Chasse aux fakes ouverte

Fuzeta
Giga actif
Messages
425
Age
24
Fofocoins
36 891
Moi j'avais compris qu'à la fin, après qu'elle m'ait manipulé, son histoire n'était pas du tout plausible et ne m'a jamais donné une explication valable, elle se dit faire des études de médecine et pourtant tuas vu, elle balance pleins de photos sur l'autre forum et même certaines choquantes !
Les études et les petits plaisirs perso d’une personne n’ont pas de rapports… que ce soit médecine/droit/sciences elle fait ce qu’elle veut.
Et tu vas pas me dire que tu les trouvais « choquantes » au moment où tu pensais encore avoir affaire à une jeune fille.

Je vais m’arrêter là, on va me reprocher de m’acharner sur toi sinon
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je ne parle pas « d’elle » en particulier, mais d’une personne lambda.
J'en ai repéré un autre
Pour l'instant je ne donne pas de nom
Après il reste très souvent un problème, celui d'apporter les preuves que c'est un fake
Pour çà, il y a des techniques de recherche et des outils

Et puis il est possible aussi que tu ne puisses rien prouver
Par contre, à 95% des cas
Lorsque une photo est trop petite ou floutée, derrière il y a un fake qui se cache

Après si quelqu'un prend comme avatar, un Clint Eastwood, Charles Bronson, Alain Delon ou Belmondo, on sait très bien que ce sont des personnages de film. On ne triche pas sur le personnage, on l'a pris parce que on l'aime bien !
 
cielbleu
Légende
Messages
7 069
Age
43
Fofocoins
36 888
Genre
Homme
Les études et les petits plaisirs perso d’une personne n’ont pas de rapports… que ce soit médecine/droit/sciences elle fait ce qu’elle veut.
Et tu vas pas me dire que tu les trouvais « choquantes » au moment où tu pensais encore avoir affaire à une jeune fille.

Je vais m’arrêter là, on va me reprocher de m’acharner sur toi sinon
On peut discuter non !!!!! Pourquoi tu t'énerves ? Je n'ai pas dit que c'était qui trouvait choquante forcément certaines photos, je parlais en général et puis si tu remarques bien, c'est un visage différents