Je t'adore toi tu as le même raisonnements que moi et tu me rassure énormémentA cause du monde moderne. Les gens consomment les autres comme ils mangent un kebab. Je consomme et je jette. Les gens ne prennent plus le temps d'apprendre à se connaître.
Pas mon cas. J'ai eu très peu de relations dans ma vie car je fais très attention à ça. Je trouve pas ça sain d'avoir eu 50 partenaires dans sa vie par exemple, je trouve que ça témoigne d'une certaine instabilite.
Si il n'y avait que ça. Mais non. Exemple concret : en france un père n'a pas le droit de demander un test adn si il a des doutes sur sa paternité. C'est 15000 euros d'amende. C'est n'importe quoi. Autre exemple : l'accouchement sous X. Ma liberté pour les femmes de littéralement abandonner leur gosse. Peu importe la raison. Dégueulasse. Aucune limite aux avortements non plus, parce que quitte à faire n'importe quoi avec le féminisme, autant le faire bien. Même se marier c'est devenu du suicide pour un homme, car demandé à 70 pourcents par les femmes le divorce. C'est pour ça que je reste célibataire depuis très longtemps. Trop d'emmerdes; trop d'infidélité, des femmes qui dont sollicitées par des centaines de mecs constamment, qui consomment et qui jettent aussi. Ça m'a servi de leçon. Maintenant je fais très attention à qui je fréquente, même dans mes amis. Je sais comment détecter les gens sincères des opportunistes et des menteurs donc ça aide.
Moi aussi je ne veut pas une collection de partenaire
Et qu'à mes vieux jours de ma retraite avoir le temp de me remémorer
Le nombre de partenaire pour me dire que j'ai pas réaliser j'en est eu 500
Et que je suis seul je trouve sa honteux et pas respectueux pour sont corp et
Aussi que ces pas un équilibre et de amour
Et que sa abîmé le corp est esprit
Je préfère attendre le bon partenaire le ressentir pour mon bien être
Malgré que sa fait 16 ans je me dit pas graves mais je suis fier de moi de me respecter
Et pour le reste je suis en accord avec toi aussi
Il y a trop de débat qui sont pas normal dans cette vie de décousue
Et du nimporte quoi que humains fait