🌻
Anonyme
C’est sur xDPar contre j'aime bien regarder le patinage en couple devant ma télé, c'est moins dangereux
C’est sur xDPar contre j'aime bien regarder le patinage en couple devant ma télé, c'est moins dangereux
Oh trop bien UwU tu as trop de talent, ça a l'air dur ÓnòOh super !
Et oui du coup je sais patiner, j’ai fait du patin artistique pendant 7
💥🤕 Aïe...je comprend moi aussi ça m'aurait fait peur, déjà tomber sans me faire mal ça me traumatisé 🤣🤣🤣🤣ans, puis j’ai arrêté parce que je n’aimais plus trop et que ça me faisais peur après plusieurs chutes violentes que j’avais faite ToT genre une fois je me suis cassée le poignet ToT
Merci UwU ✨✨✨Mais du coup je ne veux pas te dégoûter, ça reste un super sport, et j’espère que tu accrocheras !
Oh trop bon petite chanceuse ÒnÓSinon, cet après-midi, je suis allée me promener un peu, j’ai pris un milkshake au chocolat ! 😋
Patinage artistique ou danse sur glace ?Par contre j'aime bien regarder le patinage en couple devant ma télé, c'est moins dangereux
Le futur @Soan 💫 est sur le gif xDC’est sur xD
TadadadaaaaaaamLe futur @Soan 💫 est sur le gif xD
Je n’étais pas forte, ne te fais pas des idées 😂Oh trop bien UwU tu as trop de talent, ça a l'air dur Ónò
Je ne m’y suis jamais habituée perso 😭🤧🤣💥🤕 Aïe...je comprend moi aussi ça m'aurait fait peur, déjà tomber sans me faire mal ça me traumatisé 🤣🤣🤣🤣
🥺Merci UwU ✨✨✨
xD 💅✨Oh trop bon petite chanceuse ÒnÓ
😋🤩🤩
J'espère bien xDLe futur @Soan 💫 est sur le gif xD
Cool alors UwUOuais t’avais une super bonne ambiance.
Et les adultes ils étaient trop doués du genre j’étais impressionné 😯
Chapeau 🥲🎩🤏C’est sur xD
Les 2, mais il y a une grande différence ?Patinage artistique ou danse sur glace ?
Froussard va 😬🤣🤣🤣Par contre j'aime bien regarder le patinage en couple devant ma télé, c'est moins dangereux
Chapeau 🥲🎩🤏
Prudent simplementFroussard va 😬🤣🤣🤣
Un homme avertit en vaut deux, attention à pas tomber du canapé quand même 🤣🤣🤣Prudent simplement
Un homme avertit en vaut deux, attention à pas tomber du canapé quand même 🤣🤣🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏