Chercheur de rêves cherche...

• Auteur de la discussion Jeff
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Bonjour,

Je vais probablement passer pour une rabat-joie et je m’en excuse d’avance, mais je trouve que votre façon de traiter et de parler avec UnePetiteLesbienne m’interpelle…Tous ces petits surnoms à une ado de 13 ans me dérange, toute cette pluie de compliments (Bien que je suis d’accord avec le fait qu’elle s’exprime très bien et pour sa maturité à son âge) me met mal à l’aise lorsque c’est fait avec insistance… Votre façon de la réclamer indirectement je trouve ça aussi dérangeant

J’aimerais savoir si ça ne la met pas mal à l’aise, et si il y a d’autres personnes qui trouvent ça normal pour savoir si je me fais juste des films, et à ce moment là je me remettrai en question
Moi je trouve ça bizarre ;-;

Grey Warden
Mega actif
Fofocoins
16 603
Après ça veut rien dire, ont connais jamais réellement les intentions de certaines personnes.
Il avait créer un autre sujet dans lequel il disait vouloir trouver une " amoureuse" sur ce forum, même si elle était "trop jeune". Et qu'il pourrait salir ses draps en pensant à cette personne.

Sur un message dans le même sujet il parlait aussi de la taille des parties intimes de jeunes filles et de comment cela peut s'agrandir en s'y prenant bien.

U
Unepersonne
Anonyme
Il avait créer un autre sujet dans lequel il disait vouloir trouver une " amoureuse" sur ce forum, même si elle était "trop jeune". Et qu'il pourrait salir ses draps en pensant à cette personne.

Sur un message dans le même sujet il parlait aussi de la taille des parties intimes de jeunes filles et de comment cela peut s'agrandir en s'y prenant bien.
Oulala

U
Unepersonne
Anonyme
Si ce que tu dis est vrai (je reste méfiant)
Alors je veux bien admettre que c'est suspect.

Grey Warden
Mega actif
Fofocoins
16 603
Si ce que tu dis est vrai (je reste méfiant)
Alors je veux bien admettre que c'est suspect.

J'ai des screenshots.

J
Jeff
Anonyme
Bonsoir,

Je répondrai à Mr Warden, qui appartiennent dispose de beaucoup de temps libre mais peu de facultés de lecture, dans un post ultérieur, car à cette heure je ne sais quoi lui dire... En fait je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à dire à ce type d'individu.

Bon, Je comprends tout à fait votre intervention.

Nous sommes sur le Net, en 2023 et... Je ne vous ferai pas un dessin...

Je vais essayer ici non pas de justifier quoi que ce soit, mais mettre au clair ce qu'est un compliment, puis vous éclairer sur le pourquoi de l'utilisation du compliment dans mes communications.

Il existe deux types de compliments. Il y a la flatterie, le compliment que l'on formule pour séduire. On va ainsi flatter le roi pour obtenir ses grâces et complimenter la belle pour avoir ses faveurs. Là le compliment permet de se rapprocher de la personne convoitée en faisant passer le message "j'aime ce que vous êtes, ce que vous faites, je vais dans votre sens". C'est le compliment de base, celui qui est facile, dans les mœurs et a toujours existé.

Le second type de compliment à l'intention de dire merci. Il est soit formulé pour rassurer une personne, soit lui apporter une forme de confort moral ou intellectuel, soit pour apporter à l'autre une forme de plaisir. Je pense que nous tous, lorsque l'on déclare que l'on a telle ou telle qualité, bien... ça rassure et ça fait plaisir. De plus ce compliment à toutes les chances d'être réellement pensé et donc sainement formulé, contrairement au premier qui est intéressé.

Voici mon état d'esprit lorsque Petite Lesbienne ou les autres "teens" de ce forum comme Une Personne s'adressent à moi : je suis aux anges.

Non pas que je sois un paraphile pédop**** ou plutôt, vu l'âge des miss, hébép**** (l'hébép**** est le traqueur de 13-17 ans), mais dans mon esprit, l'adolescent est un être de l'éther, divin et magnifique. Et qu'une telle personne s'adresse à moi, c'est une grâce extatique. Le Président de la République s'adresserait à moi me ferait moins d'effet : il n'est certainement pas un être pur et beau comme peut l'être un ado.

Alors oui, je complimente avec de lourds mots de benêt buveur de Pastis ces petites miss, c'est ma manière de leur dire merci pour ce qu'elles sont et ce qu'elles m'apportent.

Et oui : aujourd'hui Petite Lesbienne n'était pas là pour moi, et oui j'en ai quelque part souffert.

Écoutez "The Kids Are All Right" des Who. The Who avait en 1970 un public d'un âge se situant entre 10 et 35 ans, et ce morceau est une manière élégante de leur témoigner l'amour du groupe. Les paroles sont sans équivoque et directes. Ok, The Who déclarait aussi qu'il fallait éliminer les vieux... je suis moins d'accord vu que je suis désormais un vieux...

Aussi, je m'autorise certaines choses car ces filles ont 13 ans et non plus 10... Je pense qu'à 13 ans une discussion honnête est non seulement possible mais souhaitable. Cela dit, les enfants sont eux aussi merveilleux mais le dialogue avec un enfant est moins riche que celui que l'on peut avoir avec un ado.

Enfin, je terminerai, libre à vous de le croire, en témoignant qu'il n'y a rien de sexuel dans ce désir et ce plaisir à communiquer avec ces êtres de lumière. Je me rappellerai toujours d'un mot de mon professeur de Français en seconde : "Plus tard tu comprendras le plaisir que l'on peut avoir à enseigner : on côtoie des êtres divins et ils nous sourient".

Voilà, j'ai essayé d'expliquer un attrait qui forcément, vu certaines actualités, peut paraître dissident. Je pense toutefois qu'un kid qui a un accès Internet risque de tomber sur des propos plus dangereux que les miens...

Merci de m'avoir lu.

Très cordialement

Jean-François

J
Jeff
Anonyme
Bonsoir,

Je répondrai à Mr Warden, qui appartiennent dispose de beaucoup de temps libre mais peu de facultés de lecture, dans un post ultérieur, car à cette heure je ne sais quoi lui dire... En fait je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à dire à ce type d'individu.

Bon, Je comprends tout à fait votre intervention.

Nous sommes sur le Net, en 2023 et... Je ne vous ferai pas un dessin...

Je vais essayer ici non pas de justifier quoi que ce soit, mais mettre au clair ce qu'est un compliment, puis vous éclairer sur le pourquoi de l'utilisation du compliment dans mes communications.

Il existe deux types de compliments. Il y a la flatterie, le compliment que l'on formule pour séduire. On va ainsi flatter le roi pour obtenir ses grâces et complimenter la belle pour avoir ses faveurs. Là le compliment permet de se rapprocher de la personne convoitée en faisant passer le message "j'aime ce que vous êtes, ce que vous faites, je vais dans votre sens". C'est le compliment de base, celui qui est facile, dans les mœurs et a toujours existé.

Le second type de compliment à l'intention de dire merci. Il est soit formulé pour rassurer une personne, soit lui apporter une forme de confort moral ou intellectuel, soit pour apporter à l'autre une forme de plaisir. Je pense que nous tous, lorsque l'on déclare que l'on a telle ou telle qualité, bien... ça rassure et ça fait plaisir. De plus ce compliment à toutes les chances d'être réellement pensé et donc sainement formulé, contrairement au premier qui est intéressé.

Voici mon état d'esprit lorsque Petite Lesbienne ou les autres "teens" de ce forum comme Une Personne s'adressent à moi : je suis aux anges.

Non pas que je sois un paraphile pédop**** ou plutôt, vu l'âge des miss, hébép**** (l'hébép**** est le traqueur de 13-17 ans), mais dans mon esprit, l'adolescent est un être de l'éther, divin et magnifique. Et qu'une telle personne s'adresse à moi, c'est une grâce extatique. Le Président de la République s'adresserait à moi me ferait moins d'effet : il n'est certainement pas un être pur et beau comme peut l'être un ado.

Alors oui, je complimente avec de lourds mots de benêt buveur de Pastis ces petites miss, c'est ma manière de leur dire merci pour ce qu'elles sont et ce qu'elles m'apportent.

Et oui : aujourd'hui Petite Lesbienne n'était pas là pour moi, et oui j'en ai quelque part souffert.

Écoutez "The Kids Are All Right" des Who. The Who avait en 1970 un public d'un âge se situant entre 10 et 35 ans, et ce morceau est une manière élégante de leur témoigner l'amour du groupe. Les paroles sont sans équivoque et directes. Ok, The Who déclarait aussi qu'il fallait éliminer les vieux... je suis moins d'accord vu que je suis désormais un vieux...

Aussi, je m'autorise certaines choses car ces filles ont 13 ans et non plus 10... Je pense qu'à 13 ans une discussion honnête est non seulement possible mais souhaitable. Cela dit, les enfants sont eux aussi merveilleux mais le dialogue avec un enfant est moins riche que celui que l'on peut avoir avec un ado.

Enfin, je terminerai, libre à vous de le croire, en témoignant qu'il n'y a rien de sexuel dans ce désir et ce plaisir à communiquer avec ces êtres de lumière. Je me rappellerai toujours d'un mot de mon professeur de Français en seconde : "Plus tard tu comprendras le plaisir que l'on peut avoir à enseigner : on côtoie des êtres divins et ils nous sourient".

Voilà, j'ai essayé d'expliquer un attrait qui forcément, vu certaines actualités, peut paraître dissident. Je pense toutefois qu'un kid qui a un accès Internet risque de tomber sur des propos plus dangereux que les miens...

Merci de m'avoir lu.

Très cordialement

Jean-François
Bonjour !

Il est bien tôt mais je tenais à passer sur Foforum histoire de voir à quelle sauce je serais mangé.

Une correction : non, il n'y aura pas de post à l'attention de Mr Warden : ce n'est pas parce que je suis en clinique et donc libre de mon temps que je dois le gaspiller. Il s'agit d'un policier de son état, qui compense sur le Net, et quel est l'intérêt de parler à un policier ?

Je regrette seulement que ce type de personne ait un tel pouvoir d'orientation des consciences. Par exemple : la "petite" Sarouh qui avait eu la formidable gentillesse de me souhaiter de bonnes Pâques, un petit cadeau tout frais, est passée du sourire à la grimace.

Une dernière chose : je ne faisais point allusion aux... parties intimes des ados que je laisse aux ados (commentaires inutiles), mais à celles des vieilles personnes, que l'on peut donc rajeunir avec quelques gouttes de citron. Bien entendu, il s'agit d'humour. Mais il ne faut pas rigoler quand la police est là.

Rien de plus à dire. Si les propos dans ce thread restent de cet acabit, je viderai le cache d'IE et supprimerai le raccourci vers Foforum. Il sera très facile d'oublier cette expérience, et je passerai à autre chose.

Passer pour ce que je ne suis pas suite aux propos d'un policier qui contacte les modérateurs afin de faire supprimer des posts, c'est regrettable mais il n'y a pas mort d'homme... Je m'amuse même un peu : post supprimé, mais le monsieur le réinstalle par ses captures d'écran. Il y a des gens qui doivent vraiment s'emmerder...

Salutations sincères aux visiteurs sincères de Foforum et surtout aux ados qui passent par ici et restent magnifiques. UnePersonne, Sarouh et bien sûr PetiteLesbienne.

Et je ne retiendrai que ceci :

- Sarouh : "Prenez soin de vous et joyeuses pâques !".

C'est trop mignon. Bien entendu, cela n'émane pas d'un adulte.

Et à ceux qui n'auraient pas tout compris : cessez de chercher et passez vous aussi à autre chose. Oui, il existe des choses autres...

Cordialement,

Jean-François

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !