Ce que vous aimez voir quand vous vous connectez...

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Je vois.
Tu sais,toi aussi tu as des affintés avec des personnes et pas d'autres. C'est parce que certaines personnes ne t'intéressent pas,donc ne sont pas intéressantes à ton sens.
Il est vrai que je ne "m'intéresse" pas aux autres en général. Je ne m'intéresse qu'à ceux qui sont intéressants à analyser. Tout le monde est intéresant pour quelqu'un et tout le monde est inintéressant pour quelqu'un. Est-ce compréhensible ?
Il y a des enfoirés,ça aussi c'et un fait. Tu le qualifie comment Hannibal Lecter,par exemple ?
Dolce arrête de jouer sur les mots, tout le monde est intéressant. Les gens avec qui je n'ai pas d'affinité ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas intéressant.
Donc arrête de jouer sur les mots.
Vous commencez à me saouler grave je voulais juste avoir une discussion de délires et vous gâchez tout, comme toujours

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Dolce arrête de jouer sur les mots, tout le monde est intéressant. Les gens avec qui je n'ai pas d'affinité ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas intéressant.
Donc arrête de jouer sur les mots.
Vous commencez à me saouler grave je voulais juste avoir une discussion de délires et vous gâchez tout, comme toujours
Ce n'est pas jouer sur les mots.
Non.
Je suis entièrement d'accord sur ce point,je déteste qu'une discussion vire en débat sérieux alors que c'était censé être léger et l'inverse également.
Bref. Je ne cherche pas à te convaincre. On a pas le même point de vue. Donc,arrêtons nous là.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ce n'est pas jouer sur les mots.
Non.
Je suis entièrement d'accord sur ce point,je déteste qu'une discussion vire en débat sérieux alors que c'était censé être léger et l'inverse également.
Bref. Je ne cherche pas à te convaincre. On a pas le même point de vue. Donc,arrêtons nous là.
Tout le monde est intéressant. C'est juste qu'on ne s'y intéresse pas par manque d'affinités ou d'envie.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !