Carly m'a tuerrrrrrrrrrrrrrr

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Alors là, franchement t'abuses ! C'est toi qui est en tort depuis le début, donc viens pas la ramener ! J'ai beaucoup de peine pour toi, tu t'es bien défendu...

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Franchement kikileloulou, j'ai repris toutes les discussions dans lesquelles tu t'enguirlandais avec les autres, et tu es TOUJOURS en tort et tous tes messages sont marqués avec une pouce rouge, je ne sais pas si tu as remarqué... donc maintenant STOP, et n'essaie pas de faire tes soi-disantes blagues, tu ne fais QU'EMPIRER les choses .
Tu apparais comme quelqu'un de désagréable à nos yeux.

kikileloulou
Mega actif
Fofocoins
987
Franchement kikileloulou, j'ai repris toutes les discussions dans lesquelles tu t'enguirlandais avec les autres, et tu es TOUJOURS en tort et tous tes messages sont marqués avec une pouce rouge, je ne sais pas si tu as remarqué... donc maintenant STOP, et n'essaie pas de faire tes soi-disantes blagues, tu ne fais QU'EMPIRER les choses .
Tu apparais comme quelqu'un de désagréable à nos yeux.
Et vos yeux sont donc les yeux de la vérité !!!

kikileloulou
Mega actif
Fofocoins
987
relance pas non plus le conflit mais merci de prendre notre partit :)
Heu , je dis ça je dis rien mais partiT tu pourrais enlever le "T" ou c'est trop dur pour toi ?
Voilà. Toujours en train d'affirmer que les autres sont c*ns alors que c'est toi qui est en tort.
Oui ma puce ... Pète un coup et tu va voir tu te sentiras mieux ... Enfin sentir c'est pas au premier degré ; parce qu'en fait si tu pètes tu pues et c'est normal, mais ça détend