Non moi je suis vieille (っ◞‸◟c)Toi aussi ? !!!!
Non moi je suis vieille (っ◞‸◟c)Toi aussi ? !!!!
Mais nan x)Non moi je suis vieille (っ◞‸◟c)
n prof de techno est le pire du mondeMoyen, l'écrit c'est plus simple que l'oral en tout cas ;-;
Et le prof de techno a décidé de s'absenter au moment où on a le plus besoin de lui ;-;
D'ailleurs vous saviez qu'on a pas physique au brevet ?
Comment tu connais la carte kiwi à ton âge ? C'est un truc dil y a 30 ans de celaGrace à la carte kiwi
Mal il me stresse ;-;'Baaah c'est supers ça ( ◡‿◡ ) !!! Alors vous le sentez comment ce brevet ?....
Bon ;-;' bonne chance ;-;'Mo
n prof de techno est le pire du monde
L’histoire ça va 🙂Mal il me stresse ;-;'
Surtout l'histoire et la techno TwT
Oooh mais je suis c*n j'avais pas vu qu'il y avait marqué ton âge TwT Mais non 29 ans c'est loiiiiiin d'être vieux quand même (´꒳`)♡ !!!Non moi je suis vieille (っ◞‸◟c)
En Suisse c'est plus simple parce que nos écoles de mon temps n'était pas peuplé à 70% de connards, d'abruti et de chiens et horrible parce que c'était ultra violent de passer de sa petit école à un monstre établissement de 1000 élèves et prof avec une cadence de travail largement supérieur ;-;Hum hum je vois, d'accord merci ^^
Ça se voit qu'en Suisse c'est plus simple ;-;
T'inquiète ça ira 😊✨ et puis ya le contrôle continu !Mal il me stresse ;-;'
Surtout l'histoire et la techno TwT
En fait j’ai déjà mon brevetT'inquiète ça ira 😊✨ et puis ya le contrôle continu !
Oui omgg heureusement pas la physique TwTMoyen, l'écrit c'est plus simple que l'oral en tout cas ;-;
Et le prof de techno a décidé de s'absenter au moment où on a le plus besoin de lui ;-;
D'ailleurs vous saviez qu'on a pas physique au brevet ?
515/800En fait j’ai déjà mon brevet
Oui moi aussiEn fait j’ai déjà mon brevet
Ah oui je confirme euuuh osekour j'ai peur, cette description me fait flipper ;-;'En Suisse c'est plus simple parce que nos écoles de mon temps n'était pas peuplé à 70% de connards, d'abruti et de chiens et horrible parce que c'était ultra violent de passer de sa petit école à un monstre établissement de 1000 élèves et prof avec une cadence de travail largement supérieur ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏