Carly m'a tuerrrrrrrrrrrrrrr

kikileloulou
Mega actif
Fofocoins
987
Ah ok en fait je disais juste que en gros la faute dans le titre me faisait saigner les yeux alors que moi-même j'en fais plein et que kikileloulou kikileloulou critique toujours @Sympa quand il fait des fautes (moins grosses que celle qu'il a fait lui-même dans le titre : Le passé composé c'est en Ce1)
Yesssssssssssss !!!! et tout de suite ça tombe dans le panneau "OMAR m'a tuer" cherche la ref sur Internet et tu comprendras (ou pas...) que je ne fais JAMAIS de faute gratuite !!!!

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Yesssssssssssss !!!! et tout de suite ça tombe dans le panneau "OMAR m'a tuer" cherche la ref sur Internet et tu comprendras (ou pas...) que je ne fais JAMAIS de faute gratuite !!!!
Non mais je suis pas débile j’ai la référence mais genre euh t’as fait exprès de faire la faute ? :unsure:
Et ça aurait été quoi l’intérêt ? Le rapport ? 🧐

kikileloulou
Mega actif
Fofocoins
987
C'est clair c'est quoi le rapport ? Je crois que Carly lui a fait une réflexion suite aux discussions à propos de Cold / Sympa
Et si on s'en battait les nouilles non ? ce ne serait pas mieux ? si tu veux je t'apprends à compter les moutons ... On compte les pattes et on divise par 4. Tu verras tu dormiras mieux .... C'est de l'humooooooooooouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Sealeopard
Giga actif
Fofocoins
3 182
Et si on s'en battait les nouilles non ? ce ne serait pas mieux ? si tu veux je t'apprends à compter les moutons ... On compte les pattes et on divise par 4. Tu verras tu dormiras mieux .... C'est de l'humooooooooooouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Non je dis ça parce qu'il faudrait vraiment que tu passes à autre chose maintenant, comme un grand