Mais nan 😭😭Oui omgg heureusement pas la physique TwT
Je voulais physique moi 😭😭
Mais nan 😭😭Oui omgg heureusement pas la physique TwT
Nan mais euh oui pardon bon ça devrait aller t'inquiète, tout dépend du Lycée quoi. Moi je pouvais pas choisir, on peut pas chez nous ;-;'Ah oui je confirme euuuh osekour j'ai peur, cette description me fait flipper ;-;'
Oe mais selon mes calculs il fait que j'ai au moins 75% de la note max sans chaque matière pour être sûr d'avoir mention très bien :|T'inquiète ça ira 😊✨ et puis ya le contrôle continu !
Ohhh merci tu es gentille ʕ´•ᴥ•`ʔσ”Oooh mais je suis c*n j'avais pas vu qu'il y avait marqué ton âge TwT Mais non 29 ans c'est loiiiiiin d'être vieux quand même (´꒳`)♡ !!!
Comment ça se fait sur tu connaisses déjà tes points ? T'as compté toi même ?515/800
Non swiss est juste fou 😑Ah oui je confirme euuuh osekour j'ai peur, cette description me fait flipper ;-;'
Moi aussi TwTMais nan 😭😭
Je voulais physique moi 😭😭
Les profs nous ont ditComment ça se fait sur tu connaisses déjà tes points ? T'as compté toi même ?
Wa la chance. Les miens sont radins ils nous laissent ramer et nous mettent la pression en plus ;-;Les profs nous ont dit
Noon la techno en vrai faut juste relire plusieurs fois les docs pour comprendre après il y a quasi rien à réviser ! Mais l'histoire baaaah.... il y a beaucoup beaucoup de dates à apprendre TwTMal il me stresse ;-;'
Surtout l'histoire et la techno TwT
Pareil 🤝Wa la chance. Les miens sont radins ils nous laissent ramer et nous mettent la pression en plus ;-;
Ah nous on peut pas vraiment choisir non plus, à moins de faire une dérogation ;-; sinon c'est lycée de secteur ;-;Nan mais euh oui pardon bon ça devrait aller t'inquiète, tout dépend du Lycée quoi. Moi je pouvais pas choisir, on peut pas chez nous ;-;'
Ah oe je comprends...Moyen, l'écrit c'est plus simple que l'oral en tout cas ;-;
Et le prof de techno a décidé de s'absenter au moment où on a le plus besoin de lui ;-;
D'ailleurs vous saviez qu'on a pas physique au brevet ?
Merci choupinette 💛 ✨Mais nan x)
Mais vous inquiéter pas la techno c'est loiiiin d'être le plus dur... #maths T-TAh oe je comprends...
J'ai pas eu de prof de techno de l'année dernière et toute la moitié de cette année année ci et intelligents comme ils sont, ils ont mis a remplaçant qui est tout le temps absent :,)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏