Carly m'a tuerrrrrrrrrrrrrrr

369 réponses 61 390 vues 614 réactions
Sélection partenaire
Giga actif
Oh pittttttttttttttttttttaaaaaing !!! T'es attirée par les dépressifs toi ? Ben ça m'étonne pas que tu dormes pas la nuit !!!!
Bon kiki, j'esperais un peu de maturité de ta part, vu qu'on sait que tu as au moins dépassé le ce2 ( c'est de l'humour hein, ne le prends pas mal surtout) mais apparemment tu as décidé de rester sur une arête en travers de ta gorge. Tant pis 🙃
 
Passionné
T'inquiète pas ça ne m'a pas blessée, et oui je pense qu'il le sait très bien que ça pourrait être blessant, m'enfin, je crois que le mieux c'est de l'ignorer, on a tous fait l'effort de lui tendre la main et il continue
Oui je comprends… ça… ça ira ? Même si je ne suis pas à ta place, je ne peux pas m’empêcher de ressentir de la compassion… Et tant mieux si ça ne t’a pas blessé, c’est le plus important.
 
kikileloulou
Mega actif
Bon Kikileloulou, arrête maintenant de faire discussion sur discussion, ça ne sert à rien, tu vois bien que tu ne fais que t'attirer des ennuis. On ne te veut pas de mal, alors l'humour déplacé ça suffit.
L'anonyme ??? t'es personne donc .... heu comment on dit ben tu parles comme si t'étais personne ... Tu vois ce que je veux dire où je te fais un dessin?
 
L
L'anonyme 99%
Invité
Et ME début c'est une faute de frappe, cela peut arriver à tout le monde. Toi tu as bien écrit tuer au lieu de tué
 
kikileloulou
Mega actif
Et ME début c'est une faute de frappe, cela peut arriver à tout le monde. Toi tu as bien écrit tuer au lieu de tué
Allez Un neuneu de plus !!! J'ai expliqué en long en large et en travers le coup de ... m'a tueRRRRRRRRRRRR
bon là c'est vraiment trop !!! Les huitres ont un QI beaucoup plus élevé que toi ... Ce n'ets pas ta faute c'est ainsi !!! trouve un être vivant ou semi vivant qui est moins c*n que toi et reviens me voir ... Ah Ciao bonsoir
 
Sélection partenaire

Sujets similaires

D'autres discussions qui pourraient vous intéresser