Mdrrr merci :')Vous êtes mignonnes ! (((o(*゚▽゚*)o)))
Mdrrr merci :')Vous êtes mignonnes ! (((o(*゚▽゚*)o)))
Mais ce sont surtout ses magnifiques kaomojis qui font leurs effets UwUMdrrr merci :')
Et moi je suis pourris ? (⁄ ⁄•⁄ω⁄•⁄ ⁄)Mais ce sont surtout ses magnifiques kaomojis qui font leurs effets UwU
Mais nan ⊂((・▽・))⊃Et moi je suis pourris ? (⁄ ⁄•⁄ω⁄•⁄ ⁄)
Merci *:・゚✧(=✪ ᆺ ✪=)*:・゚✧Mais nan ⊂((・▽・))⊃
15 ans ? Σ(*゚◇゚*)Ui ui (´;ω;`)
15 ans le 13 juin juste
Les maths est ma matière pref OnOMais vous inquiéter pas la techno c'est loiiiin d'être le plus dur... #maths T-T
Rahalalala pourquoi ces profs s'amusent à foutre la pression !? On m'avait dit la même chose pour le passage en 6ème, que c'était un fossé avec le primaire et qu'il fallait beaucoup bosser...Bonjour bonsoir ;-;
Je voulais savoir : c'est comment le lycée ? (。•́︿•̀。)
Les profs nous mettent de plus en plus la pression, j'ai l'impression de n'être vraiment pas préparé (surtout dans certains matières où on peut rien apprendre, tellement les élèves sont agités 😑).
De plus je me suis inscrite à la section européenne d'anglais de mon futur lycée et je vais me taper une voire deux heures de cours en plus que les autres ;-;'
Je veux juste être rassurée, dite moi que je vais pas décéder au bout du premier trimestre ;-;'
Ah et des conseils sont pas de refus mdrr
Voilà passez une bonne fin de journée et prenez soin de vous ;-;
Oki merci beaucoup ! ^^Rahalalala pourquoi ces profs s'amusent à foutre la pression !? On m'avait dit la même chose pour le passage en 6ème, que c'était un fossé avec le primaire et qu'il fallait beaucoup bosser...
Tout dépend de ton niveau, mais si tu t'en sors bien aujourd'hui et que tu bosses un petit peu plus au lycée bah ça devrait bien se passer sans trop de soucis ! Après je ne sais pas comment le lycée a évolué et puis ça dépend des établissements
Alors je te dit bon courageBonjour bonsoir ;-;
Je voulais savoir : c'est comment le lycée ? (。•́︿•̀。)
Les profs nous mettent de plus en plus la pression, j'ai l'impression de n'être vraiment pas préparé (surtout dans certains matières où on peut rien apprendre, tellement les élèves sont agités 😑).
De plus je me suis inscrite à la section européenne d'anglais de mon futur lycée et je vais me taper une voire deux heures de cours en plus que les autres ;-;'
Je veux juste être rassurée, dite moi que je vais pas décéder au bout du premier trimestre ;-;'
Ah et des conseils sont pas de refus mdrr
Voilà passez une bonne fin de journée et prenez soin de vous ;-;
Ah merci ;-;Alors je te dit bon courage
Pourtant je suis vivantAh merci ;-;
Mais je vais pas survivre je sens, surtout si on est trente ;-;
Ah c'est vrai, tu me redonnes de l'espoir (´;ω;`)Pourtant je suis vivant
T'inquiète pas sa va bien ce passerAh c'est vrai, tu me redonnes de l'espoir (´;ω;`)
Oui j'espère aussi, merci TwT✨🌸T'inquiète pas sa va bien ce passer
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏