C'est comment le lycée ? (。•́︿•̀。)

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Nan parce que votre brevet c'est juste une vaste blague ;-; En fait pour comparer, c'est comme mon diplôme du CO qu'on a retiré l'année suivante parce que c'est tellement inutile et pitoyable que l'école considérait ça comme une perte de temps. Déjà vu vos brevets blancs, juste une blague vos trucs ;-; Après c'est clair que quand on ne connaît pas on a tendance à avoir peur, à se demander comment ce sera mais franchement, tout le monde panique alors que premièrement quasi tout le monde le passe et de toute façon il est simple. Bon après c'était il y a 4 ans ce que je vous dit donc ça a peut-être changé chez vous même si quand je vois que vous avez une seule page d'objectif pour le brevet par branche et que perso j'en avais 3 par examen d'une seule branche, je me dis que franchement ça va ;-;' M'enfin après vos profs sont mauvais franchement, ils vous foutent la pression de ouf en s'imaginant que vous travaillerez encore mieux alors que ça stresse juste tout le monde pour rien :rolleyes:

En fait le plus dur chez vous c'est comprendre vos consignes. C'est tellement tordu et ridicule alors qu'on pourrait le résumer avec genre 1 phrase au lieu des monstres pavés compliqué inutile qu'ils sortent -___-
Totalement d'accord...Le niveau de la France regresse...Je ne suis pas en avance,c'est les autres qui sont en retard... -_______-

M
Membre supprimé 350
Anonyme
"A l’aide d’une recherche internet et des documents 6 et 7, dites quelles sont le caractéristique de
l’étalement urbain aux États-Unis"

Moi : Kwa ? Les caractéristique de l'étalement urbain ? Bah c'est exactement ce qui est dit dans le document 6 et 7 ;^; Je peux rien résumer, c'est déjà résumer dans les docs. Je dois juste recopier ? ;-;
Soluce : Yes

Passionnant l'école en France ;-; Même la consigne il y a une faute, j'ai juste copié-collé du doc.

On en parle que le CNED dans leur courrier avec l'attestation de formation il était écrit : "Le CNED ne renverra pas d'attestation de formation. Ce document fait office d'original. En cas de perte du document, vous pouvez le photocopier. La copie fera office d'original"

Vous voyez pas là une faute dans leur courrier ? ;^;

JE PHOTOCOPIE COMMENT SI JE L'AI PERDU BANDE D'IDIOT ???!!! (つ◉益◉)つ

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !