Je m'accroch.....aaaaaaaaaah!Un homme avertit en vaut deux, attention à pas tomber du canapé quand même 🤣🤣🤣
Je m'accroch.....aaaaaaaaaah!Un homme avertit en vaut deux, attention à pas tomber du canapé quand même 🤣🤣🤣
L’artistique est plus impressionnant, la danse sur glace plus « beau » (enfin bref t’as compris ?)Les 2, mais il y a une grande différence ?
On dirait un hamster avec des pattes de poules et une tête de wombat...🤣🤣🤣
J'espère que ton canapé est pas trop haut 🤣🤣🤣Je m'accroch.....aaaaaaaaaah!
🎶je me raccroche à la vie, je me saoule avec le bruité, des corps qui m’entouuuuuuuurrent. Comme des liens noués de tresses….🎶Je m'accroch.....aaaaaaaaaah!
Oh naaan maintenant je l'ai dans la tête 🤣🤣🤣🤣🎶je me raccroche à la vie, je me saoule avec le bruité, des corps qui m’entouuuuuuuurrent. Comme des liens noués de tresses….🎶
Bienvenu au club XDOh naaan maintenant je l'ai dans la tête 🤣🤣🤣🤣
Méchant garçon ! 😂On dirait un hamster avec des pattes de poules et une tête de wombat...🤣🤣🤣
Tiens je vais l'écouter ça me donne envie de la réécouter 🤣🤣🤣Oh naaan maintenant je l'ai dans la tête 🤣🤣🤣🤣
Bienvenu au club XD
J'ai pris l'option petit canapé pour les aprèm patinageJ'espère que ton canapé est pas trop haut 🤣🤣🤣
Waaaaaaaa XD
C'est samedi soir !!!!
Waaaaaaaa XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏