Cet après-midi j'ai été à la patinoire ⛸️

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Et je me suis bien cassé la gueule 🤣🤣🤣
Et vous, vous savez patiné, où est ce que vous y avez déjà été ? Si oui, est ce que vous aimez ça ? 🥲
Et sinon, vous avez fait quoi vous de votre aprem' ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 016
Genre
Homme
Et vous, vous savez patiné, où est ce que vous y avez déjà été ? Si oui, est ce que vous aimez ça ? 🥲
Oulala ça fait sacrément longtemps que j'ai pas mis les pieds dans une patinoire, j'avais bien aimé mais je n'ai jamais réussis à rester droit moi aussi, dur dur les fesses ! :ROFLMAO:

G
Grana padano
Anonyme
Oulala ça fait sacrément longtemps que j'ai pas mis les pieds dans une patinoire, j'avais bien aimé mais je n'ai jamais réussis à rester droit moi aussi, dur dur les fesses ! :ROFLMAO:
A moi j'ai fais plusieurs tour en restant collé aux balustrades,ber j'ai réussi à faire un aller retour sans j'étais en mode ouais c'est bon dans six mois je fais les jo xD
Après je suis tombé et je me suis aperçu a quel point c'est dur la glace xD

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 016
Genre
Homme
A moi j'ai fais plusieurs tour en restant collé aux balustrades,ber j'ai réussi à faire un aller retour sans j'étais en mode ouais c'est bon dans six mois je fais les jo xD
Après je suis tombé et je me suis aperçu a quel point c'est dur la glace xD
Ca fait un sacré coup de froid pour ainsi dire loll

Dwaen
Enragé
Fofocoins
30 910
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oh trop bien donc tu fais du patinage en club ? Patinage artistique du coup ? 🤩
Ouais UwU
D’habitude je suis l’une de celles (car y’a que des filles dans mon groupe TT) qui tombe le moins… et je suis tombé deux fois durant le gala (les deux fois où j’étais au centre en plus) j’avais le seum XD

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ouii, j’adore !
J’avais essayé des cours de patinage artistique cette année, mais bon, j’ai dû arrêter parce que… bref x)

Dwaen
Enragé
Fofocoins
30 910
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Nan mais t’inquiète ça vient avec l’entraînement… j’ai pris environs six mois pour vraiment vraiment bien patiner et sept huit pour vraiment vraiment bien m’arrêter alors…

G
Grana padano
Anonyme
Ouais UwU
D’habitude je suis l’une de celles (car y’a que des filles dans mon groupe TT) qui tombe le moins… et je suis tombé deux fois durant le gala (les deux fois où j’étais au centre en plus) j’avais le seum XD
C'est pas grave, ça devait être le stress...😄
Mais du coup je m'y connais pas trop, un gala de patinage artistique c'est une chorégraphie sur un thème s'est ça ?🙃

G
Grana padano
Anonyme
Nan mais t’inquiète ça vient avec l’entraînement… j’ai pris environs six mois pour vraiment vraiment bien patiner et sept huit pour vraiment vraiment bien m’arrêter alors…
Alors il va falloir que je persévère ! 💪

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !