- Fofocoins
- 987
Hey ma puce, etCalmez vous je t'ai pas dit toi en particulier mon choux
Arrête de faire ton intéressant stp
Merci bien
C'était pour qui ?
Hey ma puce, etCalmez vous je t'ai pas dit toi en particulier mon choux
Pfff vous êtes tous chiantHey ma puce, et
Arrête de faire ton intéressant stp
Merci bien
C'était pour qui ?
Pourquoi vous citez une chanson de renaud ? 🤔 ce n'est pas bizarre mais pourquoi parlez vous de Carly ?C'est mon dernier bal ma dernière virée demain dans l'journal y'aura mon portrait
C'est Carly qui m'a tué
Ptdrrr A.RiesPourquoi vous citez une chanson de renaud ? 🤔 ce n'est pas bizarre mais pourquoi parlez vous de Carly ?
( oh mon dieu 🤣🤣🤣 vous avez fait une énorme faute dans le titre de votre discussion, "tuééééé" et pas "tuerrrr" )
🤣🤣🤣🤣Ptdrrr A.Ries
Ah toi aussi tu l’as vu ! En même temps, comment faire autrement ? Même moi je fais pas ça comme faute ! 😭😭😭Pourquoi vous citez une chanson de renaud ? 🤔 ce n'est pas bizarre mais pourquoi parlez vous de Carly ?
( oh mon dieu 🤣🤣🤣 vous avez fait une énorme faute dans le titre de votre discussion, "tuééééé" et pas "tuerrrr" )
🤔Ah toi aussi tu l’as vu ! En même temps, comment faire autrement ? Même moi je fais pas ça comme faute ! 😭😭😭
J’ai encore fait une faute ? 😅😭
Non j’ai juste pas compris 🤣J’ai encore fait une faute ? 😅😭
TU T'EN PRENDS À Carly92 MAINTENANT ?!C'est mon dernier bal ma dernière virée demain dans l'journal y'aura mon portrait
C'est Carly qui m'a tué
Ah ok en fait je disais juste que en gros la faute dans le titre me faisait saigner les yeux alors que moi-même j'en fais plein et que kikileloulou critique toujours @Sympa quand il fait des fautes (moins grosses que celle qu'il a fait lui-même dans le titre : Le passé composé c'est en Ce1)Non j’ai juste pas compris 🤣
Bon je suis peut-être un peu méchante là mais bon 😅Ah ok en fait je disais juste que en gros la faute dans le titre me faisait saigner les yeux alors que moi-même j'en fais plein et que kikileloulou critique toujours @Sympa quand il fait des fautes (moins grosses que celle qu'il a fait lui-même dans le titre : Le passé composé c'est en Ce1)
Carly92 le tuer c'est pas obliger mais genre faire jouer tes relations de mafieuse pour le faire disparaître... 🔫 ?C'est Carly qui m'a tué
Parce que tu crois que lui hésite avant de dire des truc méchants ?Bon je suis peut-être un peu méchante là mais bon 😅
On maquille ça en accident ! Au pire !Carly92 le tuer c'est pas obliger mais genre faire jouer tes relations de mafieuse pour le faire disparaître... 🔫 ?