Chercheur de rêves cherche...

• Auteur de la discussion Jeff
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
De toute manière je n'ai pas suivi ce post car j'ai eu la flemme de tout lire surtout en fin de soirée ou les textes sont long

J
Jeff
Anonyme
Bonjour.
Je ne suis pas sur que ces échanges ne sois très sains vu ce que je viens de lire. Et ne nous voilons pas la face, je ne suis pour vous qu'une pauvre petite ado que vous aimez flatter. Je suis désolée si je me trompe mais je vous trouve certes poétique mais bien trop insisant. Au collège, on nous sensibilise à la pédophilie via internet et ce qui le dérange c'est ce qu'on me dit d'éviter ( en tout cas désolée si je me trompe ). Alors voilà. Je vous demande de m'excuser si vous êtes un honnête homme, qui ne me voyait que du bien. Merci à tout ceux qui ont su m'avertir du danger que représenté l'homme à qui je parler juste pour avoir du réconfort et qui a ( si c'est bien me cas ) profiter de ma faiblesse.
Bonjour Petite Lesbienne,

Tu te trompes en effet, mais c'est normal car tout aura été fait pour t'orienter vers cela.

Alors je pourrais faire un joli discours de trois pages pour me réhabiliter, redevenir beau (?), mais je ne le ferai pas. Te récupérer ? Ce serait une forme de manipulation, je ne pratique pas ainsi.

De toute manière, une relation entre nous n'aurait jamais été très saine et tôt ou tard aurait mené au même résultat. Il vaut mieux que cela se fasse maintenant alors que des liens amicaux qui pourraient nous unir n'ont rien de construit.

Sache seulement que je ne t'en veux en rien et conserverai un excellent souvenir de nos échanges. Pour terminer : prends soin de toi.

Très cordialement

Jean-François

J
Jeff
Anonyme
Bonjour,

Message à l'attention de DevineQuiSait :

Bonjour miss, je suis à ta disposition via mon email, visible dans les premiers posts de ce thread, mais aussi en message personnel via Foforum.

J'ai hâte de faire connaissance avec toi.

Salutations à tous, très amicalement

Jean-François

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !