Chasse aux fakes ouverte

Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Pas d'état d'âme, j'invite tout le monde à les démolir​

J'en ai trouvé un ici
Puis signalé, normalement le compte a été supprimé

Je vous préviens, certains ne vont pas être contents​

Parce que le fake en question était très populaire
Aimé de beaucoup, et sans doute de certains hommes

Je vous invite à signaler tout fake qui trotterait dans les parages


Car il y a danger

Il y a toutes les chances pour que ce fake soit un homme
Le problème, c'est que en créant ce compte bidon
Il s'est fait passé pour une adolescente (17 ans à l'inscription)
Il est aussi inscrit sur l'autre forum pour adulte

Je ne dis pas que s'en soit un, mais il y a suspicion de pédophile


LE FAKE : Jordane


Chasse aux fakes ouverte

Chasse aux fakes ouverte

Chasse aux fakes ouverte
 
Dernière édition:
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Dans tout les sites que ça soit rencontres amicales ou bien amoureux il en a partout , moi j'appelle des brouteurs
Les brouteurs ont pour but de te soutirer du fric
Les hackers vont t'envoyer un trojan bien dissimulé
Après il y a les pervers, les pédophiles, des gens mal intentionnés

Je pense au tout dernier
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
425
Age
24
Fofocoins
36 890
2 ans quand même, que ce fake était là
De rien c'est normal
En espérant que ce fake n'ait pas fait de dégâts émotionnels pour certaines personnes
J’ai eu un doute au moment où il y a eu un changement de photo de profil. Cela dit, son histoire d’études semblait tenir la route. Je ne pense pas que la personne mentait sur toute la ligne.

Il n’existait pas une fonctionnalité pour « certifier » son compte au près de Piiixel Piiixel pour limiter les comptes fakes il y a un certain temps ? Ou du moins pouvoir faire confiance à certains membres en ce qui concerne l’identité ?
 
Dernière édition:
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J’ai eu un doute au moment où il y a eu un changement de photo de profil. Cela dit, son histoire d’études semblait tenir la route. Je ne pense pas que la personne mentait sur toute la ligne.

Il n’existait pas une fonctionnalité pour « certifier » son compte au près de Piiixel Piiixel pour limiter les comptes fakes il y a un certain temps ? Ou du moins pouvoir faire confiance à certains membres en ce qui concerne l’identité ?
Oui je crois que ça a existé
Mais les personnes certifiées devaient être très rares
Perso je suis pour, avec un badge spécial pour authentifier la qualité du compte
Téléphone + pièce d'identité

Mais comme le forum comprend aussi les anonymes...

Après pour en revenir au fake de Jordane
Pour moi tout est faux
Après chacun est libre de croire ou pas
Comme son histoire où...
Pendant que maman allait faire les courses, elle se serait fait sauté par son voisin de 60 balais, et elle à 17 ans. Le meilleur moyen d'exciter les mecs, en se disant, ok elle est facile je vais la voir en mp. Et... PAF, tu te retrouve comme un abruti à partager des machins avec un homme si ça se trouve vieux
 
Snake59
Giga actif
Messages
436
Fofocoins
22 856
J’ai eu un doute au moment où il y a eu un changement de photo de profil. Cela dit, son histoire d’études semblait tenir la route. Je ne pense pas que la personne mentait sur toute la ligne.

Il n’existait pas une fonctionnalité pour « certifier » son compte au près de Piiixel Piiixel pour limiter les comptes fakes il y a un certain temps ? Ou du moins pouvoir faire confiance à certains membres en ce qui concerne l’identité ?
ca pourrait être une bonne idée , mais le problème c'est que sur les réseaux sociaux tout est accessible même en étant pas majeur
 
Varian
Passionné
Messages
1 047
Fofocoins
32 238
Je comprends pas en quoi c'est un fake. On peut mettre n'importe quoi en avatar.
Cette personne a-t-elle prétendu que c'était elle sur son avatar ?
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je comprends pas en quoi c'est un fake. On peut mettre n'importe quoi en avatar.
Cette personne a-t-elle prétendu que c'était elle sur son avatar ?
Tu dois rigoler, ou alors c'est que tu n'y connais rien
D'ailleurs foforum ne le permet pas
Sans compter que le fake en question avait validé que c'était bien sa photo
Comment crois-tu que les pédophiles se mêlent aux mineurs ?
De plus, mais je n'en dirai pas plus, ce fake a fait des dégâts avec ces photos volées
 
Dernière édition:
Varian
Passionné
Messages
1 047
Fofocoins
32 238
Tu dois rigoler, ou alors c'est que tu n'y connais rien
D'ailleurs foforum ne le permet pas
Sans compter que le fake en question avait validé que c'était bien sa photo
Comment crois-tu que les pédophiles se mêlent aux mineurs ?
De plus, mais je n'en dirai pas plus, ce fake a fait des dégâts avec ces photos volées

Sinon tu pouvais être plus précis dans ton message initial, tu sais.(y)
Effectivement s'il se fait passer pour quelqu'un d'autre via son avatar, c'est un fake. Il aurait dû être banni depuis un moment.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 069
Age
43
Fofocoins
36 888
Genre
Homme
Oui je crois que ça a existé
Mais les personnes certifiées devaient être très rares
Perso je suis pour, avec un badge spécial pour authentifier la qualité du compte
Téléphone + pièce d'identité

Mais comme le forum comprend aussi les anonymes...

Après pour en revenir au fake de Jordane
Pour moi tout est faux
Après chacun est libre de croire ou pas
Comme son histoire où...
Pendant que maman allait faire les courses, elle se serait fait sauté par son voisin de 60 balais, et elle à 17 ans. Le meilleur moyen d'exciter les mecs, en se disant, ok elle est facile je vais la voir en mp. Et... PAF, tu te retrouve comme un abruti à partager des machins avec un homme si ça se trouve vieux
Exactement, avec moi elle avait changé du jour au lendemain, et pourtant je m'en suis aperçu qu'a la fin quand elle a eu ce qu'elle voulait, elle prétendait d'être à fond sur moi, se disant célibataire et prude, au final je la vois avec ces photos diverses sur l'autre forum pour exciter les mecs et le pire c'est qu'elle disait se faire sauter dans les clubs libertins et d'être amoureuse de quelqu'un dont je ne citerai pas le nom !
 
cielbleu
Légende
Messages
7 069
Age
43
Fofocoins
36 888
Genre
Homme
Tu dois rigoler, ou alors c'est que tu n'y connais rien
D'ailleurs foforum ne le permet pas
Sans compter que le fake en question avait validé que c'était bien sa photo
Comment crois-tu que les pédophiles se mêlent aux mineurs ?
De plus, mais je n'en dirai pas plus, ce fake a fait des dégâts avec ces photos volées
Oui, j'ai essayé de vous prévenir plusieurs fois l'année dernière! Mais on m'a pas cru
 
cielbleu
Légende
Messages
7 069
Age
43
Fofocoins
36 888
Genre
Homme
J’ai eu un doute au moment où il y a eu un changement de photo de profil. Cela dit, son histoire d’études semblait tenir la route. Je ne pense pas que la personne mentait sur toute la ligne.

Il n’existait pas une fonctionnalité pour « certifier » son compte au près de Piiixel Piiixel pour limiter les comptes fakes il y a un certain temps ? Ou du moins pouvoir faire confiance à certains membres en ce qui concerne l’identité ?
Moi j'avais compris qu'à la fin, après qu'elle m'ait manipulé, son histoire n'était pas du tout plausible et ne m'a jamais donné une explication valable, elle se dit faire des études de médecine et pourtant tuas vu, elle balance pleins de photos sur l'autre forum et même certaines choquantes !