C'est comment le lycée ? (。•́︿•̀。)

M
Membre supprimé 799
Anonyme
VOUS AVEZ MON ÂGE BANDE DE PATATES QUE J’AIME 👁👄👁💧

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi ça m’a fait peur quand d’anciennes collégiennes que je connais qui sont en seconde ajd m’ont dit qu’il faut plus réviser que la normale parce que les notes c’est un peu différent que le collège. Et aussi que genre t’as pas de retards t’as direct des absences. Ça me fait peur ça parce que je vais avouer que je suis une fainéante et désolée hein mais je sors presque jamais à l’heure ;-;’. En soit ça va le brevet de maths sera cadeau x)

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour bonsoir ;-;

Je voulais savoir : c'est comment le lycée ? (。•́︿•̀。)
Les profs nous mettent de plus en plus la pression, j'ai l'impression de n'être vraiment pas préparé (surtout dans certains matières où on peut rien apprendre, tellement les élèves sont agités 😑).
De plus je me suis inscrite à la section européenne d'anglais de mon futur lycée et je vais me taper une voire deux heures de cours en plus que les autres ;-;'

Je veux juste être rassurée, dite moi que je vais pas décéder au bout du premier trimestre ;-;'
Ah et des conseils sont pas de refus mdrr

Voilà passez une bonne fin de journée et prenez soin de vous ;-;
Le lycée c'est cool, tu vas rencontrer plein de gens cool. Tu auras plus de liberté que au collège( utilisation de téléphone au sein de l'établissement, pouvoir sortir pendant les heures de perme etc...)
L'ambiance est bien différente, mais c'est en positif.
Les profs sont des profs, c'est pas parce que cets le lycée qu'ils vont réellement changer. L'année de seconde est tranquille, les profs sont assez sympa puisque il faut le temps de s'adapter.
Pour ce qui est des 2h en plus, c'est pas quelque chose à mal voir si c'est un choix que tu fais. D'autres auront pris plus d'options autres.
J'ai art et latin, ça rajoute 6h mais c'est cool parce que c'est des matières que j'aime. Alors quand on aime on ne compte pas .
Fais toi confiance et ça ira comme sur des roulettes, l'année passera à toute allure !

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Le lycée c'est cool, tu vas rencontrer plein de gens cool. Tu auras plus de liberté que au collège( utilisation de téléphone au sein de l'établissement, pouvoir sortir pendant les heures de perme etc...)
Les profs sont des profs, c'est pas parce que cets le lycée qu'ils vont réellement changer. L'année de seconde est tranquille, les profs sont assez sympa puisque il faut le temps de s'adapter.
Pour ce qui est des 2h en plus, c'est pas quelque chose à mal voir si c'est un choix que tu fais. D'autres auront pris plus d'options autres.
J'ai art et latin, ça rajoute 6h mais c'est cool parce que c'est des matières que j'aime. Alors quand on aime on ne compte pas .
Fais toi confiance et ça ira comme sur des roulettes, l'année passera à toute allure !
Je suis pas Chuisbibi Chuisbizarre mais ton message me rassure beaucoup Saule A.Ries merci 🥲 après plus on y va plus on s’habitue donc on trouvera ça « normal » dans le temps que le lycée soit comme ça 🤔

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Oui comme @Bubble Tea , ton message est très rassurant et encourageant TwT donc merci ✨🌸

Marco2
Légende
Fofocoins
10 157
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour bonsoir ;-;

Je voulais savoir : c'est comment le lycée ? (。•́︿•̀。)
Les profs nous mettent de plus en plus la pression, j'ai l'impression de n'être vraiment pas préparé (surtout dans certains matières où on peut rien apprendre, tellement les élèves sont agités 😑).
De plus je me suis inscrite à la section européenne d'anglais de mon futur lycée et je vais me taper une voire deux heures de cours en plus que les autres ;-;'

Je veux juste être rassurée, dite moi que je vais pas décéder au bout du premier trimestre ;-;'
Ah et des conseils sont pas de refus mdrr

Voilà passez une bonne fin de journée et prenez soin de vous ;-;
;) Le lycée c' est bien !!!! 😟 quand c' est fini !!!!🤣

Marco2
Légende
Fofocoins
10 157
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je suis la seule à être sereine sur le brevet ?
:) Ben oui ! tu es toujours à la première place ,devant le Prof !
Grosse lunette ronde ! deux couette de chaque côté de la tête ! :ROFLMAO:
Vraiment sage !
:LOL: Non je rigole encore ! tu es au top ! Kahiru-Chan !
;) Moi aussi j' ai toujours été le premier de la classe !!!!!

mais pour en sortir !:ROFLMAO:

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Genre
Homme
:) Ben oui ! tu es toujours à la première place ,devant le Prof !
Grosse lunette ronde ! deux couette de chaque côté de la tête ! :ROFLMAO:
Vraiment sage !
:LOL: Non je rigole encore ! tu es au top ! Kahiru-Chan !
;) Moi aussi j' ai toujours été le premier de la classe !!!!!

mais pour en sortir !:ROFLMAO:
Je fais l' école par correspondance.Le pire,c'est que j'avais vraiment un look "intello",mais quand j'avais 6 ans.:ROFLMAO:
Et puis,pour moi,pas le temps de se presser pour le brevet,c'est dans un an donc bon...

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Genre
Homme
Je fais l' école par correspondance.Le pire,c'est que j'avais vraiment un look "intello",mais quand j'avais 6 ans.:ROFLMAO:
Et puis,pour moi,pas le temps de se presser pour le brevet,c'est dans un an donc bon...
J'ai du porter des lunettes pendant un an,parce que j'avais un problème de vue rare et un astigmatisme prononcé.En fait,ce problème de vue,c' était que j'avais un chanps de vision restreint,et presque pas de vision périphérique.Normalement,j'aurais du porter des lunettes jusqu'a mes 10 ans,mais j'ai retrouvé une vision normale assez tôt.Je suis toujours,mais maintenant très légèrement astigmate, ça me gêne parfois quand je lis des partitions,car je confond les lignes,et parfois,dans les livres,je lis une ligne en dessous...

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Genre
Homme
Et j'ai une excellente vision périphérique,maintenant.Les ophtalmologistes pensaient que je mettrais 4 ans à retrouver une vue normale,or je n' ai mis que 1 ans.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je suis la seule à être sereine sur le brevet ?
Nan parce que votre brevet c'est juste une vaste blague ;-; En fait pour comparer, c'est comme mon diplôme du CO qu'on a retiré l'année suivante parce que c'est tellement inutile et pitoyable que l'école considérait ça comme une perte de temps. Déjà vu vos brevets blancs, juste une blague vos trucs ;-; Après c'est clair que quand on ne connaît pas on a tendance à avoir peur, à se demander comment ce sera mais franchement, tout le monde panique alors que premièrement quasi tout le monde le passe et de toute façon il est simple. Bon après c'était il y a 4 ans ce que je vous dit donc ça a peut-être changé chez vous même si quand je vois que vous avez une seule page d'objectif pour le brevet par branche et que perso j'en avais 3 par examen d'une seule branche, je me dis que franchement ça va ;-;' M'enfin après vos profs sont mauvais franchement, ils vous foutent la pression de ouf en s'imaginant que vous travaillerez encore mieux alors que ça stresse juste tout le monde pour rien :rolleyes:

En fait le plus dur chez vous c'est comprendre vos consignes. C'est tellement tordu et ridicule alors qu'on pourrait le résumer avec genre 1 phrase au lieu des monstres pavés compliqué inutile qu'ils sortent -___-

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !