Je l’ai pas tuer mais achevez d’un coup ✊🏻C'est bon du coup j'ai la ref mais quel rapport entre les éléments et pourquoi Carly vous tuerait 🤔
Je l’ai pas tuer mais achevez d’un coup ✊🏻C'est bon du coup j'ai la ref mais quel rapport entre les éléments et pourquoi Carly vous tuerait 🤔
Pour attirer l’attention sur lui 😬Il fait juste son enfant capricieux....
Oui, c'est EXACTEMENT çaPour attirer l’attention sur lui 😬
Mais pourquoi ?! 😑Oui, c'est EXACTEMENT ça
Je sais 😒Alors là... n'essaie pas de lui poser la question il ne te répondra pas honnêtement. 😮💨
Je l’ai pas tuer mais achevez d’un coup ✊🏻
6 ans et demiKiki, juste pour savoir, tu as quel âge ?
Tu fais exactement la même blague que Yannick etbtu es aussi désagréable que lui.6 ans et demi
Méchant 😭Tu fais exactement la même blague que Yannick etbtu es aussi désagréable que lui.
serait-ce le grand retour ?
Houla avec un "Z" à la fin ? Même Omar n'avait pas osé !!Je l’ai pas tuer mais achevez d’un coup ✊🏻
Je viens juste d'y penser aussi ! C'est un truc de fou, on croirait vraiment que c'est lui 😂Tu fais exactement la même blague que Yannick etbtu es aussi désagréable que lui.
serait-ce le grand retour ?
Un problème ?! 😑🪥🩸Houla avec un "Z" à la fin ? Même Omar n'avait pas osé !!
Arrête de t’acharner sur carly ! Je sais même pas pourquoi tu t’en es pris à elle dès le début en disant quelle t’avais tue alors qu’elle fais jamais de mal a personne, et toi tu déboules, et au bout de deux jours tu te mets à l’insulter !Houla avec un "Z" à la fin ? Même Omar n'avait pas osé !!