đŸ„‘đŸ…đŸš C'est quoi que je mange cet Ă©tĂ© !?đŸ”đŸ„™

• Auteur de la discussion đŸ„ kiwi rouge
  • Date de dĂ©but
đŸ„
đŸ„ kiwi rouge
Anonyme
C'est quoi que je mange cet été !?
A que ! Il fait trop chaud ! Qu'est-ce que, que je pourrais avaler ? Des idées ! Des recettes ? Des astuces ? Des combines !
Manger du chaud, peut-ĂȘtre Ă  que pas trop !
PlutÎt des choses légÚres, fraßches, rafraßchissantes, exotiques, fantastiques, exceptionnelles, originales...
Des salades ? Bof ( plutĂŽt pour les vaches ? )...
Du poisson ? ( Il faut pouvoir les attraper,trop de boulot et en plus il faut leurs donner le coup fatal... )...
Pizza ! Sandwich ! Hamburger ! Boeuf bourguignon !
Soupe poireaux pommes de terre ! Brochettes vĂ©gĂ©tariennes ( 👀 ), insectes ! ( 😭 ), lĂ©gumes du jardin ! ...

P
Pastissouné
Anonyme
Oh peuchĂšre ! Une bonne bouillabaisse ! un petit pastaga ! sur un air de cigale !

🍹
🍹La baraque à tout
Anonyme
A la baraque Ă  tout ! Il y a tout ! Pourquoi vous creuser la tĂȘte, avec des recettes ! Salir vos jolies et douces mains Ă  vous Ă©chiner Ă  confectionner un dĂźner royale.
Stop ! ArrĂȘtez-vous ! Plus d'efforts, plus de contraintes...
Du petit budget jusqu'aux montagnes d'or ! Nous acceptons tout ! A la baraque Ă  tout ! Nous avons tout !
Tout ce qui se mange ! Tout ce qui se boit ! Se trouve Ă  la baraque Ă  tout ! Alors ! A tout ! A tout !
A tout..e allure !

*( N'oubliez pas d'apporter un moyen de paiement).

Marco2
Légende
Fofocoins
6 146
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est quoi que je mange cet été !?
A que ! Il fait trop chaud ! Qu'est-ce que, que je pourrais avaler ? Des idées ! Des recettes ? Des astuces ? Des combines !
Manger du chaud, peut-ĂȘtre Ă  que pas trop !
PlutÎt des choses légÚres, fraßches, rafraßchissantes, exotiques, fantastiques, exceptionnelles, originales...
Des salades ? Bof ( plutĂŽt pour les vaches ? )...
Du poisson ? ( Il faut pouvoir les attraper,trop de boulot et en plus il faut leurs donner le coup fatal... )...
Pizza ! Sandwich ! Hamburger ! Boeuf bourguignon !
Soupe poireaux pommes de terre ! Brochettes vĂ©gĂ©tariennes ( 👀 ), insectes ! ( 😭 ), lĂ©gumes du jardin ! ...

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !