Ce que vous aimez voir quand vous vous connectez...

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Ah oui et sinon un truc sinon qui me fait flipper c'est quand je fais une blague et que personne répond parce que même si je sais que vous avez pas lu et que vous êtes juste parti je me dit
"Là t'as fais un bide historique mon gars"
😂😂😂😭

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Moi perso ce que j'aime voir quand je me connecte c'est que Deer Alastor. ~ Kahiru. m'a mis une réaction parce que j'ai l'impression que ça rajoute de la qualité à mon message ou quelque chose comme ça vu qu'elle n'en met pas souvent contrairement à moi qui like tout et n'importe quoi la plupart du temps 😂😂😂
Et vous ?
Rien de spécial
Je débarque et je vais sur ma lancée
Je kiff partager des photos
Discuter un peu
Et mettre de la musique, car çà c'est important
Une journée sans zique ce n'est pas une journée normale !

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Je te comprends au moins tu te fatigué pas a écrire pour rien
Oui clairement.
Tu fait ta lecture de journal dramatique comme les info
J'ai mes sites d'informations qui me maintiennent dans la réalité et non dans l'utopie. J'adore Vincent lapierre par exemple et je déteste bfm et 90 pourcents des médias main stream car ils sont détenus par les 10 plus grosses fortunes françaises qui ont tout intérêt à maintenir les français dans un mensonge permanent dont ils ont un mal fou à se sortir.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 228
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui clairement.

J'ai mes sites d'informations qui me maintiennent dans la réalité et non dans l'utopie. J'adore Vincent lapierre par exemple et je déteste bfm et 90 pourcents des médias main stream car ils sont détenus par les 10 plus grosses fortunes françaises qui ont tout intérêt à maintenir les français dans un mensonge permanent dont ils ont un mal fou à se sortir.
Il y a pas que les mensonges il y a les phobie psychologique
Les peur que l'on crée pour mieux les pompée
Les rendre inférieur au autre
Les insister a être une'personne de valeur alors quel sont rien
Qu'il ne sont pas capable être eux même
On les entraîne par la curiosité et les rumeur
A faire des connerie
Car être humains est pas satisfait de qu'il a il veut toujours
Plus pour ce donner de importance
Alors qu'il ce détruit lui même

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Il y a pas que les mensonges il y a les phobie psychologique
Pour résoudre les phobies il faut s'informer, les comprendre et les résoudre.
Quand on a une peur, il n'est jamais bon de la garder. Il faut la purger.
Les peur que l'on crée pour mieux les pompée
Les rendre inférieur au autre
On est d'accord que le but de faire douter les gens d'eux même c'est le fric. Le fric sur la beauté, sur les biens matériels, sur tout. On abreuve de magasines de beauté et d'instagrameuses rincées les adolescentes qui les admirent pour les inciter à maigrir, se mettre des pots de peinture sur la tronche et autres conneries. Et elles finissent sur only fan à 18 ans et se rendent compte à 25 qu'elles ont fait de la m*rde.
Les insister a être une'personne de valeur alors quel sont rien
De toute manière l'énorme majorité des personnes riches dans ce monde sont des personnes ayant des liens avec des familles royales. Voir la vidéo dédiee de Bruno le salé sur YouTube.
Qu'il ne sont pas capable être eux même
Plus personne ne s'accepte comme il est. Tout le monde cherche à ressembler à ceci ou cela.
Car être humains est pas satisfait de qu'il a il veut toujours
Nature humaine, mondialisme et consumérisme. J'ai ça mais je veux ça en plus, et ça aussi. Toujours plus. Pour combler notre vide, nous compensons par du matériel, du superficiel.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 228
Pour résoudre les phobies il faut s'informer, les comprendre et les résoudre.
Quand on a une peur, il n'est jamais bon de la garder. Il faut la purger.

On est d'accord que le but de faire douter les gens d'eux même c'est le fric. Le fric sur la beauté, sur les biens matériels, sur tout. On abreuve de magasines de beauté et d'instagrameuses rincées les adolescentes qui les admirent pour les inciter à maigrir, se mettre des pots de peinture sur la tronche et autres conneries. Et elles finissent sur only fan à 18 ans et se rendent compte à 25 qu'elles ont fait de la m*rde.

De toute manière l'énorme majorité des personnes riches dans ce monde sont des personnes ayant des liens avec des familles royales. Voir la vidéo dédiee de Bruno le salé sur YouTube.

Plus personne ne s'accepte comme il est. Tout le monde cherche à ressembler à ceci ou cela.

Nature humaine, mondialisme et consumérisme. J'ai ça mais je veux ça en plus, et ça aussi. Toujours plus. Pour combler notre vide, nous compensons par du matériel, du superficiel.
Tu résume bien ce que jé pense de ce monde
Et j'ai oublier de dire qu'il y a plus amour
Les gens pleure du manque amour mais il savent pas aimer
On l'a facilitée de donner leur corp pour avoir de amour
Alors que cela n'ai pas de amour il y a de grosse confusion
Qui créés la déchéance humaine et la perte de soit

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Et j'ai oublier de dire qu'il y a plus amour
A cause du monde moderne. Les gens consomment les autres comme ils mangent un kebab. Je consomme et je jette. Les gens ne prennent plus le temps d'apprendre à se connaître.
On l'a facilitée de donner leur corp pour avoir de amour
Pas mon cas. J'ai eu très peu de relations dans ma vie car je fais très attention à ça. Je trouve pas ça sain d'avoir eu 50 partenaires dans sa vie par exemple, je trouve que ça témoigne d'une certaine instabilite.
Qui créés la déchéance humaine et la perte de soit
Si il n'y avait que ça. Mais non. Exemple concret : en france un père n'a pas le droit de demander un test adn si il a des doutes sur sa paternité. C'est 15000 euros d'amende. C'est n'importe quoi. Autre exemple : l'accouchement sous X. Ma liberté pour les femmes de littéralement abandonner leur gosse. Peu importe la raison. Dégueulasse. Aucune limite aux avortements non plus, parce que quitte à faire n'importe quoi avec le féminisme, autant le faire bien. Même se marier c'est devenu du suicide pour un homme, car demandé à 70 pourcents par les femmes le divorce. C'est pour ça que je reste célibataire depuis très longtemps. Trop d'emmerdes; trop d'infidélité, des femmes qui dont sollicitées par des centaines de mecs constamment, qui consomment et qui jettent aussi. Ça m'a servi de leçon. Maintenant je fais très attention à qui je fréquente, même dans mes amis. Je sais comment détecter les gens sincères des opportunistes et des menteurs donc ça aide.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !