Carly m'a tuerrrrrrrrrrrrrrr

Meow
Mythe
Messages
11 261
Age
16
Fofocoins
21 194
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Non j’ai juste pas compris 🤣
Ah ok en fait je disais juste que en gros la faute dans le titre me faisait saigner les yeux alors que moi-même j'en fais plein et que kikileloulou kikileloulou critique toujours @Sympa quand il fait des fautes (moins grosses que celle qu'il a fait lui-même dans le titre : Le passé composé c'est en Ce1)
 
Meow
Mythe
Messages
11 261
Age
16
Fofocoins
21 194
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ah ok en fait je disais juste que en gros la faute dans le titre me faisait saigner les yeux alors que moi-même j'en fais plein et que kikileloulou kikileloulou critique toujours @Sympa quand il fait des fautes (moins grosses que celle qu'il a fait lui-même dans le titre : Le passé composé c'est en Ce1)
Bon je suis peut-être un peu méchante là mais bon 😅
 
M
mathiass2.0
Anonyme
C'est mon dernier bal ma dernière virée demain dans l'journal y'aura mon portrait
C'est Carly qui m'a tué
Bon kikileloulou kikileloulou sil te plaît. Ok on veut pas que tu quittes le forum, on veux juste pas que tu fasses de l’humour déplacé. Je m’excuse pour tout ce que j’ai pu te dire, mais ne fais pas un tas alors que c’est toi qui t’es montré désagréable. A aucun moment un membre du forum ne c’est montré odieux avec toi. Peut être qu’il y se passé quelque chose dans ta vie privée qui fait que tu t’es mis a changer de comportement (genre le jour et la nuit), mais sache que si c’est le cas, on est tous avec toi. Si ça n’est pas le cas, alors essaye juste de comprendre tes fautes, relie les diffeeentes discussion; en esssayant de faire comme si tu étais quelqu’un d’autre.
Bon courage à toi, et bonne continuation :)
p-s :ici, personne ne te veux du mal, tu en as conscience j’espère…
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 246
Fofocoins
13 479
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
TU T'EN PRENDS À Yun-hee💮 Carly92 MAINTENANT ?!
EN PLUS TU N'AS MÊME PAS LE COURAGE DE LA MENTIONNER 😤
Merci Bella 💜
T'inquiètes il nous fait seulement un petit caprice d'enfant ça va lui passer 😌

Yun-hee💮 Carly92 le tuer c'est pas obliger mais genre faire jouer tes relations de mafieuse pour le faire disparaître... 🔫 ? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Vilaine fille ! o(ㄒoㄒ)
On maquille ça en accident ! Au pire ! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Tu es diabolique mais j'aime bien ton idée 😏
🤣🤣🤣
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 246
Fofocoins
13 479
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je suis quand même surpris un topic en mon honneur c'est trop gentil 😭🤣
♪   ┌────―┐
    || ̄ ̄ ̄ ̄.||
  ||////.||
♪ /⌒ヽ/⌒ヽ†||. ♪
(   ∩ (^ω^ ∩||. .
. ノ ノ 丶.||
( ノ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄||
♪ ∪ ∪ _____.| Je suis une star hihihi 😂
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Carly m'a tuerrrrrrrrrrrrrrr
 
kikileloulou
Mega actif
Messages
223
Fofocoins
987
Pourquoi vous citez une chanson de renaud ? 🤔 ce n'est pas bizarre mais pourquoi parlez vous de Carly ?
( oh mon dieu 🤣🤣🤣 vous avez fait une énorme faute dans le titre de votre discussion, "tuééééé" et pas "tuerrrr" )
Oui comme OMAR .... cherchez la réf......
 
kikileloulou
Mega actif
Messages
223
Fofocoins
987
Ah ok en fait je disais juste que en gros la faute dans le titre me faisait saigner les yeux alors que moi-même j'en fais plein et que kikileloulou kikileloulou critique toujours @Sympa quand il fait des fautes (moins grosses que celle qu'il a fait lui-même dans le titre : Le passé composé c'est en Ce1)
Yesssssssssssss !!!! et tout de suite ça tombe dans le panneau "OMAR m'a tuer" cherche la ref sur Internet et tu comprendras (ou pas...) que je ne fais JAMAIS de faute gratuite !!!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment