G
Anonyme
Oh naaan maintenant je l'ai dans la tête 🤣🤣🤣🤣🎶je me raccroche à la vie, je me saoule avec le bruité, des corps qui m’entouuuuuuuurrent. Comme des liens noués de tresses….🎶
Oh naaan maintenant je l'ai dans la tête 🤣🤣🤣🤣🎶je me raccroche à la vie, je me saoule avec le bruité, des corps qui m’entouuuuuuuurrent. Comme des liens noués de tresses….🎶
Bienvenu au club XDOh naaan maintenant je l'ai dans la tête 🤣🤣🤣🤣
Méchant garçon ! 😂On dirait un hamster avec des pattes de poules et une tête de wombat...🤣🤣🤣
Tiens je vais l'écouter ça me donne envie de la réécouter 🤣🤣🤣Oh naaan maintenant je l'ai dans la tête 🤣🤣🤣🤣
Bienvenu au club XD
J'ai pris l'option petit canapé pour les aprèm patinageJ'espère que ton canapé est pas trop haut 🤣🤣🤣
Waaaaaaaa XD
C'est samedi soir !!!!
Waaaaaaaa XD
Oui UwU je vous invite en boîte 🤣🤣C'est samedi soir !!!!
C'est encore plus sur que les petites chaises en plastique mises à disposition pour las tomber xDJ'ai pris l'option petit canapé pour les aprèm patinage
Oui UwU je vous invite en boîte 🤣🤣
Allez go !!!!Oui UwU je vous invite en boîte 🤣🤣
J'adore patiner, je suis pas super fort mais j'arrive à patiner convenablement, mais je suis craintif donc prendre des risques c'est pas mon truc xDEt je me suis bien cassé la gueule 🤣🤣🤣
Et vous, vous savez patiné, où est ce que vous y avez déjà été ? Si oui, est ce que vous aimez ça ? 🥲
Et sinon, vous avez fait quoi vous de votre aprem' ?
J'adore patiner, je suis pas super fort mais j'arrive à patiner convenablement, mais je suis craintif donc prendre des risques c'est pas mon truc xD
Ah m*rde ça va ? xDEt je me suis bien cassé la gueule 🤣🤣🤣
Et vous, vous savez patiné, où est ce que vous y avez déjà été ? Si oui, est ce que vous aimez ça ? 🥲
C'est toi qui avait dis que t'aimais le roller sur mon profil nn🤔?J'adore patiner, je suis pas super fort mais j'arrive à patiner convenablement, mais je suis craintif donc prendre des risques c'est pas mon truc xD
Moi au foot avec une pote!Euh aujourd'hui j'ai joué au basket avec des potes, c'était super
Oui ^^ c'est un peut pareil que le patinage, c'est cool, mais j'ai tout le temps peur de tomber x)C'est toi qui avait dis que t'aimais le roller sur mon profil nn🤔?
Ah x)Oui ^^ c'est un peut pareil que le patinage, c'est cool, mais j'ai tout le temps peur de tomber x)
Oui je sais patine j etai la meileur de ma classe de danse sur glace et j adore saEt je me suis bien cassé la gueule 🤣🤣🤣
Ouais mais après ont fini par se relever avec dignitéOui ^^ c'est un peut pareil que le patinage, c'est cool, mais j'ai tout le temps peur de tomber x)
Ooooh UwU ! Moi aussi je fais un peu de rooler mais comme la route près de chez moi est en pente j'ai pas besoin de faire d'épreuve en faite je me laisse juste glisser et je me débrouille pour m'écraser en douceur en bas de la pente xDJ'adore patiner, je suis pas super fort mais j'arrive à patiner convenablement, mais je suis craintif donc prendre des risques c'est pas mon truc xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏