G
Anonyme
Mais oui UwU a xhhzuse fois je suis en mode mais comment il fond pour faire ça en avançant sur DES LAMES FRERE DES LAMES DE 1 MILLIMÈTRE DEPAISSEUR TTC edt somptueux le patinage artistique
🤣🤣🤣
Mais oui UwU a xhhzuse fois je suis en mode mais comment il fond pour faire ça en avançant sur DES LAMES FRERE DES LAMES DE 1 MILLIMÈTRE DEPAISSEUR TTC edt somptueux le patinage artistique
Oh c'est bien UwU le calme de la campagne UwU 👌✨La dernière fois que j'ai patiné j'étais en 4ème. Aujourd'hui je me suis baladé à la campagne 🙂
Apaisant nan ? 😌✨La dernière fois que j'ai patiné j'étais en 4ème. Aujourd'hui je me suis baladé à la campagne 🙂
Oh oui 🙂 il y avait personneApaisant nan ? 😌✨
Tout fofo !! Non moi je dirai les plus gentilFaut juste lui demander s'il a un canapé assez grand pour tous fofo xDD
Ca évite de se casser un os lollApaisant nan ? 😌✨
Les chaussures de rando ça reste plus sur que des patins xDDCa évite de se casser un os loll
Quoique tu peux aussi te faire une fracture de fatigueLes chaussures de rando ça reste plus sur que des patins xDD
Ou te claquer un muscle en essayant d'enjamber une m*rde de chien xDDQuoique tu peux aussi te faire une fracture de fatigue
C'est du pierre richard ça !Ou te claquer un muscle en essayant d'enjamber une m*rde de chien xDD
Ah xD ma mère me compare souvent à lui justement xDD cielbleu je réitère ma demande...es-tu mon père ?C'est du pierre richard ça !
Mais oui mon fils !!Ah xD ma mère me compare souvent à lui justement xDD cielbleu je réitère ma demande...es-tu mon père ?
🤣🤣🤣🤣🤣😭😭
Nan mais je déconne hein 😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣
Je me rappelle plus de cette maitresse
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏