C'est comment le lycée ? (。•́︿•̀。)

Anas
Mega actif
Fofocoins
35 931
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour bonsoir ;-;

Je voulais savoir : c'est comment le lycée ? (。•́︿•̀。)
Les profs nous mettent de plus en plus la pression, j'ai l'impression de n'être vraiment pas préparé (surtout dans certains matières où on peut rien apprendre, tellement les élèves sont agités 😑).
De plus je me suis inscrite à la section européenne d'anglais de mon futur lycée et je vais me taper une voire deux heures de cours en plus que les autres ;-;'

Je veux juste être rassurée, dite moi que je vais pas décéder au bout du premier trimestre ;-;'
Ah et des conseils sont pas de refus mdrr

Voilà passez une bonne fin de journée et prenez soin de vous ;-;
Rahalalala pourquoi ces profs s'amusent à foutre la pression !? On m'avait dit la même chose pour le passage en 6ème, que c'était un fossé avec le primaire et qu'il fallait beaucoup bosser...
Tout dépend de ton niveau, mais si tu t'en sors bien aujourd'hui et que tu bosses un petit peu plus au lycée bah ça devrait bien se passer sans trop de soucis ! Après je ne sais pas comment le lycée a évolué et puis ça dépend des établissements

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Rahalalala pourquoi ces profs s'amusent à foutre la pression !? On m'avait dit la même chose pour le passage en 6ème, que c'était un fossé avec le primaire et qu'il fallait beaucoup bosser...
Tout dépend de ton niveau, mais si tu t'en sors bien aujourd'hui et que tu bosses un petit peu plus au lycée bah ça devrait bien se passer sans trop de soucis ! Après je ne sais pas comment le lycée a évolué et puis ça dépend des établissements
Oki merci beaucoup ! ^^
J'espère que mon établissement est bien, apparemment il a changé depuis il y a quelques temps donc

M
Membre supprimé 891
Anonyme
Bonjour bonsoir ;-;

Je voulais savoir : c'est comment le lycée ? (。•́︿•̀。)
Les profs nous mettent de plus en plus la pression, j'ai l'impression de n'être vraiment pas préparé (surtout dans certains matières où on peut rien apprendre, tellement les élèves sont agités 😑).
De plus je me suis inscrite à la section européenne d'anglais de mon futur lycée et je vais me taper une voire deux heures de cours en plus que les autres ;-;'

Je veux juste être rassurée, dite moi que je vais pas décéder au bout du premier trimestre ;-;'
Ah et des conseils sont pas de refus mdrr

Voilà passez une bonne fin de journée et prenez soin de vous ;-;
Alors je te dit bon courage

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !