Ce que vous aimez voir quand vous vous connectez...

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
"Ce que vous aimez voir quand vous vous connectez..."

Voir que j'ai reçu une réponse d'une certaine personne en message privé.

Sinon, pour répondre à la question :
rien du tout. Hormis cette personne je ne tiens à personne ici et je ne trouve personne intéressant en particulier non plus. Déjà de base je ne suis pas sociable; ensuite je trouve que 99 pourcents des sujets ouverts sur le forum sont rincés et sans intérêt. C'est de la psycho tellement basique et pourrie qu'il suffirait que les personnes concernées réfléchissent sur elles mêmes 10 minutes pour se comprendre. Mais non, au lieu de ça elles préfèrent ouvrir un post entier pour raconter leur vie. Donc je ne réponds plus à aucun post; c'est une boucle infinie ces posts, ça me lasse.

G
Grana padano
Anonyme
"Ce que vous aimez voir quand vous vous connectez..."

Voir que j'ai reçu une réponse d'une certaine personne en message privé.

Sinon, pour répondre à la question :
rien du tout. Hormis cette personne je ne tiens à personne ici et je ne trouve personne intéressant en particulier non plus. Déjà de base je ne suis pas sociable; ensuite je trouve que 99 pourcents des sujets ouverts sur le forum sont rincés et sans intérêt. C'est de la psycho tellement basique et pourrie qu'il suffirait que les personnes concernées réfléchissent sur elles mêmes 10 minutes pour se comprendre. Mais non, au lieu de ça elles préfèrent ouvrir un post entier pour raconter leur vie. Donc je ne réponds plus à aucun post; c'est une boucle infinie ces posts, ça me lasse.
Mais nous par exemple on est pas des personnes intéressantes ? 🥺

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Moi perso ce que j'aime voir quand je me connecte c'est que Deer Alastor. ~ Kahiru. m'a mis une réaction parce que j'ai l'impression que ça rajoute de la qualité à mon message ou quelque chose comme ça vu qu'elle n'en met pas souvent contrairement à moi qui like tout et n'importe quoi la plupart du temps 😂😂😂
Et vous ?
Mais IDEM XD, j'aime trop quand Deer Alastor. ~ Kahiru. met "Haha" à mes messages, pour moi ça apporte du crédit à mon humour 🤣🤣

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Mais nous par exemple on est pas des personnes intéressantes ? 🥺
J'en sais rien je te connais pas. C'est quoi une personne intéressante déjà ? Chaque personne a sa propre définition d'une personne intéressante. Une personne qui adore faire la fête trouvera des personnes comme elle très intéressantes alors que des personnes comme moi pas du tout. Et inversement.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Parce que pour moi tu n'es pas spontanée ni hypocrite, tu ne vas pas mettre "haha" juste parce que c'est une blague alors que ça ne t'a même pas fait sourire, ou juste parce que l'on s'entend bien. Tu vas mettre "haha" parce que c'était vraiment amusant. Et puis je suis fière quand j'ai réussi à t'amuser parce que tu n'es pas de ces personnes qui rient 17479292928488392 fois par jour. ^^

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Parce que pour moi tu n'es pas spontanée ni hypocrite, tu ne vas pas mettre "haha" juste parce que c'est une blague alors que ça ne t'a même pas fait sourire, ou juste parce que l'on s'entend bien. Tu vas mettre "haha" parce que c'était vraiment amusant. Et puis je suis fière quand j'ai réussi à t'amuser parce que tu n'es pas de ces personnes qui rient 17479292928488392 fois par jour. ^^
Hm,je vois. La première info et la dernière sont des faits. Oui,quand j'en mets c'est parce que j'ai ri. Et non pas souri,ri. Et puis,n'oublions pas l'autisme(oui j'en parle H24,mais c'est un fait à prendre en compte également.) Merci de m'avoir expliqué !

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Pi y a moi qui met haha h24 parce que j'ai un humour claqué xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !