G
Anonyme
Ah...rip 🤣🤣🤣Ah m*rde ça va ? xD
Moi il paraît que j'en ai fait en cm2, et que je me suis aussi éclaté la gueule TvT
Ah...rip 🤣🤣🤣Ah m*rde ça va ? xD
Moi il paraît que j'en ai fait en cm2, et que je me suis aussi éclaté la gueule TvT
Oh UwU moi comme je suis un nain je suis pas très fort en basket xDEuh aujourd'hui j'ai joué au basket avec des potes, c'était super
UwU ah c'est bien j'espère que tu as profité...chez moi il pleut un peu mais peute être mas chez toi, en tous cas je l'espère xD 🤣✨Moi au foot avec une pote!
Ta tête dépasse le panier je parie xDDMoi comme je suis un géant je suis fort au basket
Ne t'inquiètes pas, je suis sur que le panier adulte sera bientôt plus petit que toi et que tu pourras inscrire team géant colossal ata SIG autre U_UHaha. Ma tête dépasse le panier pour gosse lol
Pourquoi je me sens si petit 🥲Haha. Ma tête dépasse le panier pour gosse lol
Moi aussi 🥲🤣Pourquoi je me sens si petit 🥲
Alors moi j'aime bien regarder le patinage artistique...par contre je ne sais pas patiner...🤪Et je me suis bien cassé la gueule 🤣🤣🤣
Et vous, vous savez patiné, où est ce que vous y avez déjà été ? Si oui, est ce que vous aimez ça ? 🥲
Et sinon, vous avez fait quoi vous de votre aprem' ?
Comme cielbleu 🤣🤣🤣Alors moi j'aime bien regarder le patinage artistique...par contre je ne sais pas patiner...🤪
C'est tellement beau, je trouve ça magnifique !Alors moi j'aime bien regarder le patinage artistique...par contre je ne sais pas patiner...🤪
Faut juste lui demander s'il a un canapé assez grand pour tous fofo xDDComme cielbleu 🤣🤣🤣
On va finir par organiser une soirée patinage artistique devant sa télé 🤣🤣🤣🤣
C edt somptueux le patinage artistiqueC'est tellement beau, je trouve ça magnifique !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏