Cet après-midi j'ai été à la patinoire ⛸️

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Je sais pas pourquoi la position ressemble bizarrement a la mienne de ce matin xDD

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Et je me suis bien cassé la gueule 🤣🤣🤣
Et vous, vous savez patiné, où est ce que vous y avez déjà été ? Si oui, est ce que vous aimez ça ? 🥲
Et sinon, vous avez fait quoi vous de votre aprem' ?
Ouii, j’adore !
J’avais essayé des cours de patinage artistique cette année, mais bon, j’ai dû arrêter parce que… bref x)

Dwaen
Enragé
Fofocoins
32 044
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Et vous, vous savez patiné, où est ce que vous y avez déjà été ? Si oui, est ce que vous aimez ça ? 🥲
Nan mais t’inquiète ça vient avec l’entraînement… j’ai pris environs six mois pour vraiment vraiment bien patiner et sept huit pour vraiment vraiment bien m’arrêter alors…

G
Grana padano
Anonyme
Ouais UwU
D’habitude je suis l’une de celles (car y’a que des filles dans mon groupe TT) qui tombe le moins… et je suis tombé deux fois durant le gala (les deux fois où j’étais au centre en plus) j’avais le seum XD
C'est pas grave, ça devait être le stress...😄
Mais du coup je m'y connais pas trop, un gala de patinage artistique c'est une chorégraphie sur un thème s'est ça ?🙃

G
Grana padano
Anonyme
Nan mais t’inquiète ça vient avec l’entraînement… j’ai pris environs six mois pour vraiment vraiment bien patiner et sept huit pour vraiment vraiment bien m’arrêter alors…
Alors il va falloir que je persévère ! 💪

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oh super !
Et oui du coup je sais patiner, j’ai fait du patin artistique pendant 7 ans, puis j’ai arrêté parce que je n’aimais plus trop et que ça me faisais peur après plusieurs chutes violentes que j’avais faite ToT genre une fois je me suis cassée le poignet ToT
Mais du coup je ne veux pas te dégoûter, ça reste un super sport, et j’espère que tu accrocheras !
Sinon, cet après-midi, je suis allée me promener un peu, j’ai pris un milkshake au chocolat ! 😋

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !