souhaiter de bonnes Pâques, un petit cadeau tout frais, est passée du sourire à la grimace.
Une dernière chose : je ne faisais point allusion aux... parties intimes des ados que je laisse aux ados (commentaires inutiles), mais à celles des vieilles personnes, que l'on peut donc rajeunir avec quelques gouttes de citron. Bien entendu, il s'agit d'humour. Mais il ne faut pas rigoler quand la police est là.
Rien de plus à dire. Si les propos dans ce thread restent de cet acabit, je viderai le cache d'IE et supprimerai le raccourci vers Foforum. Il sera très facile d'oublier cette expérience, et je passerai à autre chose.
Passer pour ce que je ne suis pas suite aux propos d'un policier qui contacte les modérateurs afin de faire supprimer des posts, c'est regrettable mais il n'y a pas mort d'homme... Je m'amuse même un peu : post supprimé, mais le monsieur le réinstalle par ses captures d'écran. Il y a des gens qui doivent vraiment s'emmerder...
Salutations sincères aux visiteurs sincères de Foforum et surtout aux ados qui passent par ici et restent magnifiques. UnePersonne, Sarouh et bien sûr PetiteLesbienne.
Et je ne retiendrai que ceci :
- Sarouh : "Prenez soin de vous et joyeuses pâques !".
C'est trop mignon. Bien entendu, cela n'émane pas d'un adulte.
Et à ceux qui n'auraient pas tout compris : cessez de chercher et passez vous aussi à autre chose. Oui, il existe des choses autres...
Cordialement,
Jean-François
Je sais plus quoi penser la ;-;