...Oh arrête de te la jouer Chevalier Noir Mystérieux..
T juste un Paranoïaque manipulateur..
...Oh arrête de te la jouer Chevalier Noir Mystérieux..
T juste un Paranoïaque manipulateur..
Tu me dit quelque chose toi mais j'arrive pas a trouverMoi c'est quand je vois qu'on m'a mentionné dans une discussion ou des messages sur mon profil ^^
PourquoiOups.. jme casse !!
Tkt moi aussi (hum hum) c'est pas comme si j'étais encore mort de rire parce que hier soir j'ai lâchéPi y a moi qui met haha h24 parce que j'ai un humour claqué xD
Rien de spécialMoi perso ce que j'aime voir quand je me connecte c'est que Kahiru. m'a mis une réaction parce que j'ai l'impression que ça rajoute de la qualité à mon message ou quelque chose comme ça vu qu'elle n'en met pas souvent contrairement à moi qui like tout et n'importe quoi la plupart du temps 😂😂😂
Et vous ?
😅😂Tkt moi aussi (hum hum) c'est pas comme si j'étais encore mort de rire parce que hier soir j'ai lâché
ABC son pantalon UwU
Oui clairement.Je te comprends au moins tu te fatigué pas a écrire pour rien
J'ai mes sites d'informations qui me maintiennent dans la réalité et non dans l'utopie. J'adore Vincent lapierre par exemple et je déteste bfm et 90 pourcents des médias main stream car ils sont détenus par les 10 plus grosses fortunes françaises qui ont tout intérêt à maintenir les français dans un mensonge permanent dont ils ont un mal fou à se sortir.Tu fait ta lecture de journal dramatique comme les info
Il y a pas que les mensonges il y a les phobie psychologiqueOui clairement.
J'ai mes sites d'informations qui me maintiennent dans la réalité et non dans l'utopie. J'adore Vincent lapierre par exemple et je déteste bfm et 90 pourcents des médias main stream car ils sont détenus par les 10 plus grosses fortunes françaises qui ont tout intérêt à maintenir les français dans un mensonge permanent dont ils ont un mal fou à se sortir.
Pour résoudre les phobies il faut s'informer, les comprendre et les résoudre.Il y a pas que les mensonges il y a les phobie psychologique
On est d'accord que le but de faire douter les gens d'eux même c'est le fric. Le fric sur la beauté, sur les biens matériels, sur tout. On abreuve de magasines de beauté et d'instagrameuses rincées les adolescentes qui les admirent pour les inciter à maigrir, se mettre des pots de peinture sur la tronche et autres conneries. Et elles finissent sur only fan à 18 ans et se rendent compte à 25 qu'elles ont fait de la m*rde.Les peur que l'on crée pour mieux les pompée
Les rendre inférieur au autre
De toute manière l'énorme majorité des personnes riches dans ce monde sont des personnes ayant des liens avec des familles royales. Voir la vidéo dédiee de Bruno le salé sur YouTube.Les insister a être une'personne de valeur alors quel sont rien
Plus personne ne s'accepte comme il est. Tout le monde cherche à ressembler à ceci ou cela.Qu'il ne sont pas capable être eux même
Nature humaine, mondialisme et consumérisme. J'ai ça mais je veux ça en plus, et ça aussi. Toujours plus. Pour combler notre vide, nous compensons par du matériel, du superficiel.Car être humains est pas satisfait de qu'il a il veut toujours
Tu résume bien ce que jé pense de ce mondePour résoudre les phobies il faut s'informer, les comprendre et les résoudre.
Quand on a une peur, il n'est jamais bon de la garder. Il faut la purger.
On est d'accord que le but de faire douter les gens d'eux même c'est le fric. Le fric sur la beauté, sur les biens matériels, sur tout. On abreuve de magasines de beauté et d'instagrameuses rincées les adolescentes qui les admirent pour les inciter à maigrir, se mettre des pots de peinture sur la tronche et autres conneries. Et elles finissent sur only fan à 18 ans et se rendent compte à 25 qu'elles ont fait de la m*rde.
De toute manière l'énorme majorité des personnes riches dans ce monde sont des personnes ayant des liens avec des familles royales. Voir la vidéo dédiee de Bruno le salé sur YouTube.
Plus personne ne s'accepte comme il est. Tout le monde cherche à ressembler à ceci ou cela.
Nature humaine, mondialisme et consumérisme. J'ai ça mais je veux ça en plus, et ça aussi. Toujours plus. Pour combler notre vide, nous compensons par du matériel, du superficiel.
A cause du monde moderne. Les gens consomment les autres comme ils mangent un kebab. Je consomme et je jette. Les gens ne prennent plus le temps d'apprendre à se connaître.Et j'ai oublier de dire qu'il y a plus amour
Pas mon cas. J'ai eu très peu de relations dans ma vie car je fais très attention à ça. Je trouve pas ça sain d'avoir eu 50 partenaires dans sa vie par exemple, je trouve que ça témoigne d'une certaine instabilite.On l'a facilitée de donner leur corp pour avoir de amour
Si il n'y avait que ça. Mais non. Exemple concret : en france un père n'a pas le droit de demander un test adn si il a des doutes sur sa paternité. C'est 15000 euros d'amende. C'est n'importe quoi. Autre exemple : l'accouchement sous X. Ma liberté pour les femmes de littéralement abandonner leur gosse. Peu importe la raison. Dégueulasse. Aucune limite aux avortements non plus, parce que quitte à faire n'importe quoi avec le féminisme, autant le faire bien. Même se marier c'est devenu du suicide pour un homme, car demandé à 70 pourcents par les femmes le divorce. C'est pour ça que je reste célibataire depuis très longtemps. Trop d'emmerdes; trop d'infidélité, des femmes qui dont sollicitées par des centaines de mecs constamment, qui consomment et qui jettent aussi. Ça m'a servi de leçon. Maintenant je fais très attention à qui je fréquente, même dans mes amis. Je sais comment détecter les gens sincères des opportunistes et des menteurs donc ça aide.Qui créés la déchéance humaine et la perte de soit
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏