Carly m'a tuerrrrrrrrrrrrrrr

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
C'est mon dernier bal ma dernière virée demain dans l'journal y'aura mon portrait
C'est Carly qui m'a tué
Pourquoi vous citez une chanson de renaud ? 🤔 ce n'est pas bizarre mais pourquoi parlez vous de Carly ?
( oh mon dieu 🤣🤣🤣 vous avez fait une énorme faute dans le titre de votre discussion, "tuééééé" et pas "tuerrrr" )

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Pourquoi vous citez une chanson de renaud ? 🤔 ce n'est pas bizarre mais pourquoi parlez vous de Carly ?
( oh mon dieu 🤣🤣🤣 vous avez fait une énorme faute dans le titre de votre discussion, "tuééééé" et pas "tuerrrr" )
Ah toi aussi tu l’as vu ! En même temps, comment faire autrement ? Même moi je fais pas ça comme faute ! 😭😭😭

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah ok en fait je disais juste que en gros la faute dans le titre me faisait saigner les yeux alors que moi-même j'en fais plein et que kikileloulou kikileloulou critique toujours @Sympa quand il fait des fautes (moins grosses que celle qu'il a fait lui-même dans le titre : Le passé composé c'est en Ce1)
Bon je suis peut-être un peu méchante là mais bon 😅