C'est comment le lycée ? (。•́︿•̀。)

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 953
Age
16
Fofocoins
52 846
Musique de profil
Bonjour bonsoir ;-;

Je voulais savoir : c'est comment le lycée ? (。•́︿•̀。)
Les profs nous mettent de plus en plus la pression, j'ai l'impression de n'être vraiment pas préparé (surtout dans certains matières où on peut rien apprendre, tellement les élèves sont agités 😑).
De plus je me suis inscrite à la section européenne d'anglais de mon futur lycée et je vais me taper une voire deux heures de cours en plus que les autres ;-;'

Je veux juste être rassurée, dite moi que je vais pas décéder au bout du premier trimestre ;-;'
Ah et des conseils sont pas de refus mdrr

Voilà passez une bonne fin de journée et prenez soin de vous ;-;
 
Anonyma
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
3 062
Personnalisation du groupe
Bonjour bonsoir ;-;

Je voulais savoir : c'est comment le lycée ? (。•́︿•̀。)
Les profs nous mettent de plus en plus la pression, j'ai l'impression de n'être vraiment pas préparé (surtout dans certains matières où on peut rien apprendre, tellement les élèves sont agités 😑).
De plus je me suis inscrite à la section européenne d'anglais de mon futur lycée et je vais me taper une voire deux heures de cours en plus que les autres ;-;'

Je veux juste être rassurée, dite moi que je vais pas décéder au bout du premier trimestre ;-;'
Ah et des conseils sont pas de refus mdrr

Voilà passez une bonne fin de journée et prenez soin de vous ;-;
Mais attends.... tu as mon âge ?ヽ(>∀<☆)ノ
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah le Lycée. Je t'aiderai bien mais en Suisse c'est pas pareil donc pas vraiment trop comparable ;-; Ce que je peux dire, c'est que les débuts sont les plus importants et si tu démarres bien, le reste sera plus facile. Sinon, ce n'est pas perdu pour autant, il faudra juste faire un peu plus d'effort pour rattraper mais rien de dramatique. Hm sinon essaie d'être assurante, c'est vrai que ce genre d'école sont relativement impressionnants de par le monde qui y vit littéralement mais n'ait pas peur de montrer qui tu es sans trop t'exposer. Pour les cours, ce sera plus de travail mais tu t'habitueras vite ne t'en fais pas UwU
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 953
Age
16
Fofocoins
52 846
Musique de profil
Ah le Lycée. Je t'aiderai bien mais en Suisse c'est pas pareil donc pas vraiment trop comparable ;-; Ce que je peux dire, c'est que les débuts sont les plus importants et si tu démarres bien, le reste sera plus facile. Sinon, ce n'est pas perdu pour autant, il faudra juste faire un peu plus d'effort pour rattraper mais rien de dramatique. Hm sinon essaie d'être assurante, c'est vrai que ce genre d'école sont relativement impressionnants de par le monde qui y vit littéralement mais n'ait pas peur de montrer qui tu es sans trop t'exposer. Pour les cours, ce sera plus de travail mais tu t'habitueras vite ne t'en fais pas UwU
Hum hum je vois, d'accord merci ^^
Ça se voit qu'en Suisse c'est plus simple ;-;
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Mo
Moyen, l'écrit c'est plus simple que l'oral en tout cas ;-;
Et le prof de techno a décidé de s'absenter au moment où on a le plus besoin de lui ;-;
D'ailleurs vous saviez qu'on a pas physique au brevet ?
n prof de techno est le pire du monde
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hum hum je vois, d'accord merci ^^
Ça se voit qu'en Suisse c'est plus simple ;-;
En Suisse c'est plus simple parce que nos écoles de mon temps n'était pas peuplé à 70% de connards, d'abruti et de chiens et horrible parce que c'était ultra violent de passer de sa petit école à un monstre établissement de 1000 élèves et prof avec une cadence de travail largement supérieur ;-;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment